Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wait and see don pablo va encore frapper
    avb s'est barré tant mieux
    longoria aurait pu se barrer en te racontant que y avait pas de pognon ......
    c'est là que l'on voit les gens fiables et les autres

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC, Sarri ne veut pas prendre un club en cours de saison. Ce qui se comprend...

Par contre, j'ai l'impression que c'est Longoria qui gère le dossier du coach et moins JHE.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pablo LONGORIA
    Me semble avoir tout fait pour virer AVB
    ce mec va mettre la mer.e à, l OM

pepere07 aime votre message.
  4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait bien son job, lui au moins se défonce pour le club !

Faire virer AVB parce que le 3eme ou 4eme choix au milieu n’était pas dans la liste faite avec lui ?
    Ca va, AVB devait de toute facon etre en fin de contrat dans quelques mois, encore heureux qu'on ne lui demande pas de choisir 100% des joueurs qui seront au club après son départ.

Si bosser comme un dingue pour essayer de renforcer l’équipe alors qu'il n'y a pas un euro dans les caisses, c'est foutre la m****, qu'il continue comme ca !

La m**** c'est JHE qui la fout.
    Il etait temps pour AVB et le club de se séparer, l'histoire a été belle par moment, ca aurait pu etre fait tranquillement, avec classe... Mais non, il a fallu une fois de plus que notre president foute le bord3l et se ridiculise encore plus, en continuant de donner une sale image de "l'institution OM".

tedmarseille, setonaikai, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C était prévisible qu AVB n allais pas finir la saison
    Rien qu a regarder les derniers résultats
    Son boulot , c est aussi de prévoir ce genre d événements
    Un entraîneur de l OM est toujours sur un siège injectable

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    comme c’est passé inaperçu je le sentais bien cette rumeur Robert Moreno. C’était même quelque part obligé qu’elle surgisse venu de l’ombre :D d’ailleurs la rumeur Luis Henrique va pas tarder :D:D

Seb' aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préféré zubizaretta qui pendant 2 saisons n'a ni vendu ni acheter un joueur:(

Heraut l’asticot aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mieux comme ça. Chacn sa spécialité. Que JHE se concentre sur son prochain PowerPoint et ses commandes de tisanes et laisse faire les professionnels.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j’ai un très mauvais pressentiment concernant ce Longoria.
    Si de prime abord, comme beaucoup d’entre nous, je me suis dit putain il bosse le mec !! quand on y regarde de plus près il a surtout brassé de l’air, s’est beaucoup agité pour au final faire un mercato bien moins bon qu’il a voulu nous le faire penser. En revanche, il m’a l’air bon en coup de p.ute - mauvais pressentiment ! On verra à l’usage....

setonaikai, el.pibe.de.om et Azemar42 aiment votre message.
  10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    au moins lui il n'a pas acheté des "mer.es:p
    quant aux joueurs vendus..... il a vendu les meilleurs qu'avaient besoin l'OM
    SARR, SANSON, RADONJIC, et je ne me souviens pas si ce n'est pas lui qui a vendu aussi OCAMPOS.....

11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Vu la conjoncture et la situation financière du club, c'est un exploit, ce qu'il a fait. Le marché n'a jamais été aussi calme et ça ne l'a pas empêché de dégraisser, de recruter une star et de tenter quelques coups peu onéreux ou peu risqués (prêts avec OA).

Il y a quelques tranferts foireux mais sans grandes conséquences : les Nagatomo, Cuisance, c'est du retour à l'envoyeur.

dadatibo aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant va falloir s'attaquer à un gros morceau, le coach. Il a l'air gentil tout plein Nasser mais bon, voilà quoi...
    Le plus vite le nouveau coach va arriver, le plus vite il pourra préparer la saison prochaine.

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toute confiance en Nasser. Moins en son audition. Il a l'air un peu dur d'oreille, le pauvre.

setonaikai et OMcivelli2 aiment cela.
  14. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli mais pas dispo avant fin février d’après les rumeurs ! Et puis il doit couter une blinde je pense .

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il entraine au Bresil, il ne doit pas être si cher que ça, surement moins gourmand que Villas Boas.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    230 000 euros par mois au Brésil.

_ATM_ aime votre message.
  17. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    A quelle quelques chose prêt c'est kif kif . Après je ne sais pas; il quitte l'Atletico au mieux le 28 il sera jamais dispo avant la fin de la première semaine de mars le 8 soit dans 7 matchs sans compter le match en retard .C'est trop

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand même ! Ils ont cassé leur PEL, l'Atletico Mineiro.

Massilia1313 aime votre message.
  19. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les salaires des footballeurs au brésil ont sacrement augmenté ses dernières années dans ecofoot de 2014 (ça date ok) il était le 7 championnat qui paye le mieux les joueurs devant y avait les russes, L1 , la liga , serie A les allemands et les anglais . Ça n'a pas du trop changé depuis .

le classement de l'époque ne tenait pas compte des chinois ou la les prix on explosé !

Dernière édition: 4 Février 2021
    Massilia1313 aime votre message.
  20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas à ce point, je pensais que ça payait mieux au Mexique par exemple.
    Puis l'Atl Mineiro ne fais pas partie des grosses cylindrées brésiliennes, vraiment surpris de savoir qu'ils ont mis autant sur un salaire d'entraineur, comme quoi j'avais des a-prioris !

Partager cette page