[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans le onze Rongier remplacera Sanson
    Milik Benedetto et c est tout.

Peut être que Lirola remplacera Sakai mais ça c est pas certains.

Payet et Thauvin ça dépend en grande partie de vous maintenant.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la c'est un dicton srilanké qui dit le bébé, l'eau du bain et les canards en plastiques. Bon faut suivre les gars quoi :p

rank13 et Mars79 aiment cela.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'l'ai vu faire des gestes que Thauvin a jamais réussi en 10 ans, ça m'inquiète un peu sur le niveau technique de notre équipe :D

Mars79 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait des problèmes d'implication sur le long terme je peux le comprendre, mais de dire que c'est un bourrin sans cerveau dans le jeu je ne pense pas. Il était un fer de lance en sélection espoirs et quand je vois les tweets du groupe suivant qui suit le championnat écossais :

Scottish Football FR

@ScottishFr

·
    4h

Dans le bon état d'esprit, il peut être une sacrée révélation pour les Marseillais. Grosse densité physique, un vrai bon Box to Box qui doit s'améliorer dans la finition. Le Celtic lui va réussir à le vendre plus cher qu'à son achat... mais ça reste moins qu'envisagé.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Ttcham un bourrin ? N'importe toi, c'est un très bon joueur , qui est un box to box avec une belle qualité technique . Dans son profile c'est un bon , on va pas lui demander de jouer comme Iniesta .

On prend un joueur avec une grosse expérience qui a 24 ans pour 5 Millions d'euro . Vous imaginez un peu ?

Quand je vois que Monaco a pris Youssouf Fofana pour 15 Millions qui est pour moi moins bon que N'Tcham ou Tchouaméni pour 18 Millions . Je me dis 5 Millions pour N'Tcham c'est une très très belle affaire .

On avoir un milieu équilibré avec un super banc : Kamara, Rongier, Gueye, Cuisance, et N'tcham . En plus on a déboursé 0 euro et on a gagné 18 Millions .

Alors comme vous je suis déçu ne pas avoir pris un profile plus créatif mais de la a détruire N'Tcham je ne suis pas d'accord .

Andreas, jona11, OMali et 10 d'autres aiment votre message.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on perd Radonjic, donc ça va en terme de QI foot, la moyenne va du coup rester la même.

Perso, je connais pas Ntcham. Mais bon, je préfère un OA en panic buy (enfin, panic loan) que de foutre 15M sur Mitroglou, 15M sur Rongier ou 25M sur Strootman. Là, bon au pire tu prends un mec pour faire le nombre au milieu et qui partira dans 4 mois. Au mieux il se révèle et c'est un bon coup.

Et vu notre situation, je préfère ne rien prendre que de surpayer un mec sans être trop sur. Et vu qu'il faut combler l'effectif pour 6 mois, alors un petit prêt coûte pas grand chose.

Longoria il est ce que vous voulez, mais il peut pas non plus foutre un flingue sur la tempe des toulousains et des croates pour faire venir Adli et Majer. Espérons au moins que ça ait mis des germes pour venir en Juin.

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car a de très bonnes qualités. C’est le meilleur défenseur central de l OM actuellement largement devant Alvaro qui a coûté un nombre de buts lors des derniers prestations. Il a une qualité de relance aux pieds que peu de joueurs ont dans notre championnat et il est bon de la tête. Après son jeu n’est pas basé sur la vitesse mais sur un bon placement à l image de Blanc.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison d'appuyer sur l'OA car je le sens bien repartir en écosse.
    Sur Rado, j'avoue que je ne pleure pas ce départ même provisoire car lui aussi je le sens revenir quand les allemands vont comprendre !!

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bravo d'accord à 100 % ! Mais le terrain donnera réponse à tout et certains vont être surpris.

Loranais aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le seul point positif que je vois... LH va quasiment jouer a tous les matchs sauf si AVB met Payet 90 minutes tous le temps maintenant qu'il a perdu du poids ...

Arcandias aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse densité physique la phrase typique pour décrire un joueur besogneux en manque de technique mdr

12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste Arté :oops:

docsoso, sanscommentaires et setonaikai aiment votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre Zambo-Anguissa ?

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potes,

Alors Ntcham arrive !

J’avais pas du tout de noms pour le milieu !

Perso je suis content qu’il arrive pour plusieurs raisons:

- joueur de grande qualité bien loin de ce que certains décrivent ici !
    Alors oui il est black et joue au milieu mais c’est loin d’être un bourrin !
    Il a un profil proche de Sanson ! Joueur avec un gros coffre et de l’explosivite sur la première touche de balle ! Il est bien meilleur dribbleur !
    Si je devais le comparer à un joueur plus référence je dirais qu’il ressemble beaucoup dans les qualités à Ndombele !

- On fait un beau coup financier avec un joueur qui est suivi en PL et qui s’il progresse chez nous partira pour au moins 20 millions

- on apporte un profil de 8 plus en adéquation avec le jeu d’AVB un mec avec du coffre capable de vite se projeter et de progresser vers l’avant balle aux pied rapidement !

- cet été on va perdre Kamara ou voir Cuisance ! Ça évite de chercher 3 milieux !

Si on reste en 433 c’est un super complément à un duo de récupérateur Kamara/Gueye ou Kamara/Rongier
    Il peut jouer en double pivot dans un milieu à 2 mais à mon sens passe derrière nos milieux actuels à ce poste !

Un profil moderne d’un mec explosif dribbleur et capable de se défaire seul de la pression adverse !

On va recruter des créateurs maintenant en sachant qu’AVB n’en tirera pas le meilleur !

Les créatifs on les chopera cet été sur les ailes et au milieu avec plus de moyen de temps et d’ouvertures sur le marché !

Ckhris136, pierrolefou et battler 13 aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clair ! Vas y @Massilia1313 abuse pas! Balance le message !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le reste tu oublies car ce ne va pas dans ton sens! Yaya touré aussi avait une grosse densité physique, et ce n'était pas qu'un bourrin. alors je le compare pas à Touré attention, mais là c'est du délit de sale gueule.
    C'est ton avis je le respecte, mais on jugera vraiment sur le terrain et personnellement je pense qu'il te fera mentir ;)

Django59 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Des matchs de coupe d'Europe que j'ai vue des Celtics il se projette plus

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le problème de mon point de vue n'est pas que ce soit un bon ou mauvais joueur, mais qu'il ait mois de potentiel que le croate et le zambien et j'insiste surtout sur le fait qu'il me semble sur une phase descendante !!

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est très loin de Laurent blanc pour le moment .
    Et pour un mec qui fait 1m90 90kg c’est tendre au duel cf encore les beaux buts de Nîmes .
    Après alvaro c’est un guerrier mais on ne devrait même pas avoir un mec comme lui comme titu pour notre OM mais bon c’est un peu comme depuis une dizaine d’années on se contente de médiocrité .
    Thauvin j’en ai lu des vertes et des pas murs sur lui en 5 ans ici ,Payet je viens encore de lire que c’est un des meilleurs 10 d’Europe enfin bon je sais plus quoi dire quand je lis ça .

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A aucuns moment il parle de sa qualité technique ils parlent de son profil box to box j'en ai moi même parler de ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page