Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin faut pas trop qu'on joue au con parce que si on veut le virer va falloir le payer. Soyons gentleman et acceptons sa démission ils pourront toujours se défendre une fois qu'il sera parti

rank13 et Sylas aiment cela.
  2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement c'est impossible, non? J'ai vu qu'il touchait 6M à la Juve (Brut? Net?), il viendrait faire quoi dans cette galère ? Premier entrainement, il voit Payet, il démissionne direct.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué le plus ridicule de toute l’histoire du football à partir du moment où le mec annonce e démissionner sans demander une seule indemnité

OMali, Andreas, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi un licenciement puisque le mec a posé sa démission ? Je comprends pas trop cette comm de la part du club !

Andreas, Sylas et MARSILLAS aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu faire un divorce á l'amiable et la on se lance dans des embrouilles juridiques sans fin. Dallas ton univers un pitoyaaaaaaableeeeee :rolleyes:

Andreas et Sylas aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il explique les raisons de son départ sans filtre et je ne critiquerai jamais la franchise !!
    Mais le mettre à pied démontre à quel point le techno est un imbécile de la dernière espèce !!
    Il est frustré car malgré son orgueil, il constate que personne ne le respecte et il expose son fiel en salissant l'image du club au passage !!

Andreas aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    écoutes il y en a qui perdent au second match contre les avants dernier ... il y a pas de timing

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui... par contre les erreurs à répétition de JHE pas de mise a pied pour lui

Sylas et Rosickydevitry aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela je suis d'accord car à partir du moment où il démissionne cela ne sert à rien de créer une polémique supplémentaire !

Andreas, Sylas, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, il cherche juste à ne pas rajouter de l'huile sur le feux . Je pense que ce n'est pas le bon moment soyons francs.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord sur ça c'était pas le profil rechercher le Ntcham, mais avb n'a pas à faire ces déclaration là et encore moin se croire au dessus de longoria. Et puis longoria n'a pas fait venir Ntcham juste pour rajouter un milieu dans l'effectif hein, il y a du raisonnement aussi... Soit il a déjà un accord avec un coach soit c'est pour une plus value... Dans les deux cas, les paroles d'AVB sont inacceptable envers le joueur, longoria et le club.

Sylas aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais au fond, tant que le virus et l'américain sont là, une amélioration ne sera qu’illusoire car les problèmes de fond ne se régleront pas !!

13. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Dans le communiquer on parle d'éventuel sanction... Mais on est ridicule!!!!!!! Il donne sa démission accepte!!!!!!!!!!!!!

Putain mais cette diréction est d'un ridicule

vii-K, Andreas, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérer comme une société
    Rien de surprenant de sa part
    C’est ce qu’il dit, il le fait
    Il s’entêtera jusqu’au bout et mourra avec ses idees

Andreas, el.pibe.de.om, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent que ça explose à nouveau je crois, c’est pas possible autrement

Andreas, el.pibe.de.om et pex5113 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est une vengeance. En gros ils ne veulent pas que AVB ait le beau rôle de celui qui part comme un prince! Je pense qu'ils sont remontés contre lui. Mais c'est contre productif pour le club.

Andreas, el.pibe.de.om, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je raconte de la merde sur l’OM mdrrr tu manques pas de toupet tout ce qui arrive actuellement j’en parle depuis 3 ans mon bourricot et ça a l’air de t’emmerder surtout que tu défendais becs et ongles notre stratégie de merde .
    T’es aussi mauvais qu Eyraud en fait

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour moi il a 100% raison. N'tcham qui cire le banc a un petit Celtic qui a 24 ans je vois pas un crack arrivé perso

Django59 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Probablement parce qu’il s’agit pas vraiment d’une démission mais plus d’une demande de départ avec indemnités (pour son staff j’imagine).

Sauf qu’au lieu de discuter entre personnes intelligentes en face tu as un cretin qui lui ne connaît que la faute grave.

Ok la com’ d’AVB est déplacée, il doit jamais incriminer Longoria et surtout Ntcham en conf’ mais derrière tu sais que ton coach veut se tirer depuis 6 mois. Tu arrives à un point de non retour ... fais les choses intelligemment.

Sauf que non, l’autre truffe n’est plus lucide depuis les évènements de samedi. Y’a qu’à écouter toutes ses interventions pour se rendre compte que le gus’ est en complet burn out.

OMali, Andreas, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bonne remarque !
    N'importe quel avocat en droit social serait sous le choc.
    Mais pas notre direction. C'est dire le niveau !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page