Oui mais là on a apparemment qque chose... (ce n'est pas moi qui a changé le titre, je ne suis pas modo)
L'intérêt c'est le buzz. Et quand il vont annoncer que ça a échoué au dernier moment, promis je ferai l'étonné
Le buzz c'est un effet qui dure 1 semaine....ça s'entretient pas sur plusieurs mois...( Ajroudi) ... Par contre, vu que t'as l'air certain que toutes ces infos sont fausses....si tu te trompes, t'auras tout loisir de faire l'etonné
La vente à FMC on l'a su au dernier moment et là ça fait un an qu'on en parle... Verizian il a fait sa notoriété la dessus mais en attendant les infos officielles c'est qu'il n'y a rien... Après si le club est vendu tant mieux, mais vu le contexte économique j'y crois pas.
C'est FMC qu'on a pas vu venir....mais tout le monde savait le club en vente, comme aujourd'hui... De plus , cette baltringue de JHE ne s'offusque plus des rumeurs comme lors de l'affaire Ajroudi Donc, biensur, rien n'est fait, mais y'a plus de chance que cela se réalise que non.... Quand au contexe économique, les plus grosses fortunes mondiales ne ce sont jamais aussi bien portées qu'en ce moment, donc ce ne sera pas un problème pour eux
Chaque jour qui passe nous rapproche inévitablement d'une vente, peut-être qu'après deux ou trois ans de rumeurs ça deviendra vrai et on aura un illuminé qui nous dira "je vous l'avais dit" mais même la après plus d'un an c'est juste ridicule... Ce qui vous fait espérer c'est le désespoir.
Lol mais cette rumeur c'est la même depuis un ans! C'est les mêmes qui en parle! En plus ce que vous ne comprenez pas, c'est la déstabilisation que ça porte au club. Je n'aime pas la direction actuelle, mais je ne souhaite pas l'échec, et vous pensez que cette rumeur elle est bénéfique pour le club? Les couillons de samedi ils ont probablement aussi été en partie édité par cette rumeur!
Allez on remet des pieces dans la machine Florian Gazan @flogazan La vente de l’ @OM_Officiel et de son stade sont en marche...on en reparlera clin d oeil a macron ?
Benoît Payan, le maire de la ville de Marseille s'est notamment exprimé sur un sujet qui revient régulièrement sur la table : la vente du Vélodrome. "Quid du stade Vélodrome ? Je veux le vendre. Je veux le vendre parce que c'est une gabegie financière. Je l'ai dit quand j'étais dans l'opposition, je le ferais si je trouve un acheteur. Et je me débrouillerais dans les mois et les années qui viennent pour trouver un acheteur. Le stade, c'est plus possible, niet, terminé : 15M d'euros de la poche des Marseillaises et des Marseillais pendant 30 ans, c'est terminé." Depuis le 1er janvier 2019, l'OM a récupéré la gestion commerciale de l'enceinte du Boulevard Michelet. Si c’est un hasard la vente du stade c’est un bon timing cette sortie Officiellement le vélodrome est en vente!