[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, du coup qui va l'organiser ? Parce qu'à la base c'était ce type de joueur qui était rechercher à l'image de Majer. La on se retrouve avec un box to box a la Sanson donc on va avoir les mêmes soucis que d'habitude c'est à dire aucun bon ballon arrivant devant a Milik.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu avb compte faire avec Payet , Thauvin , Henrique et germain sur les côtés ou va t on faire un ailier ?

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire mieux, ça sera difficile pour lui.....mais on aura le temps de reparler de ce joueur;)

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah super ça me rassure, un grand merci :D je peut ouvrir ma bière

Massilia1313 aime votre message.
  5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si sa venue était pour faire redescendre Kamara en DC ?

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    51BBE2A6-66C7-4C05-8AEB-796626A29526.jpeg
    @arnaud60100 un peu facile celle là non :D

@Mars79 la relève arrive en force :D:D

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand je vois @jaimepaslyon sur le topic.

setonaikai aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait d'être courtisé et en tant que 1er choix visiblement par Liverpool devrait te faire prendre conscience que tu racontes peut-être de la merde sur DCC depuis le d ébut en fait.

Loranais aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Clinton « bluejob » Radonjic

Gaby-Heinze, Massilia1313 et jaimepaslavie aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic biensure que je suis déçu le seul mec qui pouvait faire la dif en un coup de reins... faut bien vous rendre compte qu ils misent tout sur deux abrutis qui déjà en ont rien à foutre du club et qui en plus ont mit le feu au vestiaire ... et rajoute Cuisance qui a le seul profil pour apporter le soutien au 3 de devant et qui est censé être technique et bon passeur.

T es obligé d avoir ses 3 la a un très bon niveau pour espérer l Europa, autant Payet Thauvin j'y crois encore un peu ( le coup de pression va les faire réagir j espère )

Qu' en a Rado 12,5M il a juste à jouer plus simple c est cadeaux pr le Herta, je ne me fais aucun soucis pr lui si il est titulaire il mettra 5 buts easy...

11. SoUnErS

SoUnErS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis qd meme deçu que l'on ait pas fait un milieu offensif... C'est ce qu'il nous manque. Un vrai 10 pour concurrencer le gros Payet (voire meme l'envoyer sur le banc à tout jamais)

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenais simplement à vous informer que @Massilia1313 vend nos informations et adresses mails à des multinationales pour se faire un peu d'argent.

docsoso, setonaikai, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le meilleur 10 français (et parmi les meilleurs d'Europe) mais plutôt que de le mettre dans les meilleures conditions possibles en le faisant jouer à son poste, on préfère jouer avec des 8 à sa place quand c'est pas carrément un milieu défensif comme Rongier.

Le gros problème c'est et ça restera Villas Boas et sa vision petite bite du foot

docsoso, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus qu'a vendre thauvin et Caleta car, signer Majer et on est bon pour le mercato

15. SoUnErS

SoUnErS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou passer en 4 4 2 tout simplement?

16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ?

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le déteste pas j’ai juste pas des œillères comme certains ici .
    Quand tu te fais dépouiller par des diony ,l’attaquant de st etienne ,je parle même pas de marega qui me faisait penser à Drogba tellement il était à la ramasse Duje.A vrai dire c’est plutôt les supporters qui voit des cracks partout dans notre club qui m’exaspère.
    Les meme débat qu’avec payet et thauvin en fait ,même radonjic certains voyaient en lui un crack

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fallu une seule défaite (à Rennes à 10 contre 11) pour qu'il laisse tomber ce système alors qu'on avait gagné tous nos matchs auparavant en jouant comme tel...

Arcandias, OMali et Seb' aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan il n'a pas réclamé il est content il a Germain a droite

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB décide de jouer en 4/4/2 losange pas besoin d'ailier , par contre le doublon Benedetto/Germain ca fait beaucoup il faudrait que l'un ou l'autre part...

On aurait une paire Milik/Thauvin , Milik/Henrique , Milik/Benedetto ou Germain ( faut vendre l'un des deux ) , Milik/Brandao style.

Il nous manque un vrai point de fixation ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page