Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet l'om est perdant mais ton hypothèse sur le fait que AVB n'a pas fait ça lettre c'est quand même ubuesque pour un mec entourer d'avocat et d'agents dans tous les sens. Autant dire que ça serait le ponpon pour couronner la débilité de JHE. Si avb a effectivement pas fait de lettre de démission alors qu'il le déclare en publique, les deux font la paire. Mais encore une fois c'est une hypothèse. Je suis partisan du fait que tu ne peut pas, en connaissance de cause, omettre de faire ta lettre de démission avant de l'annoncer à la télévision c'est une erreur monumental qu'un gamin de 18 piges ne ferait pas.

On verra bien la suite, pour moi Jhe veut se la jouer fier et donc fait tout pour faire chier avb jusqu'à la moelle.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne comprend pas qu'AVB n'a pas démissionné, il aurait fallu que se soit matérialisé par un écrit, l'écrit constituant la preuve en cas de litiges à nouveau. Je t'ai expliqué le pourquoi de la mise à pied. Le club considère qu'AVB a commis une faute grave et comme il n'y a aucune preuve écrite d'une quelconque démission et que le club ne souhaite pas le voir diriger l'équipe, il a été mis a pied.
    Le seul but d'AVB était de se barrer, et il a vu qu'Eyraud n'avait certainement pas envie de le virer pour lui payer des indemnités, donc il s'est dit je vais provoquer la chose en démissionnant du CDD en sachant que c'est illégal, sauf qu'il a oublié de faire son courrier écrit tout simplement. S'il daigne le faire, le club acceptera certainement et l'OM pourra passer à autre chose, s'il ne le fait pas le club a prévu de récupérer des dommages et intérêts tout simplement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le but d'AVB étant de partir de l'OM, il a fait volontairement quelque chose d'illégal pour que la direction puisse le virer, sauf que le club souhaite avoir une preuve avec le courrier de démission officiel pour ne pas avoir de surprises ensuite. Pour tout dire, je pense même que c'est une situation préparé entre AVB et la direction et JHE prend tout pour lui et l'image d'AVB n'est pas tellement écorné dans la presse et tout le monde est content, c'est très tordu mais je pense aussi que c'est une hypothèse valable.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui on sait, merci.
    Tu nous as déjà expliqué que le problème majeur de l'OM était ses supporters.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non @omantilles est aigri de naissance.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu choisis de prendre volontairement ce qui t'arrange pour décrédibiliser le reste lol. Tu as eu un petit échantillon à la Commanderie mdr.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci de confirmer mes propos.

Ce n'est pas comme si tu étais sur le forum depuis 2 mois, nombreux ici connaissent tes idées sur les supporters marseillais.

PS : si tu pouvais éviter tes "lol" , "mdr", tu gagnerais en lisibilité M Le juriste.

chrismakin, SolidusShake, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si il a proposé sa démission ! Il a déjà démissionner Avb (de Shangai), il a des agents t’inquiète pas qu'il sait qu'il faut faire une lettre. Des entraineurs démissionnaire dans l'histoire du foot il y en a eu combien ? Des centaines ? Combien ont été mis a pied ? 0

Tu peux très bien accepter son départ sans faire d’esbroufes et d'ajouter de la crise a la crise ! Dans un club avec une direction intelligente : Avb présente sa démission, le club l'accepte et lui dit qu'il comprend qu'il peut pas entrainer le match le lendemain et voila le travail est fait pas besoin de mettre a pied !

Et dernière chose Avb propose sa démission, la direction l'accepte, c'est un accord a l'amiable, le CDD est cassé c'est totalement légal est inscrit a la loi entourant tous les types de CDD. Avb a précisé "On continue jusqu'au moment où la direction me laissera partir" et "J'attends une réponse, si c'est non, on continue. Je suis lié par un contrat, je dois le respecter. Je suis toujours responsable des résultats, je vais soutenir mon groupe de travail que j'aime beaucoup" (extrait de sa conférence de presse)

Andreas, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 4 ans qu'on tente un arrière gauche , bande d'incapables

Capture d’écran 2021-02-03 à 06.42.00.png

Pi@h et Andreas aiment cela.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a nagatomo :D

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses vraiment qu'avec le pognon qu'il gagne, AVB n'a pas un avocat pour le conseiller dans ses démarches et qu'il a pris une décision tout seul sous la douche ? C'est hautement improbable vu les sommes en jeu. A mon avis il ne s'est rien dit du tout et il a appelé son avocat pour savoir comment il devait procéder. Il a probablement remis un courrier pour dire qu'il n'irait pas au-delà de la fin de saison, mais que si la direction lui trouvait un remplaçant avant et souhaitait qu'il parte, il était prêt à démissionner sans indemnités.

Après, tout ça n'a pas vraiment d'importance. L'important c'est que quelque soit la démarche juridique, on a plus d'entraineur et qu'une fois encore c'est le bordel dans ce club, et que rien n'a changé sur ce point depuis l'époque Labrune.

OMali, SolidusShake, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout a fait ...je pense même que il préfère donner des indemnités de départ a quelqu un pour que celui ci ferme ça bouche plutôt de laisser un mec partir libre pouvant parler et racontait ce qu il sait sur sa gestion du club

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l institution faudrait déjà que ton président et les joueurs la respectent car c est loin d être le cas

OMgalaxie aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai essayer de lui faire comprendre... Son raisonnement est un parti pris pour Jhe sans fondement. Un mec comme avb est entourer et connaît les procédures.

Ebola et OMgalaxie aiment cela.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerais même pas qu'on apprenne un peut plus tard que Jhe faisait des menace juridique dans tous les sens à qui voulait lui chercher des noises. Ce mec est un tocard et fait de l'om une dictature. C'est con parce que ça se voit de plus en plus. Et surtout c'est bien la première fois qu'on voit un entraîneur démissionner et être mise à pied 1h après. Dans le genre connerie débile, Jhe est le meilleur ya pas à dire

Andreas aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    L’autre tocard de cazarres a dit quelque chose pas trop con:
    Les marseillais sont incompris et pas considérés par un président qui les prends pas en compte. Double peine entre le confinement et Macron qui comprend pas les français et les marseillais qu’on essaie de priver de l om

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref on s en fou de la démission d AVB.
    Je dirai même qu’il a eu raison de le faire
    Faudrait que les joueurs suivent et arrêtent de vouloir jouer tant que JHE est encore sur le trône !

AVB est un homme avec des valeurs , je pense qu’il en avait raz le bol des conneries de son président. Il a toujours protégé son groupe et quand il y a eu besoin du soutien de son président JHE n était pas la. Il a du se débrouiller seul.
    Le clown a été de sorti me après les incidents à la commanderie n’ont pas pour apporter son soutien à AVB ni au joueurs mais pour fanfaronner.
    Concernant le recrutement , je pense qu AVB avait fait une liste commune de joueurs et de profils qu’il souhaitait avec Longoria et des profils qu’il ne voulait absolument pas. ntcham ne faisait pas parti des joueurs souhaités. Les 6 joueurs voulus étaient Majer Dahoud Coquelin Fulgini Louza Adli
    Donc pourquoi lui ramener ntcham alors qu’il voulait un profil créateur et sans l avertir de son arrivée.
    Concernant le départ de radonjic la aussi. C’est un joueur qui commençait à trouver sa place et qui apportait de la profondeur et de la vitesse. Donc même si un départ était prévu , qui le replace.
    Je pense que Luis Henrique est aussi la première erreur de Longoria qui ne voulait pas de se profil c’est pour cela qu’il ne l à quasi pas fait jouer.

Aucun entraîneur de renom ne viendra dans ce bordel et avec JHE comme président.

Blacklagoon aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite proposition:

Etant donné que la saison est foutu et que l’on a absolument plus rien à perdre, pourquoi ne pas essayer un jeune coach qui a L’ADN OM en lui ?

Habib Beye.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ex-collègue d'Eyraud à @laprovence : "Avec lui, c'est simple : il veut briller dans les médias et être le roi du monde. Il ne supporte pas la contradiction. Je ne suis pas surpris de ce qui se passe. Il faut de l'humain dans tout ça... Il travaille seul et use les gens."

mir59, setonaikai et samir69100 aiment votre message.
  20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un maintien a assurer tout de même.!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page