[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche ça passe, comme ça il centre du gauche. :cool:

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon la recrue qui peut faire repartir l équipe c'est Payet les gars, 6 kg en moins on verra si ca change quelques chose ou si les menaces des supporters lui ont fait peur au point d être tétanisé ( ce que je ne crois pas )

En tout cas je pense vraiment qu on verra LH bien plus souvent, on va enfin pouvoir se faire une idée parce que même si AVB fait des trucs chelou je crois que Germain remplacera que Thauvin les 3/4 du temps voir Milik mais qu'il ne fera le remplaçant sur les deux côtés, LH aura au moins une cartouche pour se montré sans doute dès mercredi a moins que AVB joue vraiment l enfoiré et que Payet fasse 90 minutes :D:D:D:D

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul risque de Ntcham c'est qu'il reste concerné et concentré tout le temps. Car il est vrai qu'il a baissé le pied au Celtic les derniers temps : il n'était plus trop motivé !

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un profil de dribbleur dans l'équipe, je suis d'accord. Surtout si Radonjic s'en va.

Après, je pense que Longoria et même JHE ont acté que la saison était terminée et qu'il fallait penser à construire l'équipe pour juin, donc l'effectif jusqu'en juin, je pense que c'est un peu secondaire.
    On verra si les briques s'encastrent bien pour la saison prochaine

Dans cette optique, Milik est un super recrue car ça nous amène un vrai buteur et on aura Benedetto en doublure. C'est le poste le plus dur à pourvoir.
    Llirola pourra être recruté s'il le mérite vu qu'il nous faudra un DD
    N'Tcham, je suis quasiment prêt à parier qu'il vient uniquement pour doubler les postes et qu'on ne le signera pas à moins qu'il se révèle (mais je n'y crois pas vraiment)
    Tongya, c'est juste un deal avec la Juve pour faire rentrer de l'argent dans les caisses avec un peu d'espoir pour le futur.

Cet été, on vendra sûrement DCC et Kamara, il faut espérer qu'à ce moment là Longoria saura reconstruire avec l'argent récolté, pour l'instant je lui fais confiance.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Si Radon part, on va peut être enfin voir jouer LH plus souvent !

setonaikai, OMgalaxie, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se taper payet ailier gauche a vie surtout...

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont à la lutte pour la qualif en ligue des champions.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui a priori même surement mercredi contre Lens sauf si AVB laisse Payet 90 minutes :D:D:D

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah si c'est que ça ! Dans un groupe comme le nôtre ou la motivation et le gout de l'effort est à son paroxysme, il trouvera facilement les leviers pour relancer sa carrière

kikodugers, rank13 et pierrolefou aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien suivi vos analyses, on passe donc d’un joueur qui casse les lignes comme imbula en début de carrière avec la qualité de passes de Lucho à un joueur avec la qualité de passe de M’bami et qui casse les lignes comme Lucas Silva ?

OMali, setonaikai, kikodugers et 4 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D

12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais quand meme (j'ai comme l'impression que tu t'attaches a moi, fais gaffe :p)

Docteur Fatalis et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne a un lien Flightradar pour voir quand il arrive ?

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham = panic buy ?? ça y ressemble de plus en plus !!
    Encore une fois j'espère avoir tord mais ce joueur me parait clairement en phase de stagnation voir descendante dans sa carrière !!

rank13 et OMgalaxie aiment cela.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même suivi par Nantes et Newcastle....c'est pas rien !

OMali, pierrolefou et el.pibe.de.om aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as réussi à le distinguer sur une vidéo en noir et blanc ??? T'es fort dit donc !!!!!

RACISMO NON !!!!

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que l’on pourra faire une dernière offre à Zagreb. Ce serait dommage de ne pas avoir un profil créateur au milieu qui manque gravement !

Croconico aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pourtant mis un t je sais pas ce qu'il s'est passé lol. Surtout que même avec le t je suis pas sur que le nom soit correct

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un panic buy de toute façon . Je pense que le plan A c'était Majer mais ça a dû trop trainer , son club était trop gourmand , la concurrence a pointé son nez.
    Et vu qu'il restait très peu de temps , Longoria s'est tourné vers les joueurs en instance de départ et il a choisi Ntcham

Pi@h et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec N'tcham on boucle le mercato. Il n'y aura pas d'autres recrues

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page