Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB aurevoir !
    Maintenant au tour de JHE...

Ce serait bien que le nouveau coach ait à ses côtés un gars comme Beye

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il s'accroche tu aura peut-être même pas l'occasion de leurs raconter car il sera encore là et ce même si tu les a pas encore fait ^^

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Rado on va pas le regretter. Moi ce que je regrette c'est notre milieu maintenant (et regretter Sanson on part de loin) mais Kamara / Gueye / Rongier /N'tcham / Cuisance.... Le ballon n'est définitivement pas notre copain la

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à ce week end je pensais qu'on pouvait encore fonctionner avec JHE président mais là c'est fini c'est plus possible , le mec présente bien à la télé et à la radio mais c'est le Boloré de l'OM .
    Deux cas de figure : soit il se barre ou est viré soit il laisse maintenant les clés à Longoria et la ferme totalement et se fait oublier car dès qu'il va dire un mot de travers ça sera le feu chez les supporters .

setonaikai et loullaba aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri le problème c'est que c'est un coach qui va coûter cher comme AVB car il a une certaine notoriété! Hors nous avons vu que la notoriété n'est pas non plus synonyme de réussite. Ensuite , certains disent que c'est un caractériel... Vu le bordel déjà existant je me demande si on a besoin d'un sanguin de plus !

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voit pour les 5 mois qui reste !

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri à l'OM ? Mais j'y crois pas du tout. Qu'est ce qu'il va venir faire dans un club sans argent ?

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dominique Grimault annonce la vente du club avant la fin de saison à des gens venu du golf persique

Gaby-Heinze et La.Grinta13 aiment cela.
  9. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis pas dans la théorie serpent de mer de la vente mais Grimault affirme qu'il y aura vente d'ici l'été... Golfe Persique...

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dominique Grimault à l'instant sur l'équipe 21: "Oui le club va être vendu avant la fin de la saison" vous en faite ce que vous voulez. Il a même dis que ça viendrait du golf persique

rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on surtout l'equipe la plus lente de la ligue voir d'europe, si on fait 12 eme ce sera du pain béni ! dans le foot moderne c'est redhibitoire!

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu fais chier j'étais content de l'annoncer....:confused::confused::confused::eek:

Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’une mise à pied conservatoire ?
    C’est une mesure temporaire décidée pour sauvegarder les intérêts de l’entreprise, Elle intervient dès la connaissance d’une faute grave qui empêche le maintien du salarié dans l’entreprise. C’est une mesure provisoire prise pour éloigner l’employé dans l’attente d’une sanction définitive plus importante comme le licenciement pour faute grave ou le licenciement pour faute lourde. La gravité de la faute et les conséquences pour l’employeur imposent cette mesure d’éloignement en urgence. La mise à pied conservatoire n’est pas un préalable obligatoire en cas de licenciement pour faute. Sa durée est souvent indéterminée et se poursuit durant toute la procédure de licenciement.

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis comme on est partit pour perdre de l'argent sur le départ d'AVB...

Parce qu'on est bien d'accord, si on met Avb a pied c'est qu'on a refusé sa démission non ?

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Dominique grimault sur l'équipe d'Estelle, l'om sera vendu rapidement à quelqu'un du golf persique. Avant la fin de saison d'après lui, après les vacances de février...

Info ou pas j'en sais rien je relais hein vous excitez pas la nouille sur moi hein :D

LaPapaye13 aime votre message.
  16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #DominiqueeGrimaultLePerse :cool:

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais non les fan d'obiwan kenobi disent que c'est du vent.....:rolleyes: a mon avis ils devraient se contenter de star wars

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens le fond d investissement des emirats arabes unis moi ....pas l AS

19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas b esoin de sarii il te faut un mec qui accpete de venir en plein championnat et de faire au moins 6 mois avec ce qui est là ensuite il faut
    quand même qu'il fasse jouer nos starlettes qu'il nous coute pas une blinde et sutout qu'il mette des coups de boule des que payet ou thauvin l'ouvre
    envoyez moi moscato qu'on se marre mais moi favre ca vaut pas le coup sarri ne viendra quant à galthier désolé pour tous ceux qui en rêvent ce n'est qu'un deschamps à la ramsse tu regardes lille tu te fais chier soyons serieux

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en mars donc....comme on le dit depuis 2 mois....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page