Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahha non non du tout !!

Juste en réaction à ce qui se dit !

Cela dit ce que j’avais annoncé s’est confirmé et j’ai pas cherché à attirer l’attention

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention Beye a Canal ne peut pas dire ce qu’il veut ... ça reste son gagne pain !

Je suis pas en accord avec tout ce qu’il dit mais il reste modéré quand même !

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul que l achat du stade peut intéresser, c est le propriétaire du club....acheter un stade pour le louer, aucune rentabilité voyez le sdf...si le proprio demande trop cher le club refuse d y jouer et cherche a jouer ailleur... et il y a un stade vide avec quelques spectacles de temps en temps sans parler du covid....et je pense que le ticket d entrée pour l achat c est 260 ou 300m€, je crois pas que mac court ait les moyens....pour rentabiliser il faut une grosse équipe et la ldc regulierement

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Henry n'a rien à faire dans le même tiroir que Sagnol et Vieira. Je sais pas s'il deviendra un jour un bon entraineur mais lorsqu'il parle foot t'es obligé de l'écouter tellement il est passionné par ce sport qu'il connait à la perfection.

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, moi l'idée d'un ancien de la maison me plaît et un peu a l'image de Stephan entraîneur jeune avec une vison différente des ancêtres entraîneurs français pourquoi pas.

Après savoir analyser le foot ne garantie pas tout le temps la réussite, Henry a Monaco c'était pas ouf pourtant Henry en plus d'avoir était l'un des meilleurs attaquant du monde a une Analyse foot impressionnante. Mais les conditions font que parfois ça ne se passe pas comme prévu. .

yannick59 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a ouvert la boîte de Pandore.
    Plutôt que de jouer la carte de l’apaisement et du dialogue il a favorisé le conflit et la voie judiciaire.

Attention je dis pas qu’il n’est pas dans son bon droit mais clairement là nous sommes à un point de non retour.

Arcandias, KyssBro, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la vois venir l'annulation du Derby ?
    Moi Oui...

setonaikai aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pareil pour Viera quand tu écoutes ses premières interviews à Nice ou quand tu lisais ces articles quand il dirigeait l'équipe de réserve de City. C'était un discours ultra encourageant sur le jeu et des idées claires et précises sur la façon dont il voulait faire jouer son équipe mais par contre dans la pratique c'était à l'opposé complet de son discours

La tête de con de Sagnol idem, quand il analysait les matchs lui il rentrait carrément dans les détails tactiques et c'était des analyses bien plus poussées et cohérentes qu'Habib Beye qui souvent défonce des portes ouvertes plus qu'autre chose mais pourtant une fois sur le banc il a pas valu un pichet de cidre.

Andreas et Kilezio aiment cela.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il ne saisit pas la justice elle se serait saisi elle même via le procureur de la République si je me trompe pas. En plus il y a eu des blessés côté policier donc forcément auto saisi.

Les perquisitions elles sont sur demande judiciaire ou policière pas à la demande de la victime du préjudice ou du plaignant.

Si il y a eu 8 mandats de dépôt c est que c était d une extrême gravité

docsoso et Rosickydevitry aiment cela.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe aïe

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis absolument pas d'accord avec toi ni pour Vieira et encore moins pour Sagnol qui est pour moi un énorme beauf sans idées.

Dernière édition: 4 Février 2021
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va mal finir cette histoire.
    ce cono de JHE va vraiment finir persona non grata à Vie sur la région

setonaikai aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre depuis quelques temps c'est plus le prochain match de l'OM que j'attend mais la prochaine vidéo de la merguez de l'équipe 21... C'est grave docteur ?!!

xX MickBox Xx et Kilezio aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lavirgule-lesite.com/post/le-phénomène-brobbey

Cette article date de l’année dernière pourtant, depuis ? Bah 14 match avec l’ajax 9 buts 2 passes.

Ils vont te chercher Haller alors qu’ils ont sans doute un des futur meilleurs attaquants Hollandais des 10 prochaines années...

Résultat il part libre en fin de saison. C’est typiquement le joueur qu’il nous faut, de la prise du ballon il s’oriente desuite vers les buts.

Futur attaque Dieng ( :D ) Brobbey on est tranquille pendant un bon moment.

yannick59 et xX MickBox Xx aiment cela.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est con si il doit gérer les investissements immobolirr de mc court

16. nico865

nico865 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    la même !! J’ai l’impression de toucher le fond.

Franck68 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c’est plus lié au stress tout ca, je vous conseil de prendre 3 dolipranes par jours

:D

Franck68, maxens10 et setonaikai aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et acheter un stade vide pour le moment avec une equipe en bois je sais pas si c est rentable

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vraiment trouvé que nous avons réalisé un gros match, du jeu, de la fluidité, un milieu de terrain très joueur et n'hésitant pas à construire, des latéraux apportant énormément offensivement, juste dans leurs gestes et surtout très efficaces défensivement, un énorme Germain et pour finir un Thauvin galactique.
    Le podium est largement envisageable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page