Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller les gars, chaud pour un sondage :

Quel coach aimeriez vous voir débarquer ?

À l'inverse, le pire choix possible ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui est disponible sur le marché? Qui viendra jouer les pompiers de service ?

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans l'absolu je suis d'accord m'enfin bon j'en ai plein les routons de voir des joueurs qui ne méritent pas de porter notre maillot

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 8 joueurs defensif dans le 11 titulaire ça m etonnerait

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB il lui reste un match et malgré ce qu'il a dit demain y'a Cuisance et Gueye pas la Rongier c est pas sure il ne reste que kamara et même si tu mets Rongier il reste une place et on a pas d autre milieu sauf il met un jeune direct.

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAymond Domenech ...:p

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi :
    Le meilleur : Rangnik
    Le pire : Valverde
    Le rêve : Zidane
    Le cauchemar : Genesio

Kilezio, Nico974 et nar6 aiment votre message.
  8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas me faire le défenseur d'AVB parce que j'étais pour son départ mais tu remix un peu les histoires.

L'histoire sur Zubi tu as raison, c'était pas très classe de sa part par contre sur le reste tu ne restitues pas vraiment la vérité.
    D'abord il a présenté sa démission aux joueurs et à la direction suite aux résultats en disant que si c'est lui le problème, il accepte de partir. J'arrive pas trop à voir en quoi c'est critiquable.
    Ensuite sur la conférence de presse, il explique bien qu'il n'a pas reçu de prolongation de contrat à cause des résultats médiocres (donc oui logiquement il ne serait plus coach de l'OM la saison prochaine) et qu'il ne pensait pas en recevoir une, sauf si miracle au niveau des résultats. Là encore je ne vois pas en quoi c'est critiquable là aussi

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner l'ami avec un effectif comme celui qu'on a, et avec un peu d'ambition dans le jeu, tu peut faire de belles choses. Suffit juste de remobiliser les joueurs, faire comprendre à thauvin que l'om c'est pas lui tout seul et installer une vrai tactique. Favre saura le faire. En revanche après ce qu'il vient de se passer à la commanderie je doute qu'il soit d'accord pour venir

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas y avoir de grosses verités sur JHE je sais pas quoi qui devaient sortir a 14 h ? Du genre il aime les gros muges

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    "Alors Arkadiusz, comment se passent vos premiers pas à l'OM ? Bien ou bien ?"

SolidusShake, VinnieJones et fred' aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lui :

upload_2021-2-2_14-20-18.jpeg

Ou lui :

upload_2021-2-2_14-21-5.png

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la sortie de la conf quand le journaliste lui demander si il avait vue ntcham il lui a repondu " non je vais le voir maintenant pour lui souhaiter la bienvenue et au revoir ...:D"

tonio59, Micka-95 et VinnieJones aiment votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "je suis ravi d'être là dans ce club plein de sérénité, je ne regrette pas ma venue ici"

Arcandias, pierrolefou et mir59 aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    casanova c est nickel comme on joue avec 8 defensif et 3 offensif ça devrait bien tourner ...a nous les 0 a 0

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors tout ça pour revenir au même point la démission... il fallait le faire dès l'ouverture du mercato, bon vaut mieux tard que jamais, maintenant à JHE de prendre aussi ses responsabilités en démissionnant...

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    JHE sera le prochain coach

19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le mec doit se demander dans quel bourbier il a mis les pieds. Il ne doit esperer qu'une chose comme nous c'est que le club soit vendu et qu'il joue avec des vrais joueurs et pas des Nagatomo, Germinho ou Khaoui

En tt cas quand on pense qu'on ne peut pas faire pire et bien si avec la démission de AVB, quel entraineur va vouloir venir vu le passif de ses dernières semaines. AVB qui ne veut pas de Ntcham alors qu'il le voulait l'année dernière c'est étrange

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page