[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relis toi, on perd strootman, mitroglou, perrin qui jouait pas, ake et radonjick qui faisait des bout de match, donc en fait on perd que sanson, dont certain se lassait, et le mot est faible...

donc les pertes, pas trop, apres thauvin et amavi en vacances et payet en cure d'amaigrissement c'est plus embêtant...
    Benedetto, des lors qu'il y a milik ve devenir remplaçant...non sérieux, les recrues, on fait avec les moyens du bord, cela aurait peut etre pu etre mieux, mais les départs, rien a dire, en plus certains l'entraineur n'en voulait plus alors autant les prêter 6 mois

Ckhris136 aime votre message.
  2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup seront surpris en bien de Ntcham, pour l'avoir vu jouer c'est vraiment pas mal !
    Et en plus il a de l'experience contrairement à Gueye, dans un championnat qui vaut ce qu'il vaut mais où il y a de l'intensité. Je l'ai vu plusieurs fois en EDF espoirs, c'est explosif, ça dribble, sait se projeter, envois des bons ballons vers l'avant. Maintenant il faut qu'il retrouve ses capacités d'il y a 2 ans.
    Mais bon choix pour le prix franchement.

Par contre le depart de Radonjic il faut vraiment le combler, on a pas d'ailier digne de ce nom, rapide et qui sache faire des bons centres pour Milik. On vera si Amavi revient avec de la motivation. Sinon Henrique ? trop tôt et trop léger pour l'instant. Il reste Payet... et s'il se blesse....
    Je suis pour le depart de Radonjic mais il faut absolument trouver quelqu'un d'ici minuit pour le remplacer.

yannick59 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus grand QI foot c’est clair mais la différence avec Sanson c’est sa capacité à éliminer !

Sanson c’est une première touche de très bon niveau très souvent dans le sens du jeu puis une passe latérale ...

Ntcham c’est la même première touche mais une projection immédiate et de l’élimination en 1vs1 une fois lancé vers le but ! Il crée à mon sens bien plus de danger ! Et meilleurs techniquement !
    Après c’est pas le meilleur passeur du monde à côté mais pas pire que Sanson !

Ckhris136, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permettez moi de garder vos messages respectifs afin de proclamer le vainqueur

loullaba, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais il a cette obsession de toujours vouloir trouver un angle de frappe alors que par moment il pourrai juste décalé sur un coéquipier mieux placer

yannick59 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham......ils ont virer sanson pour prendre ntcham....y'a aucune plus-value sportive.....

Vous vouliez plus de sanson , ben voilà le résultat , on a déjà gueye avec ce profil en meilleur...bien fait pour vous !

OMgalaxie aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avec payet pour faire une passe dé quand il sera d'humeur ?? car niveau centre, Milik va attendre longtemps le pauvre !!

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle opération financière ok mais alors sportivement un joueur de grande qualité n'exagerons rien. Sur les forums du Celtic, les mecs sont assez lucides. Un joueur correct qui peut écraser le milieu de terrain lorsqu'il a choisi son match mais qui stagne en raison d'une capacité de travail et d'un mental limité. "Irrégularité" semble être le qualificatif qui revient le plus souvent.

9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham, honnêtement je connais pas bien, j'attend de voir. Je fais confiance à Longoria, jusqu'à présent il fait du bon boulot.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je voulais que l'ont vendent Sanson mais j'ai jamais voulu de Ntcham hein

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus on a perdu radonjic , payet est notre titulaire indiscutable à gauche , c'est la fête.....

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a jamais dit ça et même en imaginant que ça soit le cas c'est tout sauf suffisant pour miser sur un joueur comme Majer dont la côte est élevée

Il a zéro marge de manœuvre, il est obligé de faire des montages pour attirer les joueurs

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On avait besoin d'un milieu créateur et on récupère un box to box....

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense moi que si amavi reste et que thauvin et payet ne nous la font pas à l'envers, ça pourra pas être mauvais ...ne serait ce contre Paris , je pense que tout le monde sera adonf...on est des supporters merde...

LoveOM13007 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu l'as :D:D:D

volpe94 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta oublié de noircir ceci " Dans le bon état d'esprit" ça veut dire quand il en a envie

et " qui doit s'améliorer dans la finition " = rongier c est a dire une tendance a avoir le pied carré ;)
    donc c est ce que je disais taleur on a pris un profil que l on a deja ...bon aprés si c est en prévision de la saison prochaine pour le départ de kamara bon allez ça va et encore

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru un instant qu'on allait finir ce mercato en beauté par le jeune Majer....ben non , on ce retape un pied carré...

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news du croate ? Stp une bonne info :D

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et maker alors??? @pierrolefou et @Massilia1313 disent que tu les a contacté car ta belle sœur qui est ton cousin au 3ème degré 3ème dam aurait eu des info pendant qu'il prenait un thé chelou avec jhe (ça parle d'éléphant rose, de rhinocéros arc-en-ciel, et d'un oumpa loumpa apparemment)

sanscommentaires et yannick59 aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Relativise, au moins c'est un milieu ... (je fais ce que je peux ^^ )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page