[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, mais si il a mieux ça montrera aussi que Sanson c'était pas non plus Modric...

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce n’est pas le bon profil surtout. Si c’est pour mettre kamara en défense ok. Mais pas pour jouer plus haut et amener de la création.
    On empile les mauvais profils.

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que AVB ne joue pas avec un 10, il pourrait avec Thauvin ou Payet mais ne l'a jamais tenté sur le long terme

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transmissions , jeu de tête DCC c’est largement au dessus de kabak

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a personne qu a proposé 150eur/mois pour streamer la ligue 1 sur une page Onlyfan ?

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    simakan 15m€... plus pour nous

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut expliquer pourquoi il jouait peu. En tout cas sanson est un joueur creatif ce que n est pas ntcham clairement. On a donc Kamara gueye ntcham rongier et cuisance en milieu. A part cuisance le reste c pas le profil de joueur a faire des differences.... quand je vois que l ol joue avec paqueta guimares Thiago Mendes... rien que le plus nul des trois est plus Copain avec le Ballon que n importe lequel de nos milieux. Enfin bref on l a compris la fin de saison est fini...

BAKAOBATEAU aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham y'a de quoi être déçu vu les noms (et surtout les profils) qui étaient annoncé.
    Après je pense pas que ce soit un mauvais joueur dans l'absolu, et si il arrive avec le bon état d'esprit, il peut peut-être s'avérer être un pari gagnant, surtout vu le prix de son option qui est très abordable.
    Je pense que Longoria a ciblé des profils plus ambitieux (Adli, Majer) mais au fil des négociations, il s'est rendu compte que sa marge de manoeuvre était trop serrée pour conclure ces dossiers sur les derniers jours d'un Mercato d'hiver. Donc plutôt que de cracher tout son budget sur un panic-buy qui n'aurait certainement pas eu le niveau des Adli/Majer, il s'est rabattu sur un joueur plus modeste qui fera le nombre et plus si affinités. En gardant ses dossiers prioritaires pour l'été si la fenêtre s'ouvre de nouveau.
    Je préfère encore ce genre de gestion. Bienvenu à Ntcham.

docsoso aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais mais en attendant leur premier choix c'était caleta hein et non kabak.
    Ils ont été voir shalke que parce qu'on les a recalé donc pour la condescendance tu peux repasser.
    Et la plupart de leurs supporters qui s'expriment sur les réseaux depuis hier espèraient l'arrivée de Caleta pour les 3/4

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanak je connais pas trop je vais pas faire ma mauvaise langue mais moi je trouve caleta car limité pour le très très très haut niveau .
    Très décevant en ldc pour moi mais bon on va rester sur le « il a joué avec 6 tocards devant lui »

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain c'est la journée des revenants dis-donc.

anonymous_311020232, docsoso et arnaud60100 aiment votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sinon Benedetto choquer et prêt a repartir en argentine cela vous inspire quoi? Accessoirement Milik choqué

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la gestion où tu prends personne !
    Ntcham tu le mets où avec Rongier kamara et gueye ???? Franchement c’est un transfert de merde

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias et pierrolefou aiment cela.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà pour un remplaçant ça fera le nombrE tout comme toi c’est un profil qu’on a eu, qu’on a et qu’on aura encore.

Un bon milieu offensif qui reste avec la ligne d’attaque et qui sert de lien à la ligne Gueye Kamara aurait été plus ambitieux et l’équipe aurait mieux tourné.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    1 er choix et liverpool n’a pas mis 30 bâtons sur lui oé ok .
    Il finira à aston villa ou west ham

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n’est pas un 10.
    Je vais me fier à la compo probable du match qui devait se dérouler samedi ou Avb devait passer avec un 10.
    Puis 80% du temps cuisance a jouer quel poste ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain le mec se fait cracher dessus depuis son arrivée et maintenant va y a voir des gens déçu de son départ ?

LoveOM13007 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page