Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tort sur le fait que tu n'est pas arrêter d'écrire que Caleta Car ne recevrai jamais d'offres de top club et que au mieux pour lui ce serai des offres de West Ham etc....

Croconico aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 3 Février 2021
    el.pibe.de.om et setonaikai aiment cela.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lovren il fait finale de ligue des champions finale de coupe du monde je sais pas pourquoi tu parles ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer le débat sans fin DCC.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout dommage pour lui car c'était une opportunité inespérée vu la saison difficile du club et sa campagne de LDC catastrophique

Après le board des Reds n'avait de toute façon pas envie de claquer une fortune sur un défenseur qui serait à moyen terme 5e roue du carrosse.

Perso je l'aurai laissé partir surtout que Kamara pouvait repasser derrière si besoin et Gueye/Rongier/Ntcham c'était assez (très) défensif pour un milieu de terrain mais bon Longoria ne devait pas s'attendre que Villas Boas lui fasse ce sketch.

Pire c'est peut être le portugais qui a demandé que CC ne bouge pas

pixie stojkovic, Django59 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois dans les différents sites la comparaison entre Bielsa et AVB pour la démission, pour moi ça n'a rien a voir

Bielsa, avant de lâcher sa bombe à bien dit, j'ai attendu le match de Caen avant de l'annoncer afin de ne pas perturber le groupe pendant le match

L'autre FDP n'a même pas eu la décence d'attendre Paris ou simplement le match de Lens pour annoncer ça décision, c'est vraiment une girouette et un frileux comme c'est composition d'équipe

Ah oui, autre chose si Bielsa avait dit qu'il aurait démissionné pour le départ d'un tel (en occurence Zubi pour AVB) il l'aurait jamais fait machine arrière , bon vent AVB , merci pour cette première saison, mais tu n'es qu'un lâche

Kilezio aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que y'a même pas débat en fait :D

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après attendre le dernier jour du mercato pour faire cette offre , c'est pas très malin, ça fait aussi panic buy pour les reds .

On verra cet été s'il revienne à la charge , mais à CC de maintenir un bon niveau pour trouver un bon challenge

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où caleta car ?Il est encore chez nous .Le jour où il jouera de manières régulière dans un top club je mange un rat .
    J’ai dis qu’il ne jouerait jamais titu dans un gros club et je persiste et signe ,trop juste le croate .
    Après il peux signer pour un gros club j’ai déjà dis que des mecs comme maugure,otamendi,je vai pas citer la liste des terrible défenseur de city ont signé dans des grands clubs mais ça ne les a pas empêché de finir aux oubliettes .
    Pour moi ,depuis Diawara ,mbia et heinze on a eu que des moyennasses en défense central mais bon ici on se contente de peu .
    Avant ce trio ,y’avait bien gallas lolo blanc ou même Domoraud mais bon caleta car est de cette trempe !Il formera la meilleure charnière d’Europe avec van dijk :)

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui y’a clairement pas de débat !Joueur moyennasse

sanscommentaires aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ou maintenant ?T’es con ou tu fais exprès ?

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui joueur moyenasse qui permet des plus values à ses clubs après chacun de ses passages red Bull a 16-17 om à 21 Liverpool à 24.
    Va leur expliquer la vie :D

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi après son recrutement par klopp ?
    Finale europa finale ligue des champions et finale coupe du monde.
    T'es con ou tu le fais expres ?

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il a fini au fin fond de l’Europe après avoir végétait un an sur le banc des rends tellement il était à la ramasse .Petit rappel des faits pour l’ignare que tu es

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Otamendi a couté 45 m€ ,un crack
    Ouvre les yeux pendant nos matchs ça t’aidera à y voir plus clair .
    C’est Eyraud qui t’a prêté ses lunettes ou bien

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a savoir si c est vrai ça ...

komogoal
    @Komogoal

·
    8h
    En réponse à
    @cordobastien
    Une petite info que j'ai eu: thauvin a demandé une conf de presse pour répondre aux attaques sur sa non prolongation, son niveau et sa brouille avec payet... demande refusé par notre chère direction....

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que y'a beaucoup de clubs en ligue 1 qui sont supérieur au zenith ? :rolleyes:
    Lovren a fait 6 ans à Liverpool il y a été prolongé gros béta :D
    Qu'il soit sur la pente descendante maintenant empêche pas que son recrutement à l'époque est un succès.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exclu : la réponse d'Abel Ferreira !

"Je suis très flatté d'avoir été approché par l'Olympique de Marseille, le plus grand club français. Il m'est malheureusement impossible de donner suite à leur demande car je suis sous contrat avec Palmeiras avec qui je viens de gagner la Copa Libertadores et que je ne peux pas envisager de quitter au bout de trois mois.

J'ai en revanche proposé aux dirigeants le nom de mon prédécesseur au PAOK Thessalonique, Monsieur Razvan Lucescu, ainsi que celui de mon compatriote, Monsieur Rui Vitoria, qui seraient deux profils correspondant parfaitement à l'envergure, l'exigence et la mentalité d'un club comme l'OM.

En vous renouvelant mes remerciements pour votre intérêt".

Abel Ferreira

tupac shakur 27, docsoso, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis qu'on était déjà dans la merde c'est vrai mais tu rajoute de la merde à la merde ça n'arrange rien au contraire ! Ben si ça change s'il part en juin déjà il est encore 6 mois au club et ça évite d'avoir un titulaire en moins et d'être dépourvu au niveau de ta charnière centrale et ça permet également de chercher un autre défenseur central.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page