[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A j'avais pas vu le tir de Dembele sur la barre, j'ai pas tout vu! J'etais sur le grand OM/LEns en meme temps.

2. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Passe Clé c quoi la definition des statistitiens?
    Sinon pourquoi le premier but est accorde a grizou alors que son tir n'est aps cadre? Du coup oui Messi a une assist

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à retrouver l'autre site de stats que j'aie vu hier soir mais sur Sofascore il obtient la note maximale : https://www.sofascore.com/player/lionel-messi/12994

Une passe clé c'est la passe effectuée avant le tir d'un coéquipier. Je sais pas si on peut pas parler d'occasions crées aussi.

Pas compris non plus pour AG parce que son tir heurte le poteau. Pour moi c'est un csc.

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un csc mais limite
    Oué je mattais les 2 font chier de mettre Barça et om en mm temps

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ok a oui sofascore je connaissais pas!!! c je pense que c exactement les meme source que WHOSCORED sauf que whoscored notait pas la CDR bizarre.

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site sport.es ils citent une étude luxembourgeoise sur messi.
    Une fois son salaire déduit il aurait généré 235millions en 3 ou 4 saisons...

Encore un débat en bois c'est comme qd on disait à l'époque que c'était n'importe quoi de mettre 100 millions sur un seul joueur en parlant de cr7...On était bien con...et cerise sur le gâteau ils lont revendu casi au mm prix dix ans après...

Les mecs sont des machines à cash...un match de pré saison ac messi ou cr7 généré je ne sais cbien de millions juste par leur présence...les ventes de maillot les droits tv etc etc

Ce qui plombe les clubs se sont les joueurs moyen surpayé qui rapporte nada sur et en dehors du terrain tel un coutinho ou un mitroglou strootman

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le resume il fait 20mn lol..... Le tir est enorme mais comme je disait avec la balle il est bon c quand il l'a pas qu'il est nul......

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Seville / Barça au prochain tour. Match aller à Sanchez Pizjuan mercredi très certainement vu que les clubs rejouent le samedi suivant.

Ça sera le 11ème match à l'extérieur sur 12 de disputés en 2021. Je sais que je me répète mais c'est complètement fou. J'espère que RK va faire souffler certains joueurs dimanche contre le Betis.

Pour revenir aux stats de Messi j'ai vu hier passé l'info comme quoi il avait sur la période 2009/2010 (année ou les sites de stats ont vu le jour) jusqu'à aujourd'hui récolté la note maximale 110 fois sur environ 560 matchs. Donc un match sur 5 en gros. Je sais pas si on se rend compte de l'énormité de la chose.

Dernière édition: 5 Février 2021
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha pas besoin des stats por voir que Messi est un ET. A cloche pied il est meilleur que toute notre equipe......

juanitodu13 aime votre message.
  10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Mamamia le réal qui galère face au dernier...ça va être quoi l'excuse?
    1 c'est le varça...
    2 c'est le nain dopé
    3 c'est le contrat de messi?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'attaquants de haut niveau ?

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard encore blessé pour plusieurs semaines c'est pas la plus grosse fraude de l'histoire de ce club ce garçon ?

Vinicius c'est mignon ça tripote un peu mais il a absolument pas le niveau pour un Réal Madrid qui se veut ambitieux..

Assenzio son meilleur time au Réal c'est quand il rentrait dans les 2eme périodes pour assumer un rôle de titulaire dans cette équipe sur toute une saison il a pas les épaules non plus même si il s'en sort pas trop mal.

Il manque au Réal 2 ailiers de haut niveau international à côté de Benz.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mercatons du Réal depuis 4 ans c'est du n'importe quoi .

Tu as vue le banc d'aujourd'hui ? a une époque on avait Morata , pépé , James et j'en passe .

Hazard pour moi c'est pire que Bale , il n'a ni le niveau ni la mentalité du réal .

Perez a fait la plus grosse erreur avec la vente de CR7 et le remplacer par un mangeur de Mac do

Croconico aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hazard c'est une honte, le mec rêvait du Real depuis tout petit , il y signe enfin à 28ans et le type n'a rien trouvé de mieux que de se pointer à son 1er jour d'entrainement avec un bide de chauffeur routier.

Sinon personne ne parle de la guéguerre entre Perez et Ramos pour son renouvellement de contrat ? A chaque fois ils nous font le même coup, ils ne peuvent pas se voir c'est dingue. A voir si ça va se finir comme d'habitude.

Loranais aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Perez depuis qu'il est sur le nouveau stade il est en mode rien a branler du sportif .

La gestion du cas Ramos est une honte, il lui proposé une prolongation avec une baisse de salaire ( 10 M ) et le mec donne 15 Millions a Hazard le gros et peut etre 20 a M'bappé .

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Putin le tacle de bâtard il va mm pas voir cmt va le joueur alors qu'on l'entend crier à 3km...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Overmars va quitter son poste de DS à l'Ajax à la fin de la saison et des rumeurs l'envoient au Barça si Laporta est élu.

On en saura plus la semaine prochaine (le 11 je crois) puisque Laporta va présenter son projet.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Djene est un super joueur, mais la c'est vraiment du n'importe quoi il sait très bien qu'il n'aura pas le ballon ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page