Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand coup pour le Nom et sa renommé mais une mauvaise pioche côté profil.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un entraîneur "entraînant"...

Bref les joueurs si tu leur mets un coach qui veut jouer l'offensive à fond et non attendre que l'adversaire se mette à la faute ils vont adhérer au projet et se donner à fond sur les matchs qu'il reste car ils vont reprendre du plaisir à jouer.

Mais si tu leur fous un Garcia/Villas Boas/Michel bis c'est sur qu'ils vont continuer à se chier dessus et la saison sera morte de chez morte

Arcandias, KyssBro, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Canal va diffuser de quelle manière tous les matchs de L1 ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ANSA cela à l'air d'un média sérieux! C'est l'équivalent de l'AFP en France....

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sampaôli ça me ferait bien chier ..

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur les chaînes multisports, non ? Plus canal et canal+ sport.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas un gueulard, faut un gars avec des idées de jeu qui arrive à les mettre en place...

On se tape que des "managers" depuis le départ de Bielsa et on voit que le résultat est toujours le même, ils partent avec pertes et fracas

c'est clair un entraîneur qui joue l'offensive à fond ça ferait chier

KyssBro, prince-of-jerba, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraîneur : Frank Lampard
    Adjoints : Ricardo Carvalho/Didier Drogba

Avec tous les noms sortis, pourquoi ne pas citer celui de l'ex coach de l'actuel 8ème de BPL ? Je ne dis pas que c'est celui que je voudrais, loin de là, c'est juste pour le kiff" de poster :p

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Est ce qu'on peut pas recruter un entraîneur sous un autre poste pendant 6 mois et le nommer en match comme Nasser Larguet ?

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je le dis souvent mais il faudra que tout le monde comprenne que les changements peuvent apporter une amélioration mais qui ne sera que très provisoire car nous sommes dans un cercle vicieux qui empêche toute progression.
    On me disait que le président n'est pas le poste le plus important et que cela dépend de l'entraineur et des joueurs. La démonstration est faite que tant que l'on a pas un président compétent, qui sait manager, qui a la sensibilité de la ville et des supporters et qui en plus connait un minimum ce sport pour être parfaitement entouré, alors on fera une bonne saison de temps en temps, on ne sera que des intermittents du spectacle à regarder les autres gagner des titres et servir de sparring partner à paris et lyon !!
    Je pense que tu n'es pas pour cela donc Sampaoli, Mazzari, Favre ou un autre, cela ne changera pas fondamentalement si le techno est là et que l'américain ne vend pas !! Je dirai même que la situation peut être encore pire dans pleins de domaines concernant le club !!

11. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui seul fait d'arme et bien entendu son parcours mais L'OGCN c'est pas L'OM il va exploser j'en suis sur.
    Quant à Dortmund c'est un club qui lui convient comme le Borusia M qu'il a coaché jadis.
    Sampaoli,Rui Vitoria,Lucescu Fils OK,voir Montella mais après niveau personnalité et jeu pour moi ceux sont des profils parfait pour notre OM.

mir59 aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sur iptv :D:D

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Lucien !!!

merci @Massilia1313 pour le mp détaillant sa venue ! Vous avez des infos sympa parfois au phocéen.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ça fait Jacquie et Michel .

pierrolefou aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il se prend pour Gaudin oui :D:rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es un Put1 de drôle toi !
    Tu risques pas d’arrêter de faire fortune même en temps de crise sanitaire !

18. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre

battler 13 et pierrolefou aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterais surtout qu'on je jouerait pas le maintien même en proposant du jeu. Ce n'est pas comme des équipes avec un petit budget qui elles sont menacées chaque année.
    Par contre, il faut aussi que nous, supportes, on apprennent la patience et qu'on arrive à encaisser quand ça se grippera un peu et qu'on enchainera quelques défaites.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une caméra je pense. En espérant que ça soit pas celle qui fou la gerbe.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page