Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet l'om est perdant mais ton hypothèse sur le fait que AVB n'a pas fait ça lettre c'est quand même ubuesque pour un mec entourer d'avocat et d'agents dans tous les sens. Autant dire que ça serait le ponpon pour couronner la débilité de JHE. Si avb a effectivement pas fait de lettre de démission alors qu'il le déclare en publique, les deux font la paire. Mais encore une fois c'est une hypothèse. Je suis partisan du fait que tu ne peut pas, en connaissance de cause, omettre de faire ta lettre de démission avant de l'annoncer à la télévision c'est une erreur monumental qu'un gamin de 18 piges ne ferait pas.

On verra bien la suite, pour moi Jhe veut se la jouer fier et donc fait tout pour faire chier avb jusqu'à la moelle.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne comprend pas qu'AVB n'a pas démissionné, il aurait fallu que se soit matérialisé par un écrit, l'écrit constituant la preuve en cas de litiges à nouveau. Je t'ai expliqué le pourquoi de la mise à pied. Le club considère qu'AVB a commis une faute grave et comme il n'y a aucune preuve écrite d'une quelconque démission et que le club ne souhaite pas le voir diriger l'équipe, il a été mis a pied.