Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la Longoria a qu a Devenir coach. Ou alors il fallait virer avb bien plus tot. Tu vois pas que la direction sportive vis au jour le jour ? Ca a du sens ce que tu dis mais ce serait logique justement dans ce cas de se separer de son coach. Moi j ai plutot l impression qu ils ont prefere sacrifier la saison plutot depuis l ete dernier et c est tres grave... et que le recrutement de ntcham c est du panic buy. Son nom est sorti dans les media en fin de mercato alors qu on savait deja depuis 15 jours que sanson allait partir.

Bien travailler c est anticiper l avenir. C est pas subir le present.

Docteur Fatalis aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bonne que baup chez nous.
    Défensif, moche, sans jamais donner ne serait ce que l'impression qu'il savait organiser une attaque.

Ernesto, VinnieJones, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a jusqu'à présent un bilan globalement positif donc il jouit d'une bonne image mais attention car je me souviens avoir lu qu'il avait de nombreux ennemis car il faisait des coups par derrière et était plutôt hypocrite, ce qui nuisait à fond das ses relations pro quand les gens commencent à s'en rendre compte !!

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui semble être le cas lors de ce mercato où il a manœuvré pour pousser avb à démissionner. Certains diront tant mieux certains diront attention à lui désormais.

el.pibe.de.om, Seb' et VinnieJones aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Réponse la saison prochaine (j'estime que celle-ci est morte)

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je crains, c'est qu'il ne ramène un ectoplasme comme entraîneur qu'il n'aura même pas à consulter pour les transferts. Pour ce qui est de son bilan, je n'ai pas aimé le mercato d'été en dehors de Gueye et les manques n'ont pas été comblés. Celui d'hiver m'a enthousiasmé au début avant de se finir en n'importe quoi.

Bref, j'attendrai éventuellement l'été prochain (je mets le conditionnel car c'est pas sûr qu'il soit toujours en poste) pour juger de son bilan. Et de qui il va prendre comme coach. Si il prenait Sarri, on peut réserver une place au premier rang pour le combat de coqs :D

ChipLeader aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sarri a refusé le poste.

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les images des supporters au centre d'entrainement... Le combat de poulet entre Thauouin ouin et Panet... l'effectif sans grand talent et les trois nouveaux qui arrivent dans ce règlement de compte.

Qui va venir et surtout qui as envie de venir ? un entraîneur parlant français ? Michel Preud'homme o_O

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de la merde qu il laisse derrière lui à son départ..
    Prendre Benitez comme coach, c est la pire chose qu il puisse arriver à tout club de football.. :p

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars il va nous renmene Robert Moreno ça va en calmer plus d’un adepte du 4-3-3 en plus :D
    Ou bien Luis Henrique :D:D:D

On peux pas prendre un Sarri à 5,5 m€ alors je doutes qu’on prendra Benitez a 11 m€

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu. Mais il me semble que c'est un refus pour la saison en cours et pas forcément pour la saison prochaine, non ?

12. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo le maitre ou le traite ? Tout dépend mon général ! Ses mecs ils sont capables de vendre leurs âme au diable oui oui c'est tout pareil que zéraud !

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui Benitez c'est pas emballant du tout. Sarri ou Favre me semblent être un meilleur choix.

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a quand une sacrée tete de pervers. je le laisserai pas seul avec ma fille

Assenzio et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les deux semblent avoir d'ores et déjà décliné (même si ce sont des rumeurs).
    Ils ne devraient pas a priori avoir de moyens (l'achat de milik devrait nous plomber le mercato d'été à moins de vendre kamara ou caletacar >40M) vu notre déficit abyssal. Un contexte explosif tant qu'Eyraud est là. Un DS qui saisira toutes les occasions de valoriser les joueurs, yc en janvier, et recrutera majoritairement de jeunes paris à postformer. Bref, on a pas d'arguments convaincants.. à part leur donner un gros salaire, donc ils viendraient pour de mauvaises raisons.

Les autres noms intéressants et plus crédibles : rui vitoria, lucescu, dezerbi ont tous un club.

Après, il y a aussi Montella.. mais il ne connait pas la L1, ça resterait un gros pari. Il n'a jamais confirmé son très beau début de carrière à catania et à la fiorentina.

16. PaqueMan

PaqueMan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui va nous plomber la fin de saison ce trou du ¢ul avec son mercato de merde qui va dans tous les sens alors qu'il faut de la stabilité et de la sérénité.
    On l'attend sur le front quand on se fait maltraiter par l'arbitrage et par les médias mais lui se cache et laisse AVB prendre tout de face.
    Quand il sort de son trou, il vient faire le kéké pour nous laisser sans coach avec aucune solution viable de rechange.
    Mais qu'est-ce que tu crois coco ? Les coachs reconnus, qui voient la manière avec laquelle AVB s'est tiré, vont se poser des tas de questions. On n'aura que la racaille.
    Avant de vouloir faire un concours de zgegs, tu dois être au niveau tête de fion.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Moreno, j'espère que c'est l'agent qui l'invente pour rappeler que son poulain existe...

Kilezio aime votre message.
  18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Pablo mais j'ai peur quand je lis certaines pistes...

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mesurer son jugement sur lui et éviter de s'enflammer car il est vrai qu'on partait de loin et c'est pas trop mal pour l'instant mais son travail à l'OM n'est pas terminé.
    Donc wait and see et grosse méfiance car suis vacciné et en plus il s'entend avec le techno !!

20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Sarri et Benitez c'est mort.

Y'a l'autre la qui c'est proposer, Ah, Roger Lamerde. :eek::eek::eek::eek:

Partager cette page