Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être juste par Longoria...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Nasser larguet faisait bien son job ?

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on avait 3 attaquants pour un poste... C'est presque plus logique de prendre un Ailier qui peut jouer buteur qu'un autre buteur qui jouera pas.
    Avb a préféré mettre germain ailier et Mitro en tribune plutôt qu'essayer de jouer avec...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facil de cracher sur lui vue la situation... On le fait pas passer pour un genie, juste reconnaître qu'il a fait un taff monumental depuis son arriver. Trouve moi un DS qui fait ce qu'il fait avec 0 kopek en poche ? Personne. Donc à un moment donner faut reconnaître le vrai du faux, il a accompli ce plus que ce qu'on attendait de lui ! Le départ de mitro et Strootman tout le monde était résigner... Lui il l'a fait. Et au passage il a réussit à économiser 15M de salaire sur une année.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , vu que je suis persuadé (avis perso) que Longo a déjà discuté avec le futur entraîneur je pense que N'tcham a dû être évoqué avec le nouvel homme !

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas que l'on doit prendre les joueurs qu'AVB veut. Il a dit qu'il voulait ne prolongerais pas, mais deja tu peux prendre un joueur capable de remplacer un partant. Puis même si ton entraineur ne prolonge pas le contrat tu peux faire en sorte que les mois de championnat qui reste se passe au mieux.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faudrait qu'il accepte de prendre le poste en intérim, et ensuite je pense pas que Longoria le laisserait. Il travaillera en collaboration avec le coach que lui aura choisi.
    Et puis faut savoir que larguet n'est pas un entraîneur pur c'est un éducateur de jeune. Rien à voir. Lui il préfère voir le très long terme ce qui n'est évidement pas possible en pro. La limite c'est 3 à 5 ans max. Au delà c'est compliquer.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et si on essayaient d'y voir un peu plus entres les lignes et qu'on arrêtaient d'êtres tout beuné ?
    T'es tu posé la question une seul seconde de savoir si c'est par se qu'il ne veut plus etres gouverner par jhe ?

Andreas aime votre message.
  9. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Ben je n'est pas le même avis perso. Il fait son travail je ne remet pas son poste en question. Je met juste de la nuance sur lui

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on le saura bien assez tôt!

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques jours, on lisait que Longoria n'aimait pas Larguet et le trouvait nul... :rolleyes:

Andreas aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on ne pourrait pas lui en vouloir... Qui voudrait d'un guignol pareil au dessus de lui ?

Andreas et pex5113 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    files lui du pognon les idées il les a.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de prendre un bon entraineur faut continuer dans le bon sens virer JHE.

ninouly et pex5113 aiment cela.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ça ;)

Micka-95 et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait , suffit de se renseigner un peu pour savoir que Liverpool ne comptait pas faire de folies pour ce mercato hivernal.

Tu racontes de le merde sur l'OM chaque jour, c'est pas hyper surprenant que tu sois complètement à côté de la plaque lorsqu'il s'agit de parler d'un club étranger.

Django59 aime votre message.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca c est vrai , il lui reproche de laisser filer les meilleurs jeunes de la région

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur qu'on avait anticiper un départ dés maintenant. Après si on a déja un coach dans la poche c'est parfait mais on le prend quand ? Demain il y a Lens et après Paris, je suis pas sure qu'on rend service au nouveau coach si son premier match c'est le QSG...

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour AVB, Ntcham ne peut pas remplacer numériquement Sanson au milieu de terrain, il montre une nouvelle fois ses limites en tant qu'entraîneur. Parce qu'on est quand même sur un profil similaire sur de nombreux points. D'ailleurs j'ai tendance à penser que Ntcham correspond davantage vu la manière qu'avait AVB d'utiliser Sanson.

Peut-être, sans doute. Mais toujours est-il que AVB cherche à servir ses intérêts avant ceux de l'OM.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut mettre de la nuance mais tu trouvera, a l'heure actuelle, aucun DS qui a fait ce qu'il a fait. C'est peut être pas un génie mais c'est très fort ce qu'il fait actuellement. Puis c'est pas à Longoria de se plier au exigence d'AVB à partir du moment où ce dernier a lâcher le club depuis 6 mois... Si il aurait été impliquer j'aurais été de ton avis, mais c'est pas le cas... AVB aurait dû partir depuis longtemps déjà donc Longoria à mon avis il a déjà des noms en tête et la démission d'AVB lui va très bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page