[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profil bourrin que domenech adore

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi vous parlez de joueurs que vous connaissez pas ?

OMali, Go4 et SolidusShake aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera sous peu

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change d'un joueur de ligue 1 acheté 15M a la derniere minute dans tous les cas

Loranais aime votre message.
  5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive , le Monstre du Loch Ness !!

A la prochaine ......!!!!

Mars79 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super il va bien se fondre dans le moule chez nous il sera pas dépaysé au moins ..

maxens10, Docteur Fatalis, steph91 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a joué chez les espoirs et en Coupe d'Europe . En plus le derby Celtic-Rangers est diffusé sur Canal Sat .

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de même incroyable tout ce qui se passe à l'om durant ce mercato d'hiver... Toujours de l'animation à Marseille... Et c'est ce qui fait son charme... Un club vraiment à part en France.

Loranais aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait c'est bien ça le problème : on prend un joueur - qui plus est à la mentalité discutable- , du même profil que Sanson. Et donc du même profil que Rongier.
    Quand on debrief les matchs, on est quand même un peu tous du même avis, notre milieu de terrain a les plus grandes difficultés à créer du liant entre les lignes ! Est ce que Ntcham peut pontentiellement etre une solution a ce constat ? J'en doute....Donc très franchement, J ai rien contre le petit, mais sportivement je vois pas vraiment l'intérêt

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il débarque a Marseille, on va bien voir, ou on l'enfonce avant même le premier match... laissons lui une chance.

Arcandias et Pharell13 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré les doutes , toute nouvelle recrue sera la bienvenue . Même Nagatomo ça a été le cas.

o22027793 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il suffit de l'avoir vu au moins une fois pour se rendre compte que le garçon est bien plus ami avec le ballon que certains tentent de le faire croire ici.

Bah oui, c'est pas compliqué de l'avoir vu au moins quelques fois si on s'y intéresse. Mais justement, c'est pas compliqué de se rendre compte qu'il a des capacités techniques indéniables en termes de prise de balle et même de mouvements. Alors OK, c'est pas un pur meneur de jeu mais c'est malhonnête de vouloir le faire passer pour un bourrin.

Arcandias, tupac shakur 27 et SolidusShake aiment votre message.
  13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    la j'avoue :D

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre ça fait peur au milieu on a pas un joueur sachant donner des ballons potable au AC ..:eek:
    on a juste 2 joueurs payet et thauvin en offensif sachant faire ça hors milik benedetto ...je compte pas henrique qu on a pas vue encore mais mesquin les attaquants quoi

Micka-95 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mais je vis pas dans des souvenirs et ça fait 2 an que le mec a un peu disparu des radars et c est pas avec l enthousiasme de nos joueurs en ce moment dans le club que c est l endroit idéal pour se relancer ..enfin j espere pour lui
    aprés 79 matchs en championnat avec le celtic 5 passes décisives c est vrai que ça claque pour un milieu off ..

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    si il a un Benedetto comment tu veux mettre une passe dé ;)

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin vont pouvoir faire leur combat de melonite longtemps vu qu'on leur met pas dans les pattes de joueur qui les fasse redescendre de 3 étages.

OMali et Seb' aiment cela.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour résumé on a en potentiel titulaire sur les ailes L. HENRIQUE le minot, Thauvin à la recherche du contrat à plus de 450Ke/mois ; au milieu Payet est en preparation d'avant saison avec son programme alimentaire et Rongier/Ntcham...

Et après on va lyncher Milik dans 3 mois parce qu'il aura mis que 3 buts dont 1 penalty

Troy et rank13 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais qu'Alvaro finisse par leur botter le cul à ces deux-là. Et très franchement, j'espérais aussi voir Thauvin partir cet hiver.
    Peut-être que son melon dégonflera quand il constatera qu'aucun club n'était prêt à payer un transfert pour l'avoir.
    Thauvin, s'il est pas gratuit, c'est trop cher. Voilà le raisonnement de l'Europe du foot à son sujet. Espérons que ça le calme un peu.

Croconico aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié le plan Q!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page