[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il raconte surtout de la merde, je ne dit pas que le club ne sera pas vendu mais dire que c'est Al Whalid l'investisseur ça leurs donne aucuns crédibilité

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A ce stade, je pense que personne ne peut ni confirmer, ni infirmer !!
    En dehors de twitch, je m'attache surtout à ce que dit Abriel et je le crois au vu du personnage !! Il n'y a pas de raison de le prendre pour un illuminé qui veut se faire de la pub !!

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Abriel a pu tout simplement faire confiance à la mauvais personne

mir59 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que comment tu peux croire qu'un type comme Abriel soit au courant et pas d'autres, pourquoi lui ?

J'vois pas comment un type comme lui aurait pu avoir un telle info et pas des journalistes importants par exemple

volpe94 et mir59 aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour être honnête c'est possible aussi mais les sources et indices commencent sérieusement à se cumuler !!
    Je comprends ta méfiance et il faut l'être et je vois bien que tu aimerais un rachat par des personnes qui ont des moyens ET des compétences !!

LaPapaye13 et volpe94 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin , c'est certain qu'ils vont rester (malheureusement)
    Par contre je commence à croire à un départ d'Amavi .
    Pour le milieu , je pense qu'on se dirige vers une jeune recrue (moins de 23 ans) , très certainement un qui joue à l'étranger. AVB n'a pas son mot à dire.
    Vu nos moyens , je vois bien Longoria aller regarder du côté de la Belgique ou même du Danemark (un jeune comme Lindstrom) .Ou bien un ancien de la Juve (encore) comme Leris par exemple

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Peut tu me faire la liste des indices et je suis sur qu'il peut y avoir une réponse rationnel

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Walid et les saoudiens toujours les mêmes rumeurs peut être ils sont dans le vrai peut être pas toujours est il on verra bien . S’il y a vente je met une pièce sur kld avec un autre puissant investisseur.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Kld rachete Sunderland

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'me suis dis sur un malentendu on reprends 2 pts sur Lyon et bah nan on jouera la 4e au mieux si y en a un qui s écroule devant ce sera Lille mais ils sont déjà loin toute façon nous on a pas le choix on doit gagner si on perd ça va déjà faire un gros écart avec Rennes.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu attends des infos de l'équipe ??! mdr
    Ta question est générale car dans tous les domaines alors quand quelqu'un donne des infos, on se demandera pourquoi lui et pas un autre !!
    Il faut évidemment être méfiant et attendre mais il y a un ensemble de signes comme Nanard qui fait une décla étrange, Abriel qui est sérieux. Quand à Vézirian, je ne sais pas trop quoi penser de lui mais il insiste et va très loin !! Au passage, il ne faut pas oublier que Vézirian travaille pour l'équipe et ils sont au courant du fait de ce qu'il avance !!

loullaba aime votre message.
  12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas seul et sa changera rien s’il est minoritaire dans l’un des deux clubs
    Il a grandit avec le club vous pensez vraiment qu’il ne voudra pas s’en approprier c’est à dire de passer de 5% à 40% ?

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain ils vont loin les mecs, pour eux c’est vendu

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour Al Walid , Kacy Grine avait dit la saison passée , que si il s intéressait au club ça serait en 2021 ...
    Après j dis pas ça va se faire ou quoi , mais maintenant il est bien plus libre que par le passé

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Vézirian : à prendre avec des pincettes mais il confirme et insiste donc à voir.
    Tapie : Sa décla a clairement un sens même si cela peut dire autre chose mais quand même.
    Boudjellal : Il a reconnu qu'il y avait de très importants investisseurs sur le dossier.
    Abriel : Mec sérieux qui n'a pas besoin de pub mais effectivement dans l'absolu n'importe qui, même un journaliste, peut être manipulé.

Je ne dis que c'est fait, que c'est signé mais il y a des éléments qu'on ne peut ignorer même s'il faut être méfiant et on a surtout pas besoin d'avoir une autre déception !!

setonaikai, lilblo et loullaba aiment votre message.
  16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les acquisitions en prêt de joueurs aussi

lilblo, maxens10 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le différent qatar / AS n'est pas réglé et le soft power dans le sport prend de plus en plus d'importance donc la concurrence est là !!

18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi Abriel?
    Bon après question est ce que vous seriez content?
    La saison prochaine haland et d’autres stars signe et on participe à la super League vous seriez heureux ou vous aurez le sentiment du foot business ?

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Aussi et la situation économique en général et du club en particulier pour Mc Court font qu'il est moins à l'aise donc plus à l'écoute !!
    Le fait que Payan a affirmé clairement que le stade pourrait être vendu.
    En clair, je suis comme les autres, je ne sais pas si cela va se faire mais les conditions sont réunies !!

Pitre aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Contre la super league mais pour le rachat à condition qu'il y ait des moyens et de la compétence avec AUSSI des gens du cru et de l'histoire du club !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page