Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ca se comprends. Mais il existe des supporters qui priorisent les résultats de leur club de coeur au jeu développé du club en question.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une sorte de hernie au niveau de l'entrecuisse.. Mais la nous entrons dans un domaine plus délicat..
    Une hernie testiculaire cela ne nous regarde pas

Mars79, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi jhe n'a jamais voulu de Bielsa lol ! Déjà Bielsa lui aurait fait signé un contrat de 25 000 pages en béton armé et que jhe n'aurait pas pu se retourner contre lui ! Bielsa n'aurait pas eu peur de lui envoyer des scuds peu importe quand ! D'ailleurs Bielsa est parti de la même manière qu'avb et il est parti sans un rond et il n'y a eu aucune mise à pied ! Mais je voulais vous interpeller sur un truc, on entend tout le monde parler anciens de l'OM, journalistes etc MAIS pourquoi on entend pas Basile Boli ? Est ce que Basile Boli a été voir jhe ?

romu59490 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    bubul, pierrolefou et LE JACK aiment votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parlais de l'institution OM, on n'a pris chère encore devant tout le football Français qd même. On se fait ridiculiser, bon ok, depuis quelques matchs aussi ......
    Tu crois qu'il y a avait QUE des supporters de l'OM ce jour là ? Personnellement, je ne crois pas. La violence ne doit jamais primé même si je ne sais pas tout ce qui s'est passé en réalité.

Là ou je te rejoins, c'est qu'il aurait du avoir un discours à charge envers la direction du club. Il y va doucement car il est peut être sur le point de venir entrainer l'OM, autre hypotypose.
    Cela a du lui rappeler de mauvais souvenir au Habib avec ces altercations (qui était tout aussi violente même plus il y a de ça quelques années).

De là à t'en faire gerber, il parle du mécontentent sur le jeu et ce qu'il se passe au club tout de même. Il a tjrs soutenu le club par le passé.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Rocchia c'est qu'il revenait de blessure et il est parti faire du foot en salle avec ses potes ! Et c'est la qu'avb la ecarté et en plus c'est pas la 1ere fois qu'il se blesse cette saison !

rank13, Ckhris136 et yannick59 aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Habib il descend de la commanderie et se fait braquer ça Mazerati :D je me souviens qu’il avait dit au mec comment passer les vitesses.

tm'om et pierrolefou aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui. Un supporter qui a débordé et qui doit être puni en conséquences. Mais un supporter quand même. Peut-être quelques abrutis de casseurs, sans amour du club, se sont glissés dedans.
    Mais les autres étaient des supporters passionnés, vivant avec ce club comme d’autres vivent avec l’amour d’un animal de compagnie et peut-être même plus. S’identifiant à ce club comme faisant partie d’une famille de cœur.
    Et pensant, à juste titre, que les agissements de son président actuel et de certains joueurs sont une atteinte à leur famille.
    On peut critiquer cela évidemment. On peut même en rire et s’en moquer. Certains le font.
    Mais on ne peut renier le caractère de supporters à ces personnes. Et sans graines de tempête balancées depuis un moment par le président pas de tornade de supporters derrière.
    La justice va passer. Certains vont payer. Fort logiquement.
    Mais nous qui avons un regard plus distancié on ne peut catégoriser de façon aussi simpliste que le font certains journalistes adeptes de la génuflexion

Mars79, SolidusShake et tm'om aiment votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, être ridicule aux yeux de la France entière, quand on est supporter de l'OM depuis plus de 20 ans, à force, on a le cuir solide, malheureusement.

Sylas et Mars79 aiment cela.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus, on est armé effectivement ....

Tiflo, Sylas et pierrolefou aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fort sympathique , l'entraineur typique pour faire progresser les jeunes et les intermédiaires avant qu'ils partent dans un grand club.

Ca doit etre plaisant discuter foot avec lui.

Dernière édition: 3 Février 2021
    pex5113 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Basile à un emploi fictif si il veut le garder il faut faire carpette. :oops:

kikodugers aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ? une bonne anecdote mdr .

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    BasileBowie

@BasileBowie

·
    3h

Où l’on apprend dans l’Equipe qu’en plus du box to box Ntcham, AVB avait aussi refusé Majer, milieu créatif (Pablo aura qd même tt fait pour l’avoir). L’hypothèse d’un désaccord sur le profil technique du remplaçant de Sanson tombe. #OM

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors arrêtons de l'ériger en symbole ultime de l'OM si dans des crises de la sorte il ne défend pas le club !

Sylas aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais !!!

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comme il y avait en commentaire sur la vidéo, ce serait un mec parfait pour la DTN.
    Ça fait tellement du bien d’avoir un mec avec du franc parlé.. et non pas pourrie par tout ces politiciens..

Blacklagoon aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    « Ils avaient gentiment mis des poubelles sur la route pour m’arrêter, a-t-il poursuivi, avec le sourire. J’ai voulu reculer et j’ai vu une autre voiture arriver derrière moi, donc je suis sorti de la mienne. Et là, j’ai vu un charmant jeune homme qui m’a demandé de lui donner mes clés. J’ai voulu lui donner mais je ne les trouvais pas – à trois heures du matin, quand on se fait braquer, on est un peu en stress… Donc j’ai voulu lui donner ma sacoche, parce que c’était en fait une petite carte pour démarrer. Mais il m’a dit: ‘non mais vas-y, prends ton temps, on a tout notre temps, cherche la clé, on veut juste la clé.’ Il était armé. Donc je lui ai donné la clé. »

je ne retrouve pas ou il avait dit ça ;)

Blacklagoon aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si c'est vrai vu la source, mais si c'est le cas, c'est le comble de la connerie. Il ne voulait même pas remplacer Sanson.

Seb', Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    MDR:D

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page