Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Jardim ? Il est où le emoji vomi @Ebola ???

Ebola, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il rappelle un peu Goethals :rolleyes::D

Rosickydevitry aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment bouclé ils ont qd même demander du temps a AVB donc ça doit pas être si bouclé que ça... et le futur coach aurait demandé un joueur mais ce ne serait pas Ntcham donc le mec est ok avec l om depuis quelques temps alors mais si il serait ok pourquoi demandé tu temps à AVB puisque le mec je suppose que c est Milik qu'il a demandé donc ça devait déjà être bouclé puisque il se permet de demandé un joueur... bref ça ne tient pas du tout son truc la.

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre jardim :mad::confused:

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre sarri adepte du 433..systeme qui marche pas chez nous avec les joueurs que l on a
    jardim son schema c etait le 4231 ou le 442 periode monegasque me souviens plus

Rosickydevitry aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c etait peut etre quasiment bouclé pour la saison prochaine ...la avec la demission ça precipite les choses

steph91 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute je sais pas je relate ce que je trouve a tort ou a raison aucune idée

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas prêt de revoir du beau jeu

9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement un beau 4-4-2 pour Jardim. J'aimais bien mais bon il avait vraiment les joueurs pour.

rank13 aime votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet entraineur joueur :D

SolidusShake, Kirua59 et Tapie_Addict aiment votre message.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peut plua rien de te dire de plus la. Tu noua parle de mercato reussi t as un coach en pleinendepreaaion qui te donne tord 12h apres. Je parle meme pas du faot que t as l air de croire que l om est bien financierement.

Quel que soit l argument apporte il n est pas aaaez bien a ton gout. Tant mieux je dirais je.prefere effectivement qu on ne soit pas d accord. Je m inquiete pour mon club moi je ne suis pas dans football manager....

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre apres je sais pas si jardim travaille avec un staff spécial ou peut il travailler avec le staff d avb ...car au dela de sa démission personelle il n a pas parlé de son staff pour indemnité ou pas ...est ce avb qui payer son staff ou le club ?

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri j'adore le personnage !
    N'importe quel coach me va du moment qu'il prône le beau jeu !

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du beau jeu, rongier payet Thauvin 98 touches de balle avant une passe :D:D tu peux mettre que tu veux si la transmission est lente tu vas te faire chier avec un jeu qui est encore sous ADSL :p:p

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu’il en met certains au pas ... ou en tribune si nécessaire

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah excuse c'est pas toi que je critique. Mais cette personne que tu relaie qui veut juste ce faire mousser sur la crise.

Si il n'y a pas de nouveau coach il dira "la démission d'Avb a était refusé", au nouveau coach il dira "Je vous l'avait dit", si le nouveau coach met du temps a arriver soit il nous dira " c'est imminent" soit "les négociations sont compliqué"

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    442 avec Germain Falcao ou Germain Mbappe. Milieu à plat avec Bakayoko et Fabinho, des joueurs de côté très bons techniquement (Lemar, Bernardo) et des latéraux très offensifs.

C’est l’image que j’en garde. Il avait la chance d’avoir un super effectif (effectif qu’il a aussi rendu super car Bernardo Fabinho Lemar et Bakayoko c’était personne ou presque lorsqu’ils sont arrivés) mais dès le premier mercato foiré c’est parti en cacahuète.

VinnieJones, rank13 et setonaikai aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre quelqu un sait ou un peu trouver la liste d entraineur qu a luis campos dans sa société car si vraiment il etait a marseille ce weekend c etait peut etre pas anodin

19. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais juste qu'on profite de la démission d'AVB pour lancer la saison prochaine :

Tout les joueurs en FC sur le banc ou en tribune et les jeunes notamment LH sur le terrain

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lolo White ?

:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page