Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais quand tu achètes un stade c'est pour du long terme et ça coute de l'argent a rembourser et la rentabilité se table sur des dizaines d'années. Vu la gestion désastreuse financière depuis qu'il est là, ça veut dire qu'il va perdre encore énormément d'argent pendant de longues années surtout vu le contexte sanitaire, les absences en LDC, les droits TV au rabais...

Je ne suis pas dans sa tête mais c'est loin d'être un pari gagnant pour lui. Avoir son stade c'est une aubaine je pense mais encore faut il que le club soit bien géré et arrive a avoir des résultats avec moins de moyens pendant la période de remboursement (si cela ne se fait pas en one shot). On le voit avec Lyon qui a beaucoup misé sur le centre de formation et Arsenal aussi il me semble (mais eux avec les droits TV anglais la gestion financière est plus "simple")

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    petite question hors sujet : les live du phoceen sur twitch avant et apres match c'est payant ? y a plus l'option gratuite?

3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on investi des sommes aussi importantes, c’est très très rare d’investir sa fortune personnelle : on se fait financer par des banques d’affaire
    Si une banque le suit, avec un plan de financement bien structuré, il peut

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche Beye c'est pas ronflant mais c'est un mec de par ses analyses qui est très pertinent

Dernière édition: 4 Février 2021
    tm'om aime votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non! Faut pas rêver.

La ville a signé un PPP à 15M/an pendant 30 ans avec Arema pour la construction et l'entretien du stade, acheter le stade reviendrait à racheter le contrat, soit 450M.

En restant sympa, on peut enlever 150M vu que 10 ans sont déjà passés et dire que le stade coûte 300M sur les 20 ans restants, mais pourquoi McCourt mettrait 300M dans le stade?

Genre on va trouver quelqu'un qui mettrait 300M pour le stade et 100M pour le club, alors qu'on est au bord de la faillite et que le foot français n'a plus de droits TV... :rolleyes:

rank13 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Saison morte pour saison morte, essayons de finir la saison en EL malgré tout, et de faire venir un vrai coach cet été. Mais le principal objectif est le départ de JHE, avec lui on va (on est deja) droit dans le mur.

Si vraiment McCourt veut garder le club, il ne peut pas continuer comme ça avec l'autre débile, c'est du suicide. En tout cas je comprends maintenant, pourquoi il était détesté des fans des Dodgers , le mec c'est un fossoyeur.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le maire peu il dire non a lui :D:D

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Très c’est discutable. Parfois oui. D’autres moins.
    Et parfois aussi il est complètement à côté de la plaque comme quand il évoque les débordements de samedi dernier.

Après avant d’être coach de l’équipe première chez nous, j’aimerai bien qu’il fasse ses armes comme Zizou avec une équipe de jeunes ou la Réserve.

Mars79, Andreas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l’on a rien à perdre vu que la saison est foutu.

J’ai vraiment envie de voir L’OM avec un jeune coach aux nouvelles idées.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis avoir des analyses pertinentes ne suffit pas à faire un bon coach. Il faut savoir gérer un groupe, faire progresser des joueurs, faire preuve d'une adaptation dans une situation avec un certain stress, faire un peu de politique avec son management également, gérer la préparation physique des joueurs...

L'analyse tactique est une part importante, mais si tu n'as pas le reste, t'es mal barré. Beye l'a peut être, hein, mais on en a aucune preuve.
    Puis encore une fois, c'est bien plus facile de faire une analyse ponctuelle, au chaud, qui sera bien vite oublié et n'aura pas de conséquences, qu'une fois coach où une mauvaise tactique peut entraîner une défaite.

Mars79, xX MickBox Xx, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beye connait le club, c'est un gros avantage.
    C'est vrai qu'il n'a jamais entrainé au haut niveau, mais si son staff encadrant est bon avec des gars expérimentés un peu à l'instar de Blanc qui s'est lancé avec Gasset en adjoint, je suis prêt à prendre le risque.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que passer son temps à enfoncer des portes ouvertes, c'est pas ce que j'appelle avoir des analyses pertinentes.

Mars79, setonaikai et Ric 88 aiment votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pourquoi pas. Mais ça reste quand même un bel inconnu. Et Blanc avait pour lui un nom prestigieux. Laurent Blanc, ça parle à tout le monde et du coup ça se fait accepter assez vite. Bon, ça ne fait pas forcément un bon entraîneur c.f Vieira ou Makelele. Mais ça aide à se lancer.

Je pense que Beye démarrera par un petit club avant de viser plus haut.

Après, je suis favorable à voir un nom neuf, pas trop réchauffé. Faut un mec avec des idées nouvelles près à mettre un coup de pied dans la fourmillière. Mais avec un minimum d'expérience quand même. On a un maintien à chercher quand même.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon en "analyses" mais il parle rarement de jeu, de mise en place tactique, de lui ce qu'il ferait pour que ça fonctionne...

Bref des gars qui sont très fort dans la théorie ou l'analyse mais qui dans la pratique n'y arrive vraiment pas on en a vu à la pelle, les derniers en date Willy Sagnol, Patrick Viera et Thierry Henry.

Par contre Habib en 1er adjoint ou entraîneur d'une catégorie jeune voir réserve oui pourquoi pas

rank13, zem-31, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Beye/Passi bientôt vous allez nous sortir pour 6 mois !

Andreas, setonaikai, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est une info exclusive ?
    ;):D

SolidusShake, rank13 et setonaikai aiment votre message.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que j’allais dire !

Beye il a des bonnes analyses du consultant qui connaît le foot mais il ne parle jamais de jeu il ne propose rien ne rentre jamais dans les détails !

soit parce que ce n’est pas son job soit parce qu’il n’est pas encore totalement sûr de son fait ...

C’est un mec que j’apprécie mais je ne suis pas pour l’avoir à la tête de l’équipe la ou un Heinze par exemple parle très concrètement de jeu et des tactique très vite !

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, les locaux des Commando Ultra et des South Winners ont été perquisitionnés ce matin suite aux incidents à la Commanderie.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas possible de signer un contrat de 6 mois, il faut donc attendre cet été pour avoir un coach qui donnera un nouvel élan comme ce fut le cas avec Bielsa, j'adore le joueur qu'a été Beye, mais il est devenue la suceuse de canal (son discours sur le rouge de Turpin, et les évènements à la commanderie je ne digère pas), donc non merci, sauf s'il fait ses armes en réserves.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page