Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Cher fans,

Pour le prochain mercato j'ai demandé à Paolo de faire revenir une de vos idoles passée Didier Halla Akbar!
    Qu'en pensez vous?

Salutations
    JHE

Pi@h et ChipLeader aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour votre dévouement président
    Un fan comblé

Jacques-Henri ESCROC aime votre message.
  3. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pouvoir faire entendre à l’actionnaire d’avoir 3 joueurs pour le même poste, dont un recruté l’été dernier pour se poste en question, se serait un sacré aveux d’incompétence de la part d’AVB qui l’a voulu et de Pablo qui a validé, ça se fera sûrement l’été prochain

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il était seulement question du refus je pense pas que ce serait dangereux pour son mental.
    La ce qui pose problème surtout c'est de lui bloquer le départ vers les reds quand ton projet a plus aucun sens que c'est le bordel au club et que tous les jours tu vas voir les melons de Payet et Thauvin qui se prennent pour des cador.

rank13 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que Liverpool se contente de 3 eme choix ??
    Si ils avaient voulu faire caleta car ils l’auraient fait .
    Ils ont préféré miser sur un mec beaucoup plus jeune ,à potentiel bien plus important et qui en plus peux jouer en ldc vu que Schalke n’y a pas joué .
    J’insiste sur caleta car ,mais là masturbation sur ce joueur est incroyable ,totalement surfait je persiste et signe mais bon on a nesta pour certains .
    Je vous invite à mater ces performances incroyable en ldc !Il en vaux facile 50 maintenant

6. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Attendez au moins que j'ai baissé ma braguette !

JHE

Docteur Fatalis, ChipLeader et Pi@h aiment votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Les trolls je pense que c’est les 2-3 mecs qui le font passer pour un monstre qu’il n’est pas .

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement surfait que le club même en crise se permet de refuser l'offre des reds :rolleyes:

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En fait Ntcham c'était le 7eme choix o_O

Pitre et steph91 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait pas rêver mais ça veut pas dire qu'il va se planter pour autant.

Arcandias et steph91 aiment cela.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on a recruté ntcham un joueur au profil similaire à tout nos milieux de terrain .
    Aucun joueur créatif au milieu de terrain ,quasi aucun joueur pouvant prendre la profondeur sur les côtés mais bon « tout vas très bien », « on bosse bien », «longoria a fait du bon boulot »
    Je croise les doigts pour que luis Henrique explose et qu’amavi revienne vite de blessure .
    Franchement c’est une putain de déception cette fin de mercato mais bon je fais que pleurer

Dernière édition: 2 Février 2021
    Pitre et Tapie_Addict aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A lui de s’imposer comme un taulier et de pas simplement considérer l’OM comme un simple tremplin. Nous sommes à la croisée des chemins, l’an prochain l’équipe et le projet ne ressembleront pas à la bouillie que nous avons aujourd’hui.

Il a donc 2 options soit faire 6 mois de feux et avoir son transfert dans un gros club (ManU cherche un VRAI défenseur pour palier aux carences de leurs pipes surpayées), soit s’inscrire dans la durée chez nous et dans ce nouveau projet. Il a l’étoffe d’un capitaine.

Le monde est pas binaire, entre c’est un monstre et c’est une pipe il y a un monde.
    Dire que c’est un monstre c’est exagéré... dire que c’est une pipe c’est être un idiot.

Croconico aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "bon allez on a tout essayé, personne nous répond, tout le monde nous envoie chier .. Rappelez le celtic... Sinon ils vont encore venir cramer les cyprès"

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas comparer solskjear et klopp.
    Quand les reds frappent à la porte pour caleta c'était pas seulement l'opportunité d'évoluer dans un gros club mais surtout de rejoindre le ou un des tous meilleurs entraîneurs du monde en même temps c'est ça qui est unique comme opportunité.
    Si le mec perd en motiv c'est pas 23 millions que le club récupérera sur lui mais même pas la moitié.

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le contexte actuel dans le club est dégueulasse si ce joueur a besoin d un groupe soudé , avec un bon moral , du mental , un collectif comme on avait la saison dernière pour se relancer la c est pas le cas en ce moment entre les guerres d ego , ceux avec la direction , les clans etcc c est pas gagné ...

Croconico aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais quand même aimé avoir plus de créativité au milieu avec des profils différents sachant que depuis le début de saison avec AVB cela nous fait cruellement défaut. Mais bon, le choix des compos appartient au coach et depuis le temps il est clair que ce n'est pas sa priorité...

VinnieJones et steph91 aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner des milieux créatifs à ce coach, c'est donner de la confiture à un cochon. Quel serait l'intérêt ?
    Tu crois vraiment qu'il va soudainement changer sa tactique, alors qu'il sait qu'il sera pas prolongé ?

Les créateurs, il les a déjà. Ils s'appellent Payet et Cuisance. Quoiqu'on en dise, ce sont de bons joueurs de foot. Un des deux est une tête de con et l'autre est en manque de confiance mais les faits sont là, ils savent jouer au foot. Le problème c'est qu'AVB ne les met jamais dans les bonnes conditions.

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Offre refusée qu’on en connaît même pas son contenu .
    Si les reds l’avaient érigé en priorité il n’y aurait pas eu de refus .

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À mon avis, on est même probablement le dernier club qu'il entraînera à moins qu'un club Brésilien ait besoin d'un pompier de service pendant un an en décembre prochain.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui on sait bien que canal + c'est hyper crédible......

Pitre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page