Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB s inclue dans les deux ou trois ans de transfert qu il qualifié de n importe quoi

Nagatomo Balerdi Benedetto c est lui
    Cuisance c est lui non?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tout est peut être calculé de sa part. Faire signer un nouveau coach rapidement irait dans ce sens.

4. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le sens comme la plus grosse merdasse du siècle... et avec tous les spécimens de merde que nous nous sommes coltinés, j'te dis pas l'exploit...

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Adieu...

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne serait pas serein ? il y a 1 semaine AVB dit qu'il va partir en fin de saison , son taf de DS c'est de bâtir un effectif , du moment que l'entraineur en place ne s'inscrit pas dans le projet , le DS est seul décisionnaire !
    Longoria n'a pas à attendre le validation d'un mec qui a dit devant tout le monde en conf qu'il se barrait en fin de saison ...

Il boude pour Radonjic pourquoi ? Il préferait mettre Germain à gauche ce Zgeg ...
    N'tcham il à même pas encore un match avec nous et il juge ...

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Au plus tard, le lendemain du match contre Lens.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je vais pas me mettre à défendre AVB aujourd'hui et je dis pas que les décisions de Longoria sont forcément mauvaises (même si le départ non compensé de Radonjic me semble pas si judicieux). Je dis simplement que, dans le climat actuel, JHE pourrait vite être désigné comme le responsable unique de cette décision d'AVB.

JHE a sa part de responsabilité dans plein de choses, c'est le pire président de l'histoire du foot mais là, pour le coup, il semblerait que Longoria ait pas hésité à travailler dans le dos d'AVB. Il a bien fait de bosser à moyen terme, c'est évident. Mais il devra pas se plaindre de voir AVB claquer la porte comme ça, comme s'il n'y était pour rien.

D'ailleurs, à aucun moment dans la conférence AVB ne cite Longoria. Ca faisait longtemps que ça arrivait pas.
    Il a parlé de JHE qui se démènerait au sujet des droits TV mais il a eu aucun mot pour Longoria.

Et objectivement, si AVB a raison sur le profil de Ntcham, il faut reconnaitre que Longoria a merdé cette fin de mercato:
    - Peu importe le coach, dégager Radonjic sans le remplacer, ça va vraiment pas aider l'équipe à bien finir la saison (au moins au niveau quantitatif)
    - Si Ntcham a pas du tout le même profil que Sanson, le prendre comme remplaçant parait pas si judicieux que ça

Et maintenant Longoria sera attendu au tournant. Il a pris des décisions provoquant le départ du coach. Tant mieux,. j'en pouvais plus d'AVB.
    Maintenant, il doit se sortir les pouces et trouver rapidement un coach.

Kilezio aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche t'as Payet et Luis Henrique ... Radonjic AVB il le foutait sur le banc ou en tribune pour un oui ou pour un non ! La preuve Radonjic le dit dans son interview d'arrivé au Hertha , en disant qu'il se sentait pas trop desiré (pas exactement les mêmes mot , mais dans ce sens !)
    Ntcham pour moi il est la en doublure ! il pouvait recruter Modric ou Iniesta qu'AVB aurait continué avec Rongier Kamara Gueye !

Heraut l’asticot aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah savoir si Longoria reste si JHE venait à partir...

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je constate surtout moi c'est qu'on vend et qu'on prend que des pret avec options d'achat.......si ca c'est pas un indice sur le faite que le proprio ne voit pas plus loin que cette été.........genre les prochains proprios feront ce qu'ils veulent.......et de plus il vend pour récupérer un max de blé....

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a le replay de la conference je suis preneur elle a ete enlevé de partout...

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Cela va faire plus d'une heure qu'AVB a présenté sa démission et aucun entraineur n'a signé.

Branleur va. Il est en train de négocier l'option d'achat ?

Heraut l’asticot, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est décevant, en effet!

Démission!

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien hier ca me tombait dessus quand je parlais de mauvais travail et de panic buy... bizarement avb dis exactement la meme chose...

Seb' aime votre message.
  16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait signer Favre dans la semaine il faudra lancer une pétition pour mettre Longoria président là :D

RPJ et Kilezio aiment cela.
  17. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà vu des antécédents de clubs qui prêtent des entraîneurs ?

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive même à faire partir Villas Boas gratuitement :D

Dod'OM, Los-BandiDoS, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha! T'as trouvé ta nouvelle tête de Turc:D
    Le méchant Longoria qui a fait démissionner AVB:D

RPJ aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    certe
    Un coach qui part à 24h d un match
    Perdu d avance avec lui sur le banc

Et pour le coup donc avec plein d incertitude finalement sans lui !
    Voir même on risque de le gagner celui là

Partager cette page