Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je pense que Ntcham n'a rien à voir avec un nouveau coach et que c'est juste Longoria qui a voulu remplacer Sanson par un joueur côté à moindre frais...

AVB fait genre il était pas au courant pour Ntcham et Radonjic, il vient jamais sur ce topic ou quoi?! :eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    La liste aurait été réduite à eux ;
    Pep Genesio
    Pat Vieira
    Remi Garde
    Françis Gillot
    René Girard
    Claude Makélélé

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas Ravanelli. :eek:

Sylas aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est passé inaperçu avec la démission de l'autre guignol (il était temps) mais Longoria a apparemment tenté durant tout le mercato d'hiver d'attirer le très prometteur Jaouen Hadjam latéral gauche du PARIS FC et international U17.

yannick59, Arcandias, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une autre option : tous les après midi d'avant match on fait un sondage sur le fofo et les résultats décident de la composition de l'équipe le soir même :D

ninouly et Sylas aiment cela.
  6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci avb et bon vent tu nous aura permis de nous faire revenir en ldc pour nous ridiculiser et tu pisse sur le club depuis le début de l’année, bref sinon dommage pour Laurent blanc j’aurai bien aimer l’avoir chez nous, mais svp au delà du rachat de toutes ces rumeurs jhe il faut qu’il se barre là j’ai honte d’avoir un président comme sa il faut faire le ménage là aller hop hop hop

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que si c'est jardim, je vais plisser les yeux et de ce que je connais de Sarri, ça me parait plus ambitieux dans le jeu et il connait Milik !!

8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    AVB Mise à pied

J'espère que c'est juste juridique pour accepter sa démission, sinon c'est d'un ridicule

OMali, Andreas et o22027793 aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    laurent blanc est entraineur de foot ?? je croyais qu'il était manager car l'entraineur est à bordeaux !!
    Si tu l'aimes bien, pas de soucis mais si c'est pour sortir des tactiques à la con comme avec le psg, alors non merci !!

10. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel
    Obrigado pour tout AVB
    Au suivant

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus que ridicule, c'est minable et méprisable comme l'est le techno !!
    Ce mec est un vrai déchet, un microbe à expulser !!

Andreas aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le communiqué? Putain ils l'ont mal pris la direction !

L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas.
    Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la répétition récente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement à l’institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement.

Les propos notamment tenus aujourd’hui en conférence de presse à l’égard de Pablo Longoria, directeur général chargé du football, sont inacceptables.

Son investissement exceptionnel ne saurait être remis en cause et a au contraire été salué par tous pendant ce mercato hivernal marqué par une crise sans précédent. D’éventuelles sanctions seront prises à l’encontre d’André Villas-Boas à l’issue d’une procédure disciplinaire.

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    c'est ridicule surtout quand tu lis le communiqué ca devient nimporte quoi. Tu sens la patte Eyraud quand mm

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que quand même le mec allume Longoria en conf , c'est pas top !

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne dis pas qu'on doit plier aux volontés d'AVB mais donc la on se retrouve avec un milieu Kamara/Gueye/Rongier/N'tcham/Cuisance... Rien que nous on voyait qu'il manquer un créateur avant alors là excusez moi mais je vois pas la création.
    On a qu'un joueur technique au milieu Cuisance mais il a perdu sa technique.

Pour moi on aurait du prendre un joueur avec un profil plus créatif que Sanson.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la manière dont on fait partir quelqu'un participe de la réputation et du respect que tu inspires et là il y a 0 respect, 0 honneur !! C'est minable et même le psg ou lyon que l'on ose se moquer ne font pas cela !!
    Le déchet à la tête du club nous salit par ses actes et sa présence !!

OMali et Andreas aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la réponse à la question est vite répondu. Dans sa prise de parole il fait des louanges à MC mais pas à l'autre .. enfin il dit juste qu'il s'occupe des droits tv .. on comprend bien ...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du FC Licenciement.

C’est pitoyable. On va se manger un nouveau procès au cul... ces méthodes sont déplorables.

OMali, Andreas, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison est légitime... D'après le communiqué, la mise à pied est dû à ses paroles sur Longoria et à ses différentes conférence de presse qui fragilise le club et ses salariés. Légitime ! Au moin ils ont enfin pris une bonne décision concernant avb au lieu de lui s*cer la bite h24.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On touche le fond les amis.

Andreas et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page