Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben 11 entraîneurs ce soir ..la débandade !!

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de vente :eek:

Une source à @laprovence : "Eyraud ne partira pas, je peux vous l'assurer. Il garde sa place parce qu'il s'occupe des investissements futurs de McCourt. C'est son agent immobilier. Il s'intéresse toujours à ce qui peut être récupéré autour du stade..."

Un ex cadre olympien à @laprovence : "Eyraud est capable de parler de soins médicaux. Il ne connaît pas grand-chose au foot, rien à la médecine. Lors de certaines discussions, on se demande s'il est vraiment sérieux. On rigolait qd il parlait du ménisque en titane"

Une source à @laprovence : "Longtemps, Jacques-Henri Eyraud s'en est vanté. "Tu as vu ? Je n'avais pas d'argent, j'ai fait un montage et j'ai racheté l'OM !"

3. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Payant ce matin sur France bleu
    La mairie n’exclut pas de vendre le vel qui coûte 1,5 millions par mois à cause d’un des pires montages financiers !!
    Suite à un audit privé Marseille très endettée et peu de perspectives d’investissements
    ..ça se précise ça se précise !!

4. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'air de savoir le pourquoi, comment et où ça de la chose.
    Le combien peut-être aussi d'ailleurs.
    Au levé le matin chez toi y a certainement pas que la bouche qui baille.

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, autant je ne crois pas aux infos sur la vente autant des proches qui disent des choses m’inspirent pas non plus confiance.
    Pour l’instant, il n’a pas grand chose à investir, j’aimerais que la mairie bloque la vente à MCCourt, ça l’inciterait à partir

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso et romu59490 aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tien @omantilles qu'est ce que je te disais cette nuit ? Tu vois j'avais raison il et narcissique le type.

mir59 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt qu'il aurait d'inventer un truc aussi gros avec autant de précision a moins qu'il soit réellement schizophrène !!!! Il y a certainement du vrai la dedans... Moi (et d'autres) voulons y croire un point c'est tout !!!! Alors bien venu le Kun !!!!

upload_2021-2-3_8-15-49.png

OMali et pierrolefou aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fort à la Provence bientôt ils feront parler les morts.

Cette description est la description de tous les PDG des grosses boîtes
    On apprend rien de nouveau

docsoso, LE JACK et romu59490 aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu proposes des buts qui comptent double, c’est que tu t’es perdu à un moment :D

marcassin0113, OMali, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tous des FDP el pibe...

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la description colle parfaitement à mon boss

En lisant la Provence j ai cru que je bossais a l OM :D

Franck68, OMali, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis c est Jean Fernandez qui vient avec le paf

bez34 aime votre message.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Allez est ce que jhe va tenir ...c’est le seul enjeu de cette fin de saison à Mon avis

Micka-95 aime votre message.
  14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c’est de la faute de ntcham...

sanscommentaires aime votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Jhe c'est pommer à un carrefour :D

pierrolefou aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera plus avec le pif alors.

(Pinaise on avait dit pas le physique)

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on avait pas pris Ntcham, AVB aurait invoque le fait qu'on ait pas remplacé Sanson pour se barrer.. classique

kikodugers aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais faut être logique, avant même de prendre un nouveau entraineur , faut déjà éliminer l'épicentre du mal qui est JHE. C'est un fait... autour de cet imbécile il provoque énormément de conflit.

Mais si c'est un nom président qui sort du chapeau de Mccourt ca ne changera à rien du problème , l'OM à surtout besoin d'un président charismatique connaisseur dans le monde du foot pour etre au service du club , pas un technocrate cravate au service d'un propriétaire qui s'en branle du foot.

19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait entre nous avb se tire tant mieux je m'explique.

si dans ton equipe tu as un messi ton equipe va s'ameliorer . si tu as un entraineur de renom tu peux penser que ton equipe va s'ameliorer.
    quand bielsa était là tout à coup nos joueurs se sont mis à courir, à centrer convenablement, à faire circuler le ballon.....
    maintenant si vous le voulez regardez mieux avec AVB ca ne courrait plus les mecs ils arrivaient pas à se faire trois passes et surtout pas à 20 métres et les centres c'étaitent du n'importe quoi
    je ne jette pas la pierre à benedetto il faudrait pour celà que les ballons lui arrivent donc avb vous m'excuserez c'était juste une merde quoi
    alors on aurait pu croire qu'en défense ca allait mieux le faire en fait tout repose sur alvaro
    CC va à 3 à l'heure fait des fautes à tout va perso BALERDI me va mieux même si il est jeune
    sakai est au bout du rouleau
    nagatomo joue les utilités mais pourquoi pas rocchia bref j'en passe et des meilleures
    alors bien sur quand avb a vu qu'il allait dans le mur il vient te raconter qu'il n'était pas au courant des transferts non mais je rêve
    en plus il te parle de n tcham le même qu'il voulait à 25 avec zubi qui arrive pour 5 mais quand zubi était là je ne l'ai pas entendu démissionné

le JHE faut le virer d'acc mais bon depuis que j'en vois passer je ne sais pas qui on va y mettre à cette présidence quoique si ils veulent je suis dispo
    quant à LONGORIA il mérite une statue quand tu vois le boulot fait en moins d'un an alors que le zubi le temps où il resté là il a branlé quoi ????
    AVB s'est barré et alors. Je pense surtout qu'il a mal supporté de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait car don Pablo était là et c'était surtout çà qui a dérangé
    la premiére excuse venue a été la bonne mais certains ont oublié les matches pourris, les défaites contre personne, l'absence de fond de jeu; les prestations de pire en pire
    alors bien sur sur une multitude de transferts y aura des loupés mais ce qui nous a fait énormément de mal c'est la perte de zambo
    sans rire lui tenait le milieu. J'espére que N tcham fera de même de toute façon il ne fera pas pire que sanson cette année
    quant à nos deux imbéciles PAYET le sumo et THAUVIN la starlette ils auraient pu se mettre dans le coffre d'AVB sans regret.
    THAUVIN on verra les offres en Juin mais qu'il fasse attention de ne pas finir comme N TEP entre autres
    quant à PAYET les mc do doivent faire de la vente à emporter ca se voit de suite du temps de bielsa on pesait les joueurs et on les prenait en photos. Payet eh bien il doit avoir mes abdos pas moins

20. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que je pensais, les mecs sont formé pour se comporter comme ça, ils sont parachutés à des postes clefs grâce à ça, faut pas attendre d’humaniste de sa part, il fait comme ta dis comme les pdg des grosses boites, avant c’était je pense plus familial et à mon avis c’était pas plus mal ! Mais pas attendre qu’il se remette en question celui là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page