[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fini à l om y'a plus que le bloquer en Écosse...

D'ailleurs qui a fait ça ? qu'il se dénonce :p:p

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin c'est toujours mieu ça que le panic buy mitroglou par exemple... La c'est un prêt avec OA à 5M franchement ya bien pire.

LoveOM13007 et maxens10 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec option d'achat obligatoire donc aucune différence

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J annonce majer :D:D

Gaby-Heinze et pierrolefou aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Samassa, Fletcher, Gimenez.

o22027793 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu Strootman peut-être et encore....

kikodugers aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois j’en ai rien à carrer de caleta car !Je le trouve limité et moyen !Je peux ou pas ?
    Je vois pas un mec impérial depuis qu’il est là !Je me trompe en disant cela ?
    Maintenant si vous en voyez un crack vous pouvez mais moi je le trouve limité et je trouve que 30 m€ c’est grassement payé pour lui .
    Même dans notre passé récent on a eu des défenseurs bien au dessus de lui ,les mbia et Diawara c’était bien plus costaud et je parle même pas heinze à 34 ans .
    Un mec comme gallas même dans notre période noire dégageait bien plus de potentiel que caleta car .
    Tu penses que caleta car il joue titu à Liverpool si il y signe ,il a déjà presque 25 ans et n’a pas montré de progression folle depuis 3 ans Il serait derrière Gomez ou même matip si tout le monde est dispo et tu penses que Liverpool va poser 30 m€ sur caleta car .C’est bien plus malin de miser sur kabak qui est plus jeune et à une marge bien plus grande.
    On verra où il finira caleta car après l’OM après un macuité à bien fini à united ....
    Après oui si tu veux je le déteste caleta car puisque je ne pense pas que c’est un crack .
    En attendant ça fait 3 ans qu’on livre de la merde sur le terrain même l’an dernier quand on a fini 2 eme mais bon c’est toi qui m’identifiait l’an dernier pour me dire que c’était magnifique l’an dernier .

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est obligatoire génial...

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Majer et Fulgini au no Brain de Ntcham la chute est rude....

rank13 et OMgalaxie aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dalmat, Pedretti, etc...

Mars79 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est au niveau du mental il a un peu baissé les bras. En juillet 2019 déjà il avait déclaré qu'il voulait se barrer , il s'est fait recadrer pour ça d'ailleurs. J'ai cru lire ici que les fans du celtic lui reprochait de jouer quand il veut. C'est vrai que le mental cela reste le point d'interrogation dans la durée. Mais pour les 6 prochains mois il sera concerné si il veut se sortir du celtic !

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens d'avoir brader Van Buyten qui a plutôt bien réussi au bayern....

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais en pensant depuis l'arrivée de MC Court après oui il y a eu des gros flop et Ntcham va rejoindre cette liste

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne suis pas du tout convaincu que n'tchmam cela soit en dessous de Fulgini. Mais alors vraiment pas du tout.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas un panic buy comme vous dites. C'était juste une piste pas prioritaire. Les autres dossiers ont échoué donc on prend le suivant sur la liste. Ça n'a rien d'un panic buy à mon sens.

Toutefois, après les mercatos qu'on a vécu ces dernières années, je peux comprendre pourquoi certains emploient ce terme.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et il repart sur cette histoire de crack....

Mais t'es hyper flippant toi aussi.

jona11, Loranais et o22027793 aiment votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber quand je lis c’est que 5m€ etc etc ,on va encore se contenter de choix par défaut et après on se plaindra d’avoir des purges dans le jeu .

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas sûr. Je vais attendre car j'aime pas jouer a Paco Rabanne.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi aucuns doute la dessus Ntcham il a aucuns mais alors aucuns QI foot

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il est juste en prêt avec OA... Il retournera en Écosse et servira de bouche-trou pour 4 mois.
    En attendant, on peut proposer un contrat à Adli pour l'avoir gratuit en juin et négocier tranquillement pour Majer (qui a priori n'a pas signé en Allemagne)

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de prêtre Radonjic sans OA obligatoire. Autant le conserver, non? C'est le seul joueur rapide qu'on a(vait)

maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page