Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas des parts, un truc comme 5 à 10 %, JHE ?

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que je ne comprends pas oui, pourquoi passer son temps à cracher sur un club et un projet alors qu'on s'affirme supporter ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne crache pas sur le club, seul un troll parisien voulant tenter de manière guignolesque de défendre son employeur peut affirmer le contraire. Par contre on vomit les mecs aux commandes ça oui.

Et concernant la question du supporterisme, lecher le Q à longueur de temps d'un Eyraud ou Mc.Court ne te rend certainement pas plus légitime que les autres membres du forum Monsieur le grand supporter en carton...

nicom93, Heraut l’asticot et Lox aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc toute tes affirmations et jolies leçons sont données sur la base d'une simple spéculation...
    En même temps je comprends que pour70€ t'es pas trop envie de te casser la tête!

Et donc on fait quoi on accepte comme des cons la mort du sport pour que ça devienne un truc purement financier?
    Et si au Basket ils ont pas eu les couilles d'aller au bout c'est eux que ça regarde (moi je déteste ce sport de toute façon) .
    Avec de plus en plus de supporters qui s'aplatissent comme ça je comprend que notre club devienne comme Renne ou comme Dijon un peu plus chaque jour...

Moi ce que je comprends pas, c'est comment tu pense encore qu'on te crois supporters de l'OM.
    Et pour info au troll dans ton genre ou ceux qui se revendique pseudo supporters de l'OM, supporter ça veut dire qu'on ne change pas de club quand les résultats ne sont pas là, mais ça ne veut pas dire qu'on doit accepter la médiocrité et encore moins un président ou un actionnaire qui crachent sur les valeurs du club, et ça encore plus quand on est Marseillais! Si vous n'avez pas compris ça, c'est que vous n'avez rien à faire avec nous, un club comme Lyon ou Bordeaux vous ira très bien.

nicky3d et Heraut l’asticot aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou la Juve sinon :D

Heraut l’asticot et Lox aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut il vraiment le préciser? :D

fred' aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne faut oublier aucun footix groupie du forum. C’est ça la tolérance de la diversité :D

Lox aime votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui, je crois que la fifa, l'uefa, auxquelles il faut rajouter l'ue en soutien et très certainement toutes les fédérations affiliées, ont assez de roubignoles pour virer 15 clubs et 300 joueurs de leurs compétitions.
    les " stars ", enfin pour ceux qui les considèrent comme tel car pour moi ce ne sont que des sportifs avec juste un peu plus de talent que d' autres, vont justement bien réfléchir avant d'entrer dans une sorte de big show, un grand barnum à l'américaine si pour cela ils doivent renoncer aux sélections et donc à toutes les compétitions de prestiges continentales et intercontinentales.
    voir une cdm sans mbappé ou neymar ? ça ne gâcherait rien à mon plaisir, peut être même le contraire.

Dernière édition: 30 Janvier 2021
  9. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous vomissez sur l'actionnaire, le président, l'entraîneur, les joueurs, bref sur ce qui fait 90% d'un club de football. Donc non, ça n'est pas ça être un supporter.

Quant à ton second paragraphe, il est tout bonnement faux. Eyraud a commis des erreurs comme tout être humain, il n'en demeure pas moins qu'on ne peut pas souhaiter qu'il échoue, si on soutient le club.

10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde normal ton héros aurait pris la porte depuis longtemps

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chose qu'il n'hésite pas à faire parfois pour des motifs plus que légers.
    d'ailleurs quand les prud'hommes vont se prononcer sur les cas récents, ça sera intéressant de connaitre le verdict.

judgethejudge aime votre message.
  12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi ? Le club a été en LDC + une finale en League Europa. Les objectifs sportifs depuis le début du projet ont été remplis, ne vous en déplaise. Quant au financier, Eyraud applique la politique de McCourt. On a même la momie qui nous annonce une vente imminente avec une jolie PV pour l'américain. Tu m'expliques pourquoi Eyraud aurait du être viré ?

13. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu es son fils toi c'est pas possible. Je vais pas t'enumerer le nombre d'erreurs de gestions de cet incapable ici et comment il a tué notre club, ses mensonges, je te rappelle qu'on était censé briller en europe et concurrencer le psg, bref je sais pas dans quel monde tu vis mais le mec a cramé des centaines de millions n'importe comment, et pire il est hautain et s'en prend au petit personnel après avoir mis le club à genou de part ses erreurs répétées et revendiquées - aucune autocritique.
    Dans mon taf quand je fais de la merde je perds mon job. A priori lui il peut cramer des valises de billet sans conséquences...

Heraut l’asticot aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On t'a démasqué.

Lox, Napoli93 et judgethejudge aiment votre message.
  15. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Pardon : avec des conséquences pour le petit personnel qui fait vivre ce club, mais ces gens là n'existent pas bien sûr, ce sont eux le problème... Ainsi que les supporters bien sûr...

Heraut l’asticot aime votre message.
  16. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ancien de l'OM qui dit çà
    « Je crois que Tapie a un bon réseau. Moi si je voulais acheter un club à Marseille, je lui demanderais…
    On ne fait pas la course à celui qui fait des annonces mais il y a très peu de gens qui peuvent investir sur l’OM. Sinon c’est à perte. Il vaut beaucoup trop cher par rapport à ce que McCourt en demande. Ça vient du Moyen-Orient. Il y a deux fonds d’investissement. Un est intéressé mais ne peut pas rentrer dans la négociation parce qu’il y en a déjà une en cours. Mais il faut attendre la fin de cette dernière pour que l’autre arrive, en cas d’échec. Et ça vient des Emirats Arabes Unis. » Fabrice Abriel

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est 70€ par mail ou par jour ??

Lox aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quel monceau de conneries. Retournons la question dans l'autre sens et essayons de voir qui vomit vraiment sur qui.
    Sont-ce les supporters? Eux qui d'après toi œuvrent à la destruction du club, ou les 2 mecs (Eyraud/Mc.Court) à la tête de l'Olympique de Marseille.

Faisons une liste et essayons de voir qui détruit réellement l'institution et son âme. Apres ça le mec qui vient nous expliquer que les supporters sont les méchants il peut gentiment aller se jeter à la mer.

Quand on aura fini la liste prends un canot de sauvetage cet aprèm il va y avoir tempête...

Heraut l’asticot et Lox aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas trop gaffe car c'est juste un auto entrepreneur qui est là pour ces 70€. Il n'a rien à voir avec l'OM et le foot en général si ça se trouve !!

Lox, lilblo, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McCourt qui met 200M détruit le club et les groupes de supporters qui font grève en quart de C1, qui se font du fric sur le dos du club ou qui viennent à la Commanderie pour foutre le feu contribuent à son développement ?

Tu es ridicule.

Partager cette page