Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux faire le bilan du om project que tu défendais becs et ongles .
    T’es gonflé de ramener ta science ,Liverpool n’a pas un radis oui c’est ça continue à raconter de la merde en boîte ça te va si bien tocard

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve la sortie d'AVB concernant Ntcham totalement égoïste, dénuée d'intelligence et de sensibilité.

Il ne pense strictement qu'à lui, avec un timing catastrophique, après le week-end que le club a vécu ,un nouvel arrivant qui n'a même pas eu le temps d'enfiler un chasuble qu'il se fait déjà indirectement dessouder .
    Je trouve qu'ajouté au vrai-faux départ de l'après Zubi et de son cinéma les joueurs m'ont demandé de rester, AVB le bel humaniste a sacrément vu son image écornée.

Pour ma part, l'aura , l'image d'un coach c'est juste le "plus", ce qui m'intéresse, c'est sa méthodologie, ses idées de jeu, sa capacité à savoir se réinventer, ces analyses, son leadership. Je ne regretterai pas AVB, car mise à part le leadership, il ne m'a jamais inspiré.

Dernière édition: 2 Février 2021
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon une autre question bête (j'adore) :
    Est ce qu'une équipe engagée en L1 est obligée d'avoir un coach ? :)

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin même si dans 5 mois tu parts tu peux travailler avec intelligence et si en plus tu donne pas a ton entraineur des joueurs capable de remplacer un joueur partant tu n'aide personne

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poursuoi s'insulter les amis ? On est supporter du même club, on vit le même club... Les décisions nous affectent tous pareil après chacun ça vision de l'avenir.

docsoso aime votre message.
  6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est interdit en france de signer un entraineur pour moins d'un an ou deux je ne sais plus!

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment à la ramasse totale .
    Villas boas ,je lui tape dessus depuis un certains temps sur ses compos dégueulasse mail la il a bien raison de signaler cette anomalie de recrutement et ce recrutement incompréhensible de ntcham,parce que les supporters quand il alignera un milieu de terrain sans queue ni tête vont pas manquer de lui taper dessus .
    Visez moi un peu le milieu de terrain qu’il pourrait aligner kamara gueye Rongier ou kamara Rongier ntcham enfin un milieu de terrain pour faire du jeu !!!!Il manquerait plus de mettre cuisante sur l’aile droite et on va se régaler .
    Milik va se régaler c’est garanti

Andreas et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais si ces bons entraineurs de veulent pas venir?
    Je me dis que foutu pour foutu, si on a rien en magasin, il vaut mieux prendre le temps au lieu de se jeter sur un type moyen qu'on va (encore) surpayer.

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Écoute il me les gonfle à ramener sa science et à défendre l’indéfendable .
    D’ailleurs cela faisait un moment qu’on le voyait plus et ces analyses pleines de bon sens m’avaient manqué

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Perso entre un entraîneur qui n'a plus envie d'être au club et un directeur sportif qui accompli sa mission avec brio en ayant le moyen ou long terme en vue, ma décision est vite prise... AVB peut se tirer j'ai toute confiance en Longoria ce qui n'est plus le cas avec AVB qui a carrément lâcher le club consciemment depuis cet été.

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0

Ou alors Gueye Kamara et Payet en 10

Histoire de voir du football

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DS doit avoir, à mes yeux, une vision à moyen-long terme sur le projet de jeu de l'équipe. Il donne une direction sportive, dans laquelle le coach doit se tenir. C'est pour ça que le choix des joueurs doit s'inscrire dans cette logique et qu'il doit nommer un coach dont les principes sont raccords avec cette direction. Donc pour moi, dans le cas d'AVB, qui ne s'inscrit ni dans la durée, ni dans la logique sportive du club, et qui a abandonné le navire depuis quelques semaines déjà, c'est normal de ne pas le consulter. Il a mis sa démission sur la table plusieurs fois au cours des dernières semaines. Ce serait suicidaire de s'adapter à ses demandes. C'est à lui de s'adapter jusqu'à son départ.

De toute façon, pour moi c'est du storytelling cette histoire. Je ne crois pas une seconde qu'il a appris les transferts au dernier moment. Il se sert juste de cela comme prétexte pour partir (ce qu'il avait dans l'idée depuis un moment).

OM - Petit Coup Du Matin, Arcandias et Sylas aiment votre message.
  13. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la feuille de match il faut juste un qui possède le diplôme...

pex5113 aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Divergence de point de vue ça arrive, calme :) on est si bien ensemble mdr

Django59 aime votre message.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les gens ne comprenne pas ça. Ils ont décidé que Longoria est un génie alors que c'est le 2 éme joueur qui recrute qui est incapable de boucher un trou dans l'effectif.

Andreas aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    2 ans minimum. De rien :)

pex5113 aime votre message.
  17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a viré Mitoglou et Strootman et a ramener Milik

Oui c'est un génie

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le vrai entraineur est à bordeaux !!

19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, il ne faut pas prendre le 1er entraineur qui voudra venir dans cette galere, si les 3 ou 4 qui valent le coup ne viennent pas on devra trouver quelqu'un en interne qui a son diplome d'entraineur pour les 6 prochains mois (sinon contrat de 2 ans obligatoire).
    Le point positif qu'on peut leur vendre, c'est que le club va repartir d'une page blanche en juin, si JHE part, et je ne le vois pas rester, ca peut etre une belle histoire a écrire pour un coach motivé.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais il n' y pas pléthore d'offres pour les coachs , donc une offre de l'OM généralement c'est considéré! Si N'tcham n'a pas été validé par AVB, il a bien dû être validé par quelqu'un... Si la démission d'AVB a été accepté , c'est qu'on doit bien avoir quelqu'un derrière !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page