Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce qui fait chier c'est que le 4-2-3-1 , ça risque d'être compliqué vu le peu d'ailier qu'il nous reste.
    Pour le coup Longoria a un peu merdé

2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me semble pas que monchengladbach avait une situation aussi critique niveau environnement, et en plus il était pas aussi connu avant qu'après.... Donc oui il l'a fait mais l'om c'est pas monchengladbach. La pression c'est pas la même et l'environnement non plus.

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment qu'il dégage le Eyraud... à chaque fois qu'on croit qu'il a touché le fond il arrive à creuser encore plus profond cet abruti.

pierrolefou, Mars79, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source Wilki je sais c'est pété. Mais dedans il y a tout ce que j'aime .

Style de jeu Favre :

Style de jeu

Marqué par Jean-Marc Guillou qu'il a côtoyé à Neuchâtel Xamax8, les équipes de Lucien Favre pratiquent un football dynamique, rapide et offensif basé sur un fond de jeu où la possession du ballon et les changements de rythme alternent en fonction des situations d'un match. Ce style de jeu spectaculaire a apporté des résultats dans tous les clubs que Favre a entraînés. En outre, il se montre extrêmement habile dans le domaine tactique, laissant les adversaires dans l'impossibilité de perforer les blocs compacts qu'il met en place.

Lucien Favre est également réputé pour sa faculté de former les joueurs prometteurs et de les intégrer rapidement en équipe professionnelle. Sous son aile, les jeunes Blerim Džemaili, Almen Abdi, Steve von Bergen et Gökhan Inler effectuent leurs débuts en équipe nationale suisse avant de partir à l'étranger. En 2007, le FC Zürich devient champion avec une moyenne d'âge de 21 ans et demi.

C'est lui que je veux !

Mars79 aime votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre va exploser en morceaux chez nous. Soyons sérieux 2min, je ne remet pas en cause ses qualités de coach et ses idées de jeu, au contraire je trouve sa philosophie très séduisante mais il n'est absolument pas OM compatible.
    D'ailleurs il est décrit comme quelqu'un qui perd rapidement pied des qu'il est sous pression.
    Pour une fois, penchons nous sur la qualité indispensable que la cible doit avoir en signant chez nous, qu'il soit joueur ou coach, son mental !

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc en s'emmerde à faire une procédure disciplinaire pour un entraineur... qui vient de démissionner ?
    C'est du génie.

pierrolefou, Andreas, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour soutenir une femme insultée sur les réseaux sociaux après avoir affiché sa pilosité, des internautes ont lancé lundi, le mouvement #jegardemespoils. L’objectif ? Rappeler que les femmes sans poil, c'est comme une pizza sans anchoit.

Ah, ah, ah :D

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable l'OM depuis 20 ans : on tombe à chaque fois sur des milliardaires enthousiastes qui au vu de leurs parcours ne semblent pas nées de la dernière pluie mais une fois le club repris sont de parfaits imbéciles : ils filent leur pognon à des incompétents ou des mafieux de première qui détruisent le club sportivement , médiatiquement et au niveau judiciaire .
    Le pire c'est qu'ils assistent au naufrage les brans ballants sans bouger , sans riposter comme si l'épouvantail qu'ils avaient nommé président avaient plus de pouvoir qu'eux ou leur faisait peur ... des années de Louis Dreyfus et de Mc Court pour des JHE , des labrune , des roussier , des courbis , des anigo et je ne compte pas les chèvres aussi bien joueurs , entraîneurs qui ont défilé et on chié sur le club . Des années que les vrais supporteurs ( je n'y mets pas certains présidents d'assos) n'en peuvent plus , espèrent pour des idiots qui n'ont rien à faire là et viennent saloper l'institution OM .

docsoso, rudy29, maxens10 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as surement raison

 Cas de ruptures du CDD
    Le CDD spécifique peut être rompu par l'employé comme par l'employeur.
    Le CDD peut être rompu avant son terme pour :
    - Faute grave
    - Force majeur
    - Inaptitude constaté par le médecin du travail
    - Rupture amiable (article L.1243-1)
    - La rupture justifiée par une embauche sous CDI

La rupture amiable nécessite un écrit (avenant au contrat) signé des deux parties qui devra refléter la volonté claire et non équivoque de chaque partie de rompre le contrat (Cass. soc. du 21 mars 1996).

http://www.ffbb.com/sites/default/files/annexe_1_-_2016-06-03_0_le_cdd_specifique_du_sportif_v2.pdf

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est pas la première fois dans le foot qu'un entraineur démissionne ! C'est juste l'OM qui n'est pas classe et qui veut le virer au risque de perdre de l'argent!

Le con de la situation un propose sa démission et ne demande aucunes indemnités, nous on refuse sa démission pour le virer ou on risque de devoir payer. Un procé qui de toute façon ne sera pas jugé avant 1 an nous on sera passer a autre chose et Avb lui sera bien bien loin.

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La n'est pas la question, je donnais juste ma préférence. Une foufoune lisse c'est beaucoup plus jolie qu'un oursin baveux mdr... Après chacun son trip

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  14. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J imagine Milik qui a pas encore vraiment débuté ( Monaco ça compte pas) il doit vraiment avoir l’impression d’avoir gâché sa carrière :p

maxens10 et Mars79 aiment cela.
  15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB veut démissionner et bien non Mickey est pas content et va lancer une action en justice...Je sais pas ce qu'il chercher à gagner vu que AVB part gratos

Andreas aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Du Jhe à l'état pure

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un moment qu'on sait que le club est à vendre. La crise fait que les choses vont s'accélérer...

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Légalement ça peut se tenir cela dit.
    Après, ça se tient, si après le refus de la démission, le coach décide quand même de ne plus coacher.

Après je suppose qu'ils vont tenter le coup tordu du : "Alors on le met à pied car il a lavé son linge sale en famille, mais on a refusé sa démission, donc faute grave pour avoir lavé son linge sale en famille". Pourquoi, même si j'ai un doute. Faut voir la jurisprudence, mes cours de droit social datent d'il y'a 8 ans quand même.

N'empêche que c'est pas bien malin. Tu vas pas en tirer grand chose sauf de l'Energie consommé dans le meilleur des cas.

Passons à autre chose.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    faut en avoir !!

Mars79 et Andreas aiment cela.
  20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup si on lui demande de partir gentiment et poliment peut-être qu'il partira ? On a pas essayer

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page