@Mémer (et éventuellement les autres), j'ai relancé la L1 à 10. Si l'on veut jouer cette partie. Mercato avant demain. Si pas de news assez rapidement, je devrais procéder au remplacement
@Pelak, memer t'a fini ton mercato pour qu'on puisse recommencer la ligue 1 ce soir et il a fait la composition. Faut que tu me redonne ton adresse mail en privé pour que je redonne ton équipe Ok. On peut garder un def un attaquant, un milieu et on repart pour le mercato
@nasri88 @Los-BandiDoS @Maxence02 @Massilia1313 Le mercato est lancé dans toutes les ligues... ☺ gogogo mercato
Je tiens un truc qui va faire votre journée, les gars ! Ça s’appelle Fanlive Fantasy Je vois que vous aimez les jeux comme MPG, alors celui là va vraiment vous plaire. Tu prends tes joueurs préférés, tout se joue en direct et il y a même des cadeaux à gagner toutes les semaines, la semaine dernière j’étai proche de gagner des Airpods Je viens de voir aussi qu’ils ont un classement par club, donc je compte sur vous !
@Mémer, @Los-BandiDoS, @Pelak, vous voulez reprendre une LDC ? A 2 ou à 4 forcément. Et du coup anticiper les qualifiés. Ou vous pensez que c'est trop casse gueule ?
je prends de ces branlées sur MPG Comme tu veux, je suis si vous faites un truc, par contre au moins 4?