Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu pas faire un contrat de 6 mois ?

2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis, ce club est magique :D allez manque plus que Kachkar propose de racheter le club et je pourrais mourir tranquille...

Mars79, steph91, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non. Je préfère encore Passi.

pierrolefou et steph91 aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est parti et a quitté la commanderie juste après la conf et avant la mise à pied ???

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    1 : purée si j'avais sut pour les 70€ t'inquiète pas la propagande que j'aurai fait tu serais devant son bureau entrain de lui jeté ton caleçon en criant PATR... heu JACKYYYYYY ^^
    2 : on est tout à fait d'accord, après moi j'essaye surtout de trouver une raison logique à cette mise à pied car franchement je comprends pas l'intérêt si ce n'est pas ce que j'ai avancé. Ce n'est sûrement pas une excuse à se con !!! (non @Massilia1313 je parle de JHE pas toi :p)
    3 : moi aussi ^^

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR en vrai j'ai dis ça comme ça... J'y connais absolument rien en droit du travail donc les procèdures de licenciements et les mises à pieds je t'en parle même pas :D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il est encore payer par la juve jusqu en juin

Le journal affirmer en effet que le technicien italien a refusé une rupture de contrat (qui courait jusqu’en 2022). Résultat : la Juventus est obligée de lui payer son salaire de 6 M€ annuels pour la saison 2020/2021 si ce dernier ne retrouve pas de club d’ici l’exercice 2021/2022. A noter toutefois que la Juve pourra casser ce fameux contrat en 2021 en versant 2,5 M€ à son ex-coach.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Avb il est pas con biensur qu'il a écrit une lettre. C'est pas la première fois qu'il démissionne il sait commet ça fonctionne !

Andreas, Blacklagoon et Mars79 aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m etonnerait que jhe appelle courbis ...lui qui a critiquait les 20 ans de magouille etc...courbis inclus je pense

Mars79 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je comprends mais à chaque fois que tu réfléchis sur un acte ou une parole du techno, il faudra te dire qu'il réfléchit en terme conflictuel avec un esprit de donneur de leçons, méprisant, déconnecté de la réalité et qui piétine n'importe quelle valeur humaine, en clair un pur techno !!
    Donc qu'il y ait ou pas une base juridique, cela reste des mauvaises décisions car motivées par de mauvaises raisons et un mauvais état d'esprit !!
    Celui qui cherche la merde à tout le monde, finira par être éclaboussé et j'imagine déjà à l'avenir des révélations sur la personne après son départ et on risquera d'être effaré malgré ce que l'on connait déjà du personnage infréquentable !!

Andreas et Mars79 aiment cela.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n avait pas l droit de parler, il ne dirait rien, la, il affirme que aucune vente....pour moi, il est tjrs très bien informer et je ne vois pas l'idée de mentir

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben ta gueule alors !! Nous on est des pro on Sait de quoi on parle !! :p

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer courbis.

jona11, Andreas, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine que oui mais je pense aussi qu'il ne peut imaginer l'importance de la pourriture qui anime le techno qui est prêt à tout pour se donner raison, quitte à tout piétiner !!

Andreas et Mars79 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu..
    Pourquoi chercher de comprendre l’incompréhensible ?
    Jhe est une bouse humaine et vous essayez de savoir pourquoi il fait la put* à Avb ?
    Il a juste fait ça pour que Mc Court n’est pas la position de devoir choisir entre lui et Avb, il a fait ça comme ça il y aura des écrits de réalisés et il pourra inclure dans ces derniers qu’AVB devra fermer ça gueule et ne pas faire le tour des plateaux tv.
    Jhe fait du politique, jhe fais du jhe.

Dernière édition: 2 Février 2021
    el.pibe.de.om, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire empapouter Benitez

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce débat de folie. Je vous adore !

Le truc est simple : le monsieur veut partir. Sans rien réclamer au club. Ça fait un moment qu’il a décroché et son son équipe avec. Bah on lui dit au revoir, un tout petit merci et basta.

Mais non, il faut débattre juridiquement pour savoir si d’après l’ancien code écrit par les chevaliers teutoniques, il a le droit de faire ça ou s’il doit demander avant s’il peut partir avant de bazarder totalement l’équipe en l’envoyant en ligue 2

setonaikai, andynasri, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    même lui parait être un mouton blanc en face du virus à la tête du club, c'est dire !!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as un prix de gros pr les cadres ? :p:p parce que la y en a bcp que tu veux envoyé se faire encadrés :D:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page