[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui car comme @Loranais, pour moi N'tcham c'est un box to box un profil à la sanson ce que n'est ni Rongier, ni Gueye, ni Kamara.Donc oui c'est un profil que nous n'avons pas et qui a toute sa place dans le 4-3-3. Maintenant je ne suis pas dans la tête d'AVB et ce n'est pas moi qui fait les compos. ;):)

Loranais aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà que Cuisance joue... ce qui sera le cas en Lens puisque Gueye est suspendu mais bon il est dans un sale état qd même.

setonaikai aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est peut-être auto-confiné. :eek:

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que N'tcham je le connais que de nom mais jamais vue jouer donc je donne pas mon avis sur son niveau.
    Mais je viens de voir qu'il a 24 ans, donc jeune mais plus prometteur... A moins qu'il éclot sur le tard, il ne sera jamais un crack. Après si son prix c'est 5M c'est pas un gros risque financier mais c'est ce genre de transfert qu'on a deja fait des dizaines de fois, on espere un miracle a la Drogba, mais la plupart du temps ça ne donne rien.

Après encore une fois je connais pas son niveau donc je critique pas son niveau, je donne mon avis a la lecture de son profil

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui tu as avalé deux clowns au lieu d'un ! Quel forme , ce soir ça va tourner les serviettes à donf ! :D:D:p

6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il jouait ailier droit de temps en temps à la Fio.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien, on a une alternative à Thauvin !

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais voulu qui ?

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur le forum mercato, tu t'attends à quoi? :D

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est plus offensif qu'un Rongier mais le Rongier a l air d avoir une sacrée côté auprès de AVB :D:D

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand y'a eu le covid la saison passée il aurait été à la limite de la débilité d'aller jouer tout seul quand les championnats étaient suspendus;)

OMali et battler 13 aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est la réaction des supporters du Celtic qui sont super contents de s'en débarrasser.
    Ils parlent de comportement déplorable , d'un joueur qui joue que quand il veut .

rank13 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs capables de jouer balle au pieds, d'amener quelque chose...des joueurs capable d'améliorer le collectif, de faire des differences par la passe ou le dribble ca nous changerait.

La nous n'en avons aucun encore une fois mais bon attendons

14. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe, il faut des titulaires, mais également des joueurs de rotation crédibles.
    Ntcham a certainement dû être recruté dans cette optique.

Après, rien ne dit qu'il ne s'imposera pas par rapport à Cuisance.

Loranais aime votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine les supporters Berlinois quand ils voient nos messages à l'idée d'un départ de NR7! :eek::eek::eek::eek:

leto aime votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto en ailier ça peut le faire ?

(Je sais que non, mais j'avais envie de dire une atrocité).

Kilezio aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un prêt sans OA.... Longoria n'a pas pu faire les milieux qu'il voulait vraiment pour le long terme, il s'est rabattu sur un joueur correct pour faire le nombre jusqu'en juin tout en sachant qu'on ne joue plus grand chose.
    Au moins on a une doublure crédible à Gueye, Kamara, Rongier et Cuisance (voire devant Cuisance peut-être) qui ne coûtera très probablement rien du tout. Ca laisse le temps de travailler d'ici juin sur le milieu que Longoria voudra quitte même à l'acheter hors fenêtre mercato au calme et valider le transfert en juin.

Bah, ça sera pas pire que germain, non?

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison etant suspendu au environ de Mars et ayant repris en aout pour eux .. Je trouve ca bizarre sachant qu il etait cote bien plus aussi avant. C est pour ca je pose la question

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu comment il dézonne , ça peut peut être le faire.
    On aurait même pu reconvertir Germain en milieu

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je commençai à m’inquiéter de pas te vouar te saisir de la proie. Ouf je suis rassuré :):D

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page