Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez jouer au basket ? Je vous paie le billet pour les Etats-Unis si vous voulez. Aller. Uniquement aller.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    As-tu pensé à rajouter que tu savais tellement te contrôler après une défaite de l’OM que ça t’a faisait limite plaisir, que tu comptais privilégier les partenariats avec les petits clubs de la région pour essayer de les enfler ensuite en leur envoyant 3 slips et 5 tongs couleurs OM vitroles au lieu des 200 maillots promis ?

Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les noms qui intéressent l’OM pour l’après Villas-Boas, figure celui de l’entraîneur de Palmeiras, Abel Ferreira. (@Glongari)

Ckhris136 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en pense quoi @VinnieJones ? Il est passer par le PAOK il me semble

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si un jour on m'avait dit que ça arriverait... :D

Ckhris136 et romu59490 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà passé la draft NBA. Bientôt la draft mlb.

JHE va peut-être devenir président des Dodgers.

Dernière édition: 3 Février 2021
    Lox et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Loooool.

donc Eyraud voudrait un OM moisi et sans ambition ? C’est quoi ce Twitte sérieux ? :D

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon sérieux il parait que thauvin avait une touche en janvier et on l'a pas vendu: Bah pourquoi??? Moi j'aurais vendu DCC et thauvin, pas pour les mêmes raisons, mais j'aurais vendu les deux, ils vont quand même pas essayer nous faire avaler le mot ambition, après les purges que l'on voit tous les week-ends, les longs silence du président alors que l'on se fait voler, la non gestion du cas payet, les recrues en prêt sans investissment... non sérieux quitet a liquider, fallait vendre thauvin et DCC, et si possible amavi, de toute façon pour la fin de saison, ils sont out et ne servent plus le club

Django59 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il a fait la saison dernière (quand Lucescu s'est cassé après un clash avec le fils du président) et il est resté jusqu'au mois d'octobre avant de partir à Palmeiras.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croise les doigts ,son nom m’a fait peur

11. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Non le sport de haut niveau c'est pour le pauvres. Moi je crée le monde de demain !

Salutations
    JHE

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais dans le jeu ?
    Ne fais pas ton Sébastien Cordo stp répond clairement ! :rolleyes::rolleyes:

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai hâte de voir quel coach ambitieux va venir chez nous...

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était comment niveau jeu ?

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je vous mets le message en question de l’autre site dont on ne doit pas prononcer le nom. En tant que RACHATIX premier du nom, je me devais de partager cette information capitale avec mes sujets.

« Pouah, à priori les gesticulations des émissaires du golfe viennent du fait que l'on pourrait être racheté par Amazon, et que les négociations soient plus avancées que prévu.

Amazon arriverait sur marseille avec un énorme appétit sur la ville et ses possibilité :

1)- Amazon via sa plateforme de vidéos souhaiterait acquérir les studios de la belle de mai afin de supplanter Netflix en Europe. Les accords passés avec la mairie Gaudin ne vont pas du tout à la nouvelle équipe municipale et donc tout sera revu durant l'été.

2)- Achat du cntre commercial du rond point du prado : ce centre commercial est un échec total, les magasins font faillite un par un. Amazon souhaite faire de ce centre commercial sa première plate forme de vente en direct connectée. Amazon souhaite à terme lancer sa chaine d'hypermarché, c'est ici le parfait laboratoire pour la suite, ainsi que le travail avec diverses enseignes qui profiteraient de la puissance du géant américain afin de réaliser des achats en ligne et être livré dans les deux heures qui suivent.

3)- Achat du vélodrome : gros pole d'affaire en vue via les salons pas ou peu utilisés, développement à fond de l'E-sport

4)- Partenariat avec Orange : la 5G sera essentielle pour débuter les premières livraisons par drone tant attendues par le géant américain. Le fait que Marseille soit suréquipé en 5g les aidera grandement.

5)- Commencer à truster les droits de diffusion du foot en Europe : avec le dernier positionnement "surprise" de Amazon sur les droits de la L1, on voit qu'ils se positionnent sur le foot.

Amazon arrive avec une enveloppe de rachat de 300m€ (inclus passifs et dettes, donc impossible de savoir avec combien Mc Court repart dans les poches) et un investissement GLOBAL (donc de tous ces projets) de 1 MILLIARD d'€ !!!! Là aussi compliqué de savoir combien sera alloué à la gestion du club.

C'est du lourd !!!

Je m'auto quote. Ne vous embêtez pas avec le MP, ce sont justes des sources qui corroborent ces points. Rien de ouf, mais toujours plus factuel que les Roustan et compagnie «

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Amazon??? Bordel!

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Oui :D

volpe94 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un coach avec des idées qui sait varier son schéma tactique. Il ne demande pas d'avoir la main sur le recrutement, mais demande des profils précis et fait jouer les jeunes sans être un formateur. Par contre, c'est une vraie tête de con (pas au sens négatif du terme attention). Il est plutôt borné dans certains principes et sur certains choix (il a cramé Lamprou au PAOK et Trincao à Braga, par exemple). On a eu droit à des matchs magnifiques comme à des grosses purges et le bilan dans les derbys (Olympiakos, Aris, AEK et Panathinaikos) n'est pas non plus fameux. Pas forcément non très psychologue avec les joueurs, mais plus ferme qu'AVB (lui il mettrait Thauvin dans les tribunes).

En bref, je pense que c'est un bon entraîneur, mais qui a ses limites. Quitte à prendre un ancien de chez nous, Razvan attend son coup de fil ;)

yannick59 et Kilezio aiment cela.
  19. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il faut se poser la question comme ça : quel coach est "Kun compatible"? :rolleyes:

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    enfin il ferait mieux de fermer sa bouche le rouquin, avec les prestation desastreuse en c1 et la serie de 5 defaites, ça c'est de sa faute!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page