Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour l'instant sur la vente il n'y a que TV qui a sorti des infos et des gens de son entourage, aucune source concordante, aucun article de la part d'un média sérieux... rien!

Jusqu'à preuve du contraire, pour moi, c'est du vent. Après je peux me tromper :)

mir59 et Sylas aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin il nous faut un fada qui fasse un minimum de résultat quand même... Lui c'est pas folichon niveau résultat... C'est même très limite. Je vois pas en quoi ça serait super de le voir chez nous. A Séville ils ont pleurer les pauvre en voyant les purge et vla les défaites...

Sylas aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le comprend totalement vue le bordel dnas la foulée sachant que cet été ça sera peut etre des clubs de seconde zone anglais qui viendront l acheter et au meme prix que ce que proposait liverpool

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pourquoi pas puisque la ce soir tu a bertelli souaré au milieu ...tu a balerdi aussi au point ou on en est

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'avance quand même beaucoup pour du vent tu trouve pas ? Il dit carrément que le deal c'est pour fin février autant dire que si c'est un mensonge tu sera fixer rapidement...

Moi ce qui me fait tiquer c'est la rapidité. En générale quand ta des infos de ventes, y'a au moin 6 a 8 mois avec la fin du deal, lui il donne des infos et de jours en jours ça va beaucoup plus vite.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit HS : je viens de regarder comment joue Auxerre et pour la CDF, je suis loin, bien loin d'être optimiste !!
    Ils risquent fort de nous balader !!

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est déjà dans la merde alors vend tout le monde y aura du fric mais tu joues avec la N2 ;)

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Concernant ton premier point - qu'est ce qu'on fait alors ? On commence jamais ? Thauvin est dehors dans 6 mois et Payet probablement aussi. Il faut que les autres comprennent que le club passe avant.

Je suis pas simplement pas d'accord avec toi en fait. Avoir une attitude pro et un respect envers le club ne doit pas dépendre des autres joueurs. T'imagine dans la vie perso/ pro si tu prends ce postulat ? Bien se comporter et respecter ses engagements est indispensable et c'est aussi comme ca que tu rentres dans les grands club, sans ça ils te regardent pas car la-bas, l'institution passe avant. Autant qu'il s'habitue ici.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu mettra en reserve aussi tous les autres branques qui se la touchent en match ...il va pas te rester grand monde lors des soirs de match

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est furlan le coach non ? Il a toujours pratiquer un beau football ce coach je comprend pas comment personne n'est venu le chercher. Moi je l'adore et j'aimerais bien le voir chez nous pourquoi pas... Pas cher pour le coup

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pareil ils sont blessés les milieux la t'es obligé !

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire reculer Kamara à son poste initial pour finir la saison c'était une solution parmi d'autres.

OMgalaxie aime votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Kacy Grine, la version PES du joueur de basket A.C Green

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Quel grand homme. Toujours d'une réactivité, d'une pertinence et d'une résiliente certaine. Comment existe il autant de talent en un seul homme ?
    On vous regrettera, Président, quand vous partirez !

Jacques-Henri ESCROC aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli avec le chili il avait une trés bonne equipe sous la main ...aprés en club ça a été compliqué

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ce qu rle milieu donne sans lui au milieu ? C'est catastrophique. Faut le laisser en mdf. Puis c'est pas avec souare et bertelli que tu va tenir tête à Lens au milieu. Lens ça jou au foot mine de rien

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il est bon les mêmes qu'ils le voulaient cet hiver reviendront en juin

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas adapté pour nous mais très bon entraineur et un bon type en plus !!

19. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Merci pour votre message, je me regretterai également !

Salutations
    JHE

Tiflo et _ATM_ aiment cela.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore une fois avec le Chili il a eu le temps... A Séville il a pas eu le temps et chez nous ça sera pareil. Donc je vois pas en quoi il va nous apporter... L'argentine j'en parle pas puisque c'est Messi qui décide le coach est la pour faire jolie.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page