[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand même les éléments tentent de nous venir en aide !
    On reçoit un message divin et nous n’avons ps un seul prophète au club pour interpréter le signe descendu du ciel :D

el.pibe.de.om, Andreas, Pitre et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celtic c'est certainement plus relevé que Angers avec le virtuose Fulgini, ou Metz avec le stratège Boulaya , ou Nantes avec le stratosphérique Louza !

Kilezio aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un box to box, je te le confirme.
    Maintenant.. j’aurais préféré un 10 .. si nous faisons qu’une recrue..

mir59 et battler 13 aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de vous lire régulièrement (à part les guignols que j'ai bloqué évidemment). J'ai moins de temps qu'avant pour poster mais des fois j'ai du mal à me retenir :p

Nico974 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson aussi c'était un pur box to box...
    La seule "box" que j'ai vu avec lui c'est la shoes box qu'il gardait à ses pieds quand il jouait...

Pitre et OMgalaxie aiment cela.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que avec AVB il sera plus souvent sur la défensive qu'autre chose... C'est toujours pareil, tu peut être super offensif ou même un mec qui casse les lignes, si ton entraîneur jou la défense à fond et jou en contre attaque h24, c'est loin d'être évident de te mettre en valeur.

J'aime pas le joueur, ça c'est un ressenti perso, mais si c'est réellement un box to box, faut le laisser s'exprimer au milieu et casser les lignes comme à pu le faire Imbula sous bielsa. Mais on sait tous que AVB va le brider c'est sur a 100% et en plus il a un physique de déménageur donc ça va encore plus conforter avb de le mettre en 6

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu le temps de se faire les dents à Southampton avant d’aller à Liverpool.

Là on parles d’un gars qui est même plus titulaire. Après je crache pas dessus ça nous faut un autre milieu et c’est une POA donc ça impact pas si s’avère être nul.

Autant il se révèle ici mais j’en doutes au vu de la régression qu’il nous fait.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord que Sanson n'a pas répondu aux attentes qu'on avait sur lui ! Je pense N'tcham plus complet que Sanson !

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour 5/6 millions avec OA non obligatoire je crache pas dessus. Le risque reste limité.
    Mais c’est plus son profil qui me dérange.

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m as tué là. J ai fait ma journée. Merci

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 tu vas dire encore que je fais que râler lol mais j’ai pas mal défendu làrrivée de longoria et je suis content de ne plus voir zubi chez nous mais là ntcham c’est une grosse désillusion j’ai pris un coup sur la tête

Mars79 et Pitre aiment cela.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir on est si bien ensemble !

battler 13 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère que Ntcham aura les memes stats que lui en termes de buts et de passes décisives :cool:

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n tcham [​IMG] Celtic Glasgow 147 matchs 24 buts 13 passes d
    sanson [​IMG] Olympique de Marseille 157 matchs 25 buts 22 passes d
    rongier Ligue 1 160 matchs 9 buts 15 passes d

voila pour les stats, comme tu peux le constater, il n'a pas les pieds carrés comme certains veulent le faire croire, et il n'a rien à envier aux autres, laissons lui sa chance.

OMali aime votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kabak que 20 ans sans trop d expérience face à DCC 24 ans.
    Va comprendre la logique

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal , Bein et RMC sport qui n'ont pas participé à l'appel, je me demande bien qui peuvent être les 4 dossiers. Surtt si un dossier est validé comment ils vont pouvoir proposer du contenu aussi vite Pour la fin de saison, clairement je sens que Mediapro va diffuser tt le reste de la saison à l'oeil

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de réussite n’est pas le même hein?
    ‘Ntcham etait même pas un titu indiscutable

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Niveau mentalité en tout cas, vu ce qu'on lit, ça a l'air de coller parfaitement !

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En fait il faut que Pablo apprenne à ruser avec nous :
    Il aurait dû laissé filtrer le nom de 3/4 clampins...des joueurs bien deguelasses.

et hop, le dernier jour il sort Ntcham, on pousse un ouf de soulagement, on est même presque content d’avoir évité les quiches. Et le tour est joué. je devrais être head of football tiens !!

Andreas et Pi@h aiment cela.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    La logique c’est que caleta car n’a peut être pas la même marge de progression que kabak.
    Caleta Car jamais de la vie je mets 40m€ sur lui !Trop lent ,trop tendre dans le duel ,un beau joueur de ballon oui mais pas un crack .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page