Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri de ce que j'ai lu , il veut pas arriver en cours de saison ?
    Moi j'y crois pas trop parce qu'il pourrait accepter maintenant et arriver cet été comme Bielsa

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vé la taille du four...:D

rank13 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    trouver un coach idéal avec un abruti à la tête qui va le niquer en même pas 1 an ??
    J'avoue que le nom du remplaçant d'AVB est une une curiosité qu'un intérêt réel pour moi car tant que le techno est là avec l'américain, ça ne fera que repousser l’échéance !!

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ton analyse de sarri je te fais confiance même si je pense qu'il aurait remit quelque baltringues du vestiaires dans le rang, mais du coup tu verrais qui a ça place ? Perso à part Favre j'ai aucune idée du coach... Yen a un que j'adore mais il est pas dispo et impossible à faire c'est le coach de Leipzig.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la soeur de Payet ? :p

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est méchant et tu attaques sa sœur c'est pas bien :oops:

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il veut aucun marseillais......:rolleyes:

battler 13 et maxens10 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi a dit que y a personne qui veut racheter le club donc oublie

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avb tu le met moniteur de colo , ça finit en pugilat, il ne sait pas gerrer des leaders (negatif ou positif) incapable de recadrer qui que ce soit

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le doudou a Eyraud ?
    Même si je crois pas au rachat , Bouhafsi dira jamais rien a l'encontre de la direction actuelle de peur de perdre ses entrées

setonaikai aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi dirait tout et n'importe quoi pour continuer à avoir les infos avant tout le monde de la part de JHE...

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur c'est pour ça que je pense qu'un mec qui a de la poigne c'est absolument ce qu'il nous faut... Sinon un mec avec une vrai idée de jeu comme l'entraîneur de Leipzig ou Luscescu par exemple.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de rachat, pas d entraîneur, plus de joueurs dans 5 mois, plus de droit télé, ni de diffusion télé, et plus de spectateurs au stade.....parfait tout va bien:(:(:(

KyssBro, marcassin0113 et steph91 aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et avec sa femme aussi

touché par la crasse divine surtout!

les pântins vont sauter ; on est au bord de la pendaison

Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2021
    el.pibe.de.om aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas oublier son chien.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE se propose au poste d’entraîneur de l’OM jusqu’à la fin de la saison. Selon un proche du club il sent capable de prendre l’équipe en main.

marcassin0113 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore la fin avec campos et longoria.......non mais c'est bon là , faut arrêter de croire au père noêl....fin vous gobez n'importe quoi

Limite faudrait un ban pour ceux qui relayent de tels conneries...

Vezirian on en entendra plus parler dans 2 semaines , par contre toi qui relais cette conneries ça va te suivre longtemps ici ....:D:D:D:p

Baka99 et Dam' aiment cela.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle triste spectacle offert par le club. Le comportement d'AVB ne m'étonne pas du tout, dès l'été dernier j'avais déjà compris l'escroquerie : tu ne peux pas ne pas respecter l'institution cela devrait être interdit que se soit pour les joueurs ou les dirigeants. AVB continue dans la manipulation en faisant croire qu'il souhaite démissionner mais sans l'acter par écrit, il est malin il se fait toujours passer pour la victime, il continue d'attiser le feu, un vrai hypocrite. La mise à pied à titre conservatoire est uniquement pour jouer sur la rémunération d'AVB pendant la procédure. S'il y a rupture du contrat après la procédure, il n'aura pas la rémunération qu'il aurait du percevoir depuis la notification de la mise à pied. Si la procédure ne va pas à son terme, il touchera la rémunération qu'il aurait du percevoir.

Comment peut on accorder un quelconque crédit à ce Villas Boas quand il dit qu'il pense qu'il ne sera pas là en Juin, mais il souhaite avoir son mot à dire sur le coté sportif, le recrutement il est complètement malade et pourri, quel club au monde aurait laisser la main à un coach qui est sur de partir en fin de saison. Aucun.

On ne peut pas rompre un CDD, par conséquent je pense qu'il y aura une négociation à l'amiable entre toutes les parties. La direction ne voudra pas aller aux Prud'hommes donc j'imagine qu'ils essayerons de négocier à l'amiable avec AVB pour s'éviter une procédure longue et inutile.

JHE doit partir pour apaiser les choses, malheureusement il représente l'institution et l'institution doit être plus grand que lui. Il ne s'entend avec personne il a le syndrome de tous les présidents qui sont passés à l'OM, il se sont laisses griser pendant leur gestion et ils ont promis trop de choses à leur arrivée et il paye bien souvent ensuite quand le financier est mal géré, c'est le mal qui ronge ce club depuis plusieurs années.

Quelque soit le coach qui viendra, la priorité est la reconstruction d'une institution forte autour de valeurs fortes et cela passe par le respect du club par les joueurs qui viendront et une gestion financière saine, c'est totalement indispensable, Si ce n'est pas ce travail qui est fait, le club continuera de sombrer.

Dam' et loullaba aiment cela.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas que c'est eyraud qui a convaincu MC court de venir investir à Marseille. Donc à mon avis Jhe doit avoir des billes dans le club sinon pourquoi MC court s'entêterait avec un mec qui lui a foutu une merde financière pas possible et qui attise la haine du peuple marseillais ? C'est pas dans son intérêt. Il doit y avoir quelque chose qu'on ne sait pas forczment.

Perso je pense que sans démission de sa part, Jhe ne sautera pas. A moin d'un repreneur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page