Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Séville Il finit 4e de liga derrière les 3 mastodontes avec 72 pts (soit 20 de plus que son prédécesseur Unaï Emery) et est éliminé en 1/8 de finale de LDC...

Il y a pire comme bilan pour une 1ère expérience en Europe

Mars79, rudy29, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis l'OM et l'aja.

Je t'affirme qu'ils peuvent nous poser beaucoup de problèmes. La ligue 2 n'est pas aussi rapide que la ligue 1. Mais l'aja joue très bien sur les côtés et en profondeur.

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas adapté j'en sais rien, il a pas besoin de 100M pour recruter, il a des principes de jeu, toujours un comportement irréprochable et ne se plaint jamais devant la presse. Moi j'adore franchement si ont le prend un jour on va vraiment se régaler.

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    HS complet : On a pas de news de la LFP, c'était pas 48H le délai de réflexion ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais l'encadrer celle la
    Fashion Player

il y a 11 minutes

S’ils sont libres, c’est parce que ce ne sont peut-être pas les meilleurs...
    :oops:

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le bilan comptable oui mais si tu va dans se sens avb à fini deuxième de ligue 1 devant Lyon et Lille avec un effectif pas terrible et sans thauvin...
    Moi je regarde aussi le contenu et franchement c'était pas fou du tout. C'était des purges de dingue.

Kilezio aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'environnement au sein du club déjà, ce serait impossible !! maintenant que tout le monde en france connait le sale type à la présidence alors comment un gars intègre comme lui va venir ??!!
    Et je parle pas des petites starlettes trop gâtées qui ne veulent plus rien apprendre ou progresser !!

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps nos phase d'attaque sont tellement lent que Aja ne vont pas faire la différence.:oops:

Et comme tu le dis en gras ce que nous sommes incapable de faire, c'est un comble pour un club comme l'OM ...

9. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on s'accordera que le mensonge public est oublié aussi vite qu'il arrive aujourd'hui. Trump distillait parfois des fake news totale et on en parlait plus 10 jours après... je ne sais pas

Mars79 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la merde on a pas eu besoin de duje pour y etre donc le transferer cet hiver ou en juin c est pareil sauf que la le joueur suivant qui se pointe cet été meme avec 30 m il pourra dire non ça m interesse pas

Croconico aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Furlan, il va se faire bouffer par nos starlettes.
    Je l'aime bien, mais il n'a pas les épaules. C'est un entraineur de fond de tableau.

Favre, je trouve que c'est pas con. Gallardo aussi.
    Heinze, je suis mitigé. D'un côté j'aime beaucoup le mec. Il a du charisme, l'histoire avec le club, et vu son caractère, la grinta qui nous est si cher, il l'aura.
    Après je n'ai aucune idée de ses compétences en tant qu'entraîneur. Curieux mais risqué.

La fausse bonne idée que je vois arriver, c'est Jardim.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va te manger une pastéque jhe !!!!

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est toi thierry vézirian ?

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a fini deuxième d'un championnat qui s'est terminé à la 28e journée...

Des purges ? ça tournait quasiment à 2 buts de moyenne par match, offensivement ça partait dans tous les sens mais le problème c'est que derrière c'était vraiment très moyen donc ça perdait des matchs qu'ils auraient du gagner

Et l'effectif de Seville c'était pas la panacée, ils venaient de perdre 3 cadres Krychowiak, Gameiro, Banega

Dernière édition: 3 Février 2021
  15. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    On surconsomme des infos en permanence et notre mémoire courte est vite limitée.
    Aussi contestable soit la qualité de la série "La Casa de Papel", il y'a une scène, quoiqu'un peu maladroite, intéressante ou un personnage balance une tonne d'article à scandale certains vrais, certains faux, pour noyer le poission des véritables articles à scandale. C'est un peu l'idée.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 6 mois il ne connaissait même pas l'existence de Kacy Grine donc c'est quand même moyennement crédible que le fameux Kacy Grine se soit dit tiens je vais aller tout balancer à un quidam que je ne connais que par instagram ou par whatsapp.

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gallardo le real est dessus pour remplacer zidane ...heinze a signé en MLS il y a 2 mois
    dommage on a raté marcelino a 1 mois pret car il asigné a bilbao le 4 janvier ..

18. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien des candidats à la mairie de Paris qui balancent une photo de leur partie génitale à des meufs randoms sur Messenger.
    Alors bon, on est plus à ça près !

Sylas et chrismakin aiment cela.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet avec son salaire tu vas pas t'en débarrasser dans 6 mois :D

Caleta est un des 2-3 joueurs les plus intéressants de l effectif dans l'optique d'une vente récupérer une belle somme sur lui tout en le récompensant de son professionnalisme en passant un cap dans sa carrière c'était déjà une bonne chose de faite. Et c'était aussi bien en terme d'image de montrer que même quand le club est en feu on peut permettre à un jeune de rallier les top club européens ils se font de plus en plus rare.

Depuis qu'il est là malgré les faiblesses monumentales de certains et l'attitude déplorable d'autres joueurs il est resté correct.
    Négocier avec les Reds préparer le joueur à son départ lui faire miroiter son arrivée dans un club de top niveau européen et lui casser son rêve c'est pas correct je suis dsl. Normal que le joueur derrière ait une baisse de régime et encore plus quand on voit les joueurs que y'a devant.

maxens10 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui :D:D thibaut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page