Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu vas être au chômage toi parce qu'avec lui sari gole pas

OMali et pierrolefou aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Finalement... le club sur le point d'être vendu, AVB qui n'a pas les résultats et qui sait qu'il ne sera plus l'entraineur l'année prochaine, il a peut-être préféré partir que de saboter sa réputation avec une fin de saison horrible...
    Fin bon il a saboté la fin de saison lui tout seul lors de sa dernière conf avant Rennes..

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    blanc va signer....

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu'il avait proposé sa démission, qu'est ce qu'on s'emmerde a le trainer devant les tribunaux ? On va perdre de l'argent dans un procés qui va duré longtemps... Quand sa sera jugé on sera passer a autre chose, Avb sera loin et s'en foutera complétement du jugement

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insha'allah :)

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    que beye entraine deja 5 ans une cfa ou une l2 et on verra

OMali aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc quand il dit (avb) qu'ils ont fait une liste en commun avec la contrainte financière ! NTCHAM lui a été proposé 2 fois et il en voulait pas ! Puis donc toi du temps de Deschamps tu étais pour Anigo vu qu'il était DS ! BREF Longoria commandé par JHE lui a fait à l'envers il savait la position délicate de Villas-Boas !

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est un danger pour le club ... un débilos ....

Mars79 aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup cet été je serai d'avis qu'on tente Mané à gauche Milik devant, à droite peut être qu'un mec comme Sancho pourrait être bien aussi

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens juste de rentrer du boulot et je suis tombé sur le cul là. Surtout la raison de la démission . J'aurais compris pour l'histoire des violences à la Commanderie mais ça ? alors que c'est lui lors de la conf de vendredi qui disait qu'il choisirait pas le joueur.
    En plus c'est super classe pour Ntcham. J'étais pas forcément pour sa venue mais le gars arrive et l'autre qui démissionne parce qu'il voulait pas du joueur. Super pour le mental .
    J'ai presque envie de dire "bon débarras" pour AVB

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    avec un effaceur !!!!

setonaikai, steph91 et Mars79 aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la manoeuvre de la mise a pied de l OM envers villas boas c est pour lui soutirer de l argent pour faute grave ...d apres rmc en contact avec des fiscalistes

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On cherche un intémiraire pour 6 mois pour une saison qui vient d'être foutue en l'air par :
    - JHE et sa communication désastreuse
    - AVB et sa conf de presse avant Rennes
    - Les joueurs qui pensent qu'à leur contrat/argent
    - Les "supporters" qui ont fait la pagaille samedi

Franchement, autant donner sa chance à un gars comme Beye

De toute façon le seul petit "espoir" qu'il me reste pour la fin de saison, c'est les joueurs qui voudront se venger "positivement" du départ d'AVB en retrouvant leur niveau et leur collectif...

maxens10 aime votre message.
  14. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à 100% sur la mise à pied que je trouve désastreuse.
    Sur les échanges AVB/Longoria, je ne comprends pas si les deux parties ne sont pas d'accord, pourquoi faire Ntcham si AVB n'en voulait pas? N'avait il pas un plan B, C, D au niveau joueurs?

Après là où je tique, c'est sur la proposition de démission qui sort .... et qui est sortie au mauvais moment avec la crise que l'on connait.
    Est est ce que ça a participé avec la signature de Ntacham? Peut être. Mais j'aurais préféré qu'ils lavent leur linge sale entre eux et pas l'étaler sur la place publique.
    C'est juste ça qui me dérange en fait....

Soit tu démissionnes. Soit tu fais bloc, j'ai dû mal à saisir cette proposition de démission, qui va très certainement déstabiliser le groupe....

Mars79 et tatounet51 aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai evoqué , le coup de balais semble etre une commande du repreneur qui veut garder que des jeunes et ajouter 3 ou 4 stars de son choix , adieu steve, payet, alvaro, sakain et consort, on va finir le champ avec des u 21 et construire une team digne de ce nom des mai, juin

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ca soit à l'amiable faut peut être que ton patron accepte ?autrement ...

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM du chaos, c'est l'OM d'eyraud

setonaikai, Mars79, loullaba et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a pas d'importance, le repreneur veux juste qu'on se maintienne a priori

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La démission je m'en cague complet au contraire respect à lui si il part sans aucunes indemnités.. La seule chose qui compte pour moi c'est la préparation à la saison prochaine et pour Sarri c'est IMPOSSIBLE sauf si nous sommes réellement racheter parceque 7 millions par an.....

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est lunaire tout ça, quand je lis qu’AVB ne respecte pas l’institution. C’est au contraire un des rares à le faire. Il ne respecte pas le Zéro de président, c’est tout, et depuis presque le début...... il est finalement comme nous quoi ( pour la plupart , y’a toujours des lèches boules même ici, 70euro c’est pas rien ).
    Il était seul face aux erreurs d’arbitrage habituels, il reconnaissait et aimait la ferveur de l’OM.
    Il a toujours défendu l’OM, toujours.
    Il a franchement kiffé être chez nous. Il est franc, direct, et profondément humain, ça me tue les commentaires en ce moment sur ce forum.
    Le seul reproche que je lui fait , c’est son jeu degueulasse depuis un certain temps.
    Mais moi j’aime son humanité et je lui souhaite bon vent, j’aurais kiffe l’avoir comme président .
    Ciao AVB et bonne route......

OMali, docsoso, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page