[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi ta reçu le mp de @yannick59 ?

OMali, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonij c'est prêt avec option d'achat... pas encore vendu

pierrolefou aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète pas pour lui il va s amuser en Allemagne

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Liverpool pose 30 m€ sur Kabak et ne le fait pas pour caleta car c’est un peu bizarre pour un premier choix ???
    Moi je me base sur les faits et caleta car à été horrible en ldc avec de sacré limites et moi j’ai pas vu un mec impérial en ligue 1 .J’invente rien on a une défense fébrile et y’a qu’un joueur qui a le potentiel pour jouer dans un très grand club c’est kamara et pis c’est tout .
    Lovren a joué titu à liverpoool c’est un crack ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, el.pibe.de.om et kiriyama aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop quoi penser de Ntcham, et à vrai dire je ne le connais pas plus que ça , j'aurai préféré un autre profil un peu plus offensif, mais une chose est sûre c'est qu'il y a besoin de nouvelle tête dans cet effectif, donc il sera le bienvenu. Puis un POA n'engage en rien

Par contre je suis impatient de voir le mercato d'été avec Longoria on risque de se régaler

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est cool de sa part.

yannick59 et Massilia1313 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gueye ...

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup welcome Majer

OMgalaxie et pierrolefou aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien c'est un grand mot mais disons que c'était cohérent et qu'on était pas inquiété tout en gagnant nos matchs.

Il a rien fait du tout de simple, il a juste mis un but...

Radonjic est un poulet sans tête, il ne jouera jamais simple et c'est bien là son problème.

Maintenant reste à voir les modalités de son prêt et sur si l'OA est automatique ou pas. Si c'est le cas c'est tout benef pour nous car on va réussir à revendre plus cher un garçon qui n'aura rien montré de transcendant chez nous et qui n'en n'aurait pas montré beaucoup plus vu que Villas Boas ne lui fait pas confiance et lui préfère même l'autre buse de Germain

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dit quoi :D

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  13. SoUnErS

SoUnErS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai kiffé Majer, et Longoria aussi certainement. Mais le Dinamo ne doit surement pas etre vendeur cet hiver?

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après Pablo a carrément augmenté son offre du coup. Le joueur doit vraiment Être bon. Il pourrait jouer contre Lens ?

Massilia1313 aime votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'OM remballe Liverpool pour manque de temps pour trouver un remplaçant t'as aucune idée des marge de négo.
    T'es au courant que west ham proposait un salaire plus important à caleta car que ce que Leicester proposait au joueur de Sainte cet été alors qu'ils ont donné plus à leur club ?
    T'es au courant des salaires proposés aux joueurs ?
    La seule chose qui est sur c'est que Caleta c'était leur première option et on leur a fermé la porte.
    Maintenant rassure toi comme tu peux :rolleyes:

Loranais, jona11 et o22027793 aiment votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'aime pas le joueur, mais cet sur qu'il fallait quelqu'un et c'est pas une buse non plus. C'est un risque limiter et plutôt adroit avec ces pieds. Moi ce qui me dérange c'est qu'on prête Rado et derrière on a que payet à gauche qui n'est même pas ailier et on prend un milieu box to box alors qu'on a absolument besoin de quelqu'un qui organise...

rudy29 et steph91 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est mort pour Lens.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite faudrait remplacer AVB pour repartir totalement sur de bonnes bases

steph91 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a rarement été sec dans sa carrière et l'an dernier déjà c'était le cas, pourtant ça l'a jamais empêché de distiller des caviars et mettre des buts...

C'est à la mode de taper sur la gueule de Thauvin et Payet mais le fond du problème ça reste bel et bien le gars qui met en place l'équipe et qui n'a jamais été capable de faire en sorte qu'on joue de manière collective pour maitriser nos adversaires même les plus faibles.

L'an dernier déjà c'était purges sur purges mais comme ça gagnait personne ne s'en plaignait.

Germain aussi se barre en juin et ça pose de problème à personne

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR poto je te comprends ne t'inquiète pas, et non tu fais pas que râler quand même, des fois tu dors :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page