Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne peut être que des voyous experts en magouilles pour oser présider l'OM

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Frérot tu t’es mis au niveau de Nagatomo la , muscle ton jeu et vite , encore une blague de ce niveau et direct je signale

pierrolefou aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech a même refusé Adam Ounas donc bon

Kilezio aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je suis de ceux qui aime dcc et je dis que 23 c'est pas assez il est où le problème poto ? Tu trouves que c'est un bon prix toi sérieux ?

Apo26 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu payes Caleta-Car 19M et il faudrait plier à 26M ?
    Je suis absolument d'accord avec le refus de Longoria.
    Il est jeune, joue à un poste très prisé des scouts, il a encore une marge de progression selon moi assez conséquente.
    Souvenons nous du DCC des débuts, il a acquis une belle expérience, il a progressé tactiquement, il a davantage de sérénité, il est international.

La conjoncture n'est pas bonne ? Eh bien le timing non plus ! on attend 6 mois de plus, il est sous contrat en jusqu'en juin 2023.

Arcandias aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux à qui je réponds c'est pas ceux qui pensent comme toi.
    Ceux à qui je réponds c'est ceux qui depuis 3 ans nous le font passer pour un joueur moyenasse qu'on a sur payé et qui maintenant viennent nous expliquer qu'il est normal de ne pas le vendre à un top club européen à 23 alors qu'on l'a acheté moins :rolleyes:

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Sauf s'il se pète un genou ou une jambe, à priori, sa valeur ne diminuera pas en 4 mois. Au contraire même, qui sait si avec l'éventualité d'un Euro il ne pourrait pas prendre un peu de valeur. Et on sait aussi que le "prime" d'un défenseur central, c'est souvent à partir de 27/28 ans, là où on un ailier, misant sur l'explosivité, ça démarre plus jeune.

Radonjic c'est plus compliqué. Il ne manque pas de talent, techniquement, mais il faut qu'il progresse en QI Foot. S'il y arrive c'est un joueur tout à fait capable de marquer sa dizaine de buts annuels en championnat car il a des capacités techniques. Le problème c'est qu'il y'a une forte probabilité que son QI Foot ne se développe jamais à maintenant 24 ans. Donc 12.5M au final, pas sur que l'on aurait eu mieux s'il n'explosait jamais.

Pharell13 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB DEMISSIONNE EN DIRECT EN CONF !!!!

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB dit qu'il n'a pas validé la piste Ntcham et a présenté sa démission en ne voulant aucune indemnité

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB en conflit avec la direction ..si mc court veut qu il reste il resterait mais il fait comprendre qu il veut plus de eyraud

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Putainnnnn
    Mon club c’est une série Netflix

Croconico aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait pas au courant du départ de radonjic aussi

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'encore une fois, il est à mi-chemin entre cette progression qu'il a eu depuis son arrivée et cette marque de progression qui lui reste. Je suis d'accord avec toi, la pleine maturité d'un défenseur central, c'est en général 28 ans. Je suis plutôt fier d'avoir enfin un décideur qui définit, plutôt qu'il ne subit.

Radonjic selon moi réussira en Allemagne, dans un football plus instinctif, moins codifié, avec un football plus rythmé, au delà de son QI football qui peut-être n'évoluera jamais, si il épure son jeu, il réussira là bas. Après, on utilise le garçon, certes par intermittence, sans qu'il réussisse, pendant 2 ans et tu récupères tes billes, l'opération est propre.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dira plus qu’il a pas le courage de le faire au moins

Arcandias et rank13 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce club est génial, comment voulez vous ne pas l'aimer .....

bubul, docsoso et pierrolefou aiment votre message.
  18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc clairement y'a une scission entre AVB d'un coté et Longoria/JHE de l'autre

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    enooooorme!
    Il remonte dans mon estime.

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Radonjic je le sentais plus au moins, c'est d'abord politique pour contraindre AVB à faire jouer le minot Henrique.

En tout cas le club est de nouveau pris en otage pour des conflits d'intérêts en raison d'un organigramme mal défini.

C'est lunaire

VinnieJones, rank13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page