Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question peut être débile hein mais pourquoi une mise à pied conservatoire si c'est pour trouver une solution à l'amiable ? Ce sont deux opposer qui se repoussent en générale... Tu temmele un peut les pinceaux l'ami. Si Jhe a mit avb en mise à pied c'est qu'il compte le faire payer quoi qu'il arrive, ce qui veux dire justice procès et tout le blabla... Faut bien que tu comprenne que Jhe c'est l'ordure par excellence. Macron a coter c'est un padawan. Pire raclure que Jhe ça n'existe pas à mes yeux... J'imagine même pas les gens qui travail à ses coter à la commanderie ça doit être une catastrophe.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout le même contexte, si tu crois réellement que JHE refuserait la démission d'AVB s'il y avait une demande officiel et réelle et sans indemnités, c'est que tu es réellement naïf. Il a certainement commis pleins d'erreurs, mais je crois qu'il ne laisserait pas passer une telle opportunité.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Rami à dit quelque chose de vrai à mon sens sur Jhe... C'est pas le mec le plus intelligent mais ça vision de JHE je crois est vrai...
    Il a dit : c'est la façon de faire de JHE. Quand tu es en conflits et que tu as les avocats au milieux, tu ne peut plus parler... C'est exactement ce que cherche Jhe car si avb commence à raconter l'enfer que Jhe installe au quotidien à l'om, ça deviendra de plus en plus ingerable pour lui. Jhe à l'habitude de faire signer des contrat de confidentialité et ce n'est pas pour rien. Comme ça lui ce couvre de tous déballage médiatique.

Je crois qu'il a bien raison malheureusement. Il est pas exclus qu'une fois tous ça fini, avb se mette à parler et on découvrira que c'était bien pire que ce qu'on a entendu jusqu'à maintenant.

mir59, Ckhris136, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Un avocat l a expliqué , AVB n est pas en position de démissionner , mais bon tu dois certainement être plus au courant que lui..
    Par contre tu es gentil moi j ai pas été jusqu'a dire que tu étais naïf .. mais bon pas grave

C est pas comme si tu défendais pas JHE a chaque nouvelle affaire

OMali et volpe94 aiment cela.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La mise à pied à titre conservatoire permet juste de jouer sur la rémunération d'AVB le temps de la procédure. Si AVB est virée, il ne sera pas payer pour la période ou il a été mis à pied, en revanche si la procédure ne va pas à son terme, il sera paye. On sait qu'AVB sera virée, mais la solution à l'amiable permet d'éviter une procédure inutile aux prud'hommes, dans le cas d'AVB s'il privilégie la solution a l'amiable avec la direction, je suppose que la direction ne lui demandera pas de dommages et intérêts, par contre si AVB refuse d'envoyer sa demande de démission officielle et qu'il continue à jouer, la direction n'hésitera pas à lui faire payer son attitude.
    La solution a l'amiable est toujours privilégié quelque soit les conflits, et à tout moment d'une procédure, cela permet d'éviter d'engorger la justice tout simplement.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est ce que je dis tu temmele les pinceaux l'ami. Pourquoi veux tu que Jhe jou avec la rémunération d'AVB alors que celui ci a décider de ne rien demander en partant ? Ça n'a aucun intérêt... Jhe est entrain de nous taper son petit caca nerveux de bobo parisien à la con c'est tout. Il a pas vu venir la démission d'AVB du coup il se venge en le faisant chier c'est tout. Et quand t'es con tu l'es jusqu'au bout.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben pitain.

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Plaît il?

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Rami est juste un haineux, désolé je ne prend pas pour argent comptant ce qu'il dit surtout qu'il est conflit avec l'OM, d'ailleurs ou on est avec son contentieux ? J'espère que tu n'as peur d'un avocat, il ne s'appuie, que sur des faits, du droit et des preuves, rien de plus. Je crois qu'AVB a toujours eu une liberté de ton à l'OM, d'ailleurs trop, dans une vrai institution du foot, il ne serait jamais permis de manquer de respect au club, il l'aurait fermer et aurait attendu son petit chèque sans broncher, à l'OM il se permet de faire la pluie et le beau temps car les supporters le lui permette, d'ailleurs il les manipule depuis le début, et parce que l'institution OM n'est plus forte depuis des années ni plus ni moins. Même si JHE ferait signer des clauses de confidentialité, je me demande même si c'est légal, ces clauses sont toujours limités dans le temps, donc AVB pourrait se lâcher à n'importe quel moment ensuite. Je comprend que JHE puisse ne pas être apprécier, voir détesté, mais je pense qu'il faut avoir du recul pour analyser les choses. Je pense que JHE devrait partir pour apaiser les choses mais je doute que ce sera le cas s'il n'y a pas de vente.

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement rami à eu un problème à peut près similaire avec Jhe d'autre aussi mais dont on entend pas parler à mon avis et mtn avb. La méthode de JHE se répète et il a horreur qu'on lui tienne tête. Comme je viens de dire, Jhe en tant que président normal n'aurait aucun intérêt à mettre avb en mise à pied alors que celui ci a clairement demander à partir et qu'il ne demande pas un kopek au club ni à MC court ! Donc son cirque a Jhe il sert à quoi ? À que dalle à part servir son ego à la con comme d'habitude. Ce mec est une plai de l'humanité.

Et je finirais par ta phrase "ne prend pas pour argent comptant ce que raconte rami", et je suis d'accord... En revanche toi ne prend pas pour argent comptant non plus ce que raconte Jhe. C'est bien pire.. Rami relate un fait, qui se répète. Jhe n'a plus aucune excuse. Cette mise à pied n'a strictement aucun sens quoi qu'on en dise.

mir59 aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu ne comprend pas ce que je veux dire. Quand tu choisis la mise à pied conservatoire, tu joues automatiquement sur le salaire actuel du salarié en question (durant la procédure). AVB fait croire qu'il n'a rien demander mais c'est faux, si la direction a pris cette décision c'est qu'elle n'avait aucune démission écrite de la part d'AVB et tu ne peux pas rompre un CDD à l'exception de 5 cas bien précis : (force majeure, inaptitude professionnelle constaté par un médecin, rupture amiable, rupture justifié par un CDI, faute grave) Dans le cas d'AVB, on est dans le cas de la faute grave. Si AVB fait son courrier de démission et qu'il ne demande rien en indemnités comme il a annoncé en conférence de presse, la direction ne demandera certainement pas de dommages et intérêts, par contre si AVB ne fait aucun courrier, il se retrouvera aux prud'hommes avec les dommages et intérêts à payer, donc on est dans une procédure normal et logique, ne me dit pas que tu penses que l'attitude d'AVB est logique même si vous détestez JHE, le respect de l'institution n'est pas important ?

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sisi tkt pas j'avais très bien compris ce que tu essaye de m'expliquer. Mais encore une fois tu prend le parti de JHE alors que AVB a prouver à maintes reprises qu'il ne mentais pas et ne manie en aucun cas la langue de bois. Quand il dit quelque chose en général c'est la vérité. La seule chose pour laquelle il a pas tenu parole c'est sur son avenir lié à zubi. Et la encore c'est par respect pour les joueurs et après la belle saison de la saison dernière donc il y avait un contexte.
    Je préfère 100 fois croire avb même si je lui en veux beaucoup sur plein de chose, plutôt que Jhe.
    Et envore une fois tu t'avance sur le fait qu'il n'y a pas eu d'écrit mais on en sait rien. On et pas dans les bureaux. Avb n'est pas novice il sait comment ça marche il est loin d'être teuber et il a des avocats etc...

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout la même chose, le comportement de Rami était inapproprié et il le sait très bien, d'ailleurs je crois que l'OM le lui avait déconseillé et il n'avait pas écouté alors même qu'il était blessé il me semble, on verra ce que dit les Prud'hommes mais il me semble que cela ne s'entait pas bon pour Rami, je crois que la décision a été mis en délibéré. On ne peut pas laisser tout faire si on veut de la rigueur, du professionnalisme. Je ne crois pas JHE sur tout ce qu'il dit, mais sur le coté juridique et rh, il me trompe pas car je connais comment cela se passe donc c'est pourquoi je dis qu'il faut prendre du recul pour analyser les évènements et se faire une idée. JHE s'est laissé grisé comme tous les présidents qui sont passés depuis ces dernières années à l'OM, une communication raté au début du projet et une gestion financière raté du fait de l'erreur de prolonger avec Garcia et des recrutements ratés.

14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on aurait pu avoir Heinze quelques jours plus tôt enfin la possibilité d'essayer

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la methode Américaine ce qui n'est pas étonnant quand on sais où il a fait ses études....

samir69100 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que pour toi ça communication est meilleur maintenant ? Elle est de pire en pire. Enfin bref toi tu préfère croire Jhe, un mec qui vient de Disney et qui a couler la dernière boîte dans laquelle il est passer, moi je préfère croire avb. Il a toujours été honnête avec l'om malgré ces mauvais résultat et son entêtement tactique bidon. Il n'a jamais menti contrairement à Jhe et ça m'étonnerais fortement qu'avb démissionne dans une lettre au préalable. Il est quand même pad si con que ça, faut pas abuser non plus. Tu verra qu'encore une fois, les décision de JHE vont plomber l'image du club et ça sera pas la première fois.

Chacun son avis cher @omantilles, je peut entendre que le juridique n'a pas de secret pour toi, mais tu n'a pas toute les donnés en main pour justifier ce que fait Jhe actuellement a avb.
    Dailleur je trouve très classe tout de même de la part d'AVB de ne rien demander.

Andreas aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prend aucun parti, je le dis comme tout le monde JHE doit partir pour apaiser les choses car on connait l'esprit des supporters, j'ai jamais aimer la communication d'AVB, ni sa saison en trompe l'œil, et il a fini de m'écœurer avec son comportement l'été dernier, d'ailleurs sans le Covid pas sur qu'il aurait fini sur le podium. Pour le coup quand tu travailles dans le domaine, pas besoin d'être dans les bureaux pour comprendre qu'il n'y avait pas d'écrit, la direction n'aurait jamais donné une mise à pied conservatoire avec un coach qui souhaite démissionner sans indemnités s'il y avait un écrit, d'ailleurs AVB n'a pas le droit de le faire à part dans 5 cas bien précis. S'il y a départ d'AVB, c'est qu'il aura matérialiser son envie de départ par un écrit, c'est indispensable.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il est envore plus con que ce que je pensais. Au états Unis les lois sont différente et les façon de faire pareil, tu peut pas faire la même chose ici. De toute façon Jhe prouve envore une fois que toute ces décisions vont à l'encontre du club. Ce mec ne sert que ces intérêt personnel et la en l'occurrence c'est ça fierté.

volpe94 aime votre message.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend, dans quel club tu vois un coach être mise à pied alors qu'il démissionne et veut partir sans rien demander ? Est ce que c'est déjà arriver une seul fois même à l'om ? Jamais. La situation est complètement absurde avou le au moin...
    Encore une fois avb n'est pas un blaireau, il a une équipe d'avocat, des agents etc... Tu crois sérieusement que le mec va dire je me casse, je demande rien, mais ma lettre Jhe se la carre dans le cul ? Il sait comment ça marche il a des gens qui l'informe de ce qui est possible ou pas de faire. On parle pas d'un père qui hésite à acheter un jouet à son fils la.

Et puis je te rappel que dans le foot il y a aucun cdi pour les entraîneur ou joueur. Ce ne sont que des cdd donc au final tkt pas que AVB a pris tout les renseignement possible avant d'annoncer publiquement ça démission. Un gamin de 18 ans ne ferait même pas l'erreur à ça place donc c'est pour cela que je te dis que même si tu t'y connaîs plus que moi en droit juridique, ça paraît extrêmement gros quand même pour y croire.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas dire ce que j'ai n'ai pas dit, JHE s'est enfermé dans une communication désastreuse, personne ne dis le contraire. Tu as ton avis sur AVB et moi j'ai la mienne mais je pense que c'un manipulateur fini, les supporters sont même prêt à lui pardonner son manque de respect de l'institution, désolé je ne peux pas pardonner cela, ni JHE d'ailleurs contrairement à ce que pleins peuvent penser. Encore une fois, si AVB n'avait rien demandé, il aurait déjà fait sa lettre de démission officielle que la direction aurait déjà validé. Je ne suis pas dans les bureaux, mais en droit, il n'y a pas 10 milles hypothèses en fonction des faits donc on peut très vite se faire une idée de ce qui se passe et comment cela va se passer. Dans tous les cas, c'est l'OM qui est perdant en ce moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page