Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as qui en remplaçant AIG 10 AID ?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui et Germain :D

setonaikai et steph91 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrangement le profil qui me donnerait envie de voir, il est réputé pour faire bien jouer ses équipes, il sera pas cher, sûrement complémentaire à Longoria, à Monaco il s'est fait torpiller par Mitchell qui a placé Kovac.

Alors que certains noms me font peur, genre Sampaoli je pense qu'il viendrait un peu en mercenaire, pas trop impliqué, même si le côté Bielsa est attirant, mais lui je sens le gars qui vient avant retraite quoi.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai personne quoi :D:D Sampaoli si il vient il peut mettre son 4231 mais aux changements il devra sortir un mec de devant et le remplacer par un milieu et repassé en 433 tellement y'a pas de solutions devant du moment que tu joues à plus de deux :D:D

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Sampaoli qui aime bien mettre 3 ou 4 mecs derrière le AC alors que t as prêté Rado ça serait assez drôle...

VinnieJones aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment le cas, pourquoi les nom de mazzari, benitez et Moreno... Ça colle pas...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mazzari et Benitez, c'est surtout du football à vomir.

tupac shakur 27 et Mars79 aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu sur Twitter Thibault Vezirian qui balance des trucs sur la vente, en gros il s'est fait baizer par des mecs qui vont dévoilés lâchement des messages privés.

En gros y'a le type en fauteuil roulant la, Philou Sport, qui a demandé à Vezirian de balancer les infos directement et d'arrêter de jouer avec les supp, et Vezirian lui a répondu qu'il était sur de lui et qu'il avait aucun intérêt à mentir et tout, le Philou s'est excusé et surtout Vezirian lui a tout dis en MP mais l'autre tocard a balancé sur le réseaux...

Il a supprimé son tweet mais certains ont réussi à l'avoir avant le delete, il a dit "soit Vezirian a une info de malade soit c'est un fou total", donc on peut clairement se dire que le Vezirian joue toute sa crédibilité, tu peux pas continuer à confirmer le truc, à t'attaquer frontalement à Bouhafsi si derrière tes infos c'est du bidon.

Et surtout Vezirian on peut le critiquer, mais y a un truc de réel c'est qu'il répond à tous les mp qu'il reçoit, même les mecs avec 0 followers il leur répond c'est à souligner, sauf que des supporters marseillais ont balancé les screens des conversations, c'est vraiment dégueulasse comme attitude le gars est gentil il te répond tu vas pas mettre des screens de la conversation sur les réseaux...

Les screens c'était Vezirian qui affirmait clairement que la vente était conclue, que ça serait annoncé rapidement, vu que le soucis des droits télé était résolu, et ils parlaient bien des mecs du Golf.

Je sais pas si le mec est complètement malade à continuer dans un délire qui serait terrifiant pour lui, ou alors le gars a réellement un scoop de malade.

Sylas et Mars79 aiment cela.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et Moreno à Monaco c'était pas vraiment top non plus. Après pour ce dernier il démarre dans le métier je lui laisse le temps de se faire ces armes au haut niveau, mais nous on a besoin de quelqu'un de suite avec les résultat et une philosophie... La ça urge à mort pour nous de trouver celui qui nous sortira de la merde immédiatement.

Sylas aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a un truc qui me fais tiquer c'est que bisarement ya que lui qui est au courrant de cette vente énorme ? Si vraiment ça serait aussi avancer que cela, Di marzio par exemple en aurait entendu parler de même que molina par exemple. La en revanche c'est lui le seul à avoir toute les infos en temps réel ? Alors soit il a ses entrées et quelqu'un de bien placer dans le deal pour avoir ces infos la, soit il corrobore des infos que lui même a entendu...

Moi j'y crois moyen. Après en aucun cas je remet en doute ça sincérité et ces infos... Mais là ça serait une grande première quand même qu'un seul journaliste soit au courrant de tout de A a Z et les autre pinuts...

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être des fausses pistes

14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai vue un post de je crois philou très enthousiaste je sais pas si il lui a dit que c’était conclu ou très avancé mais il avais l’air très content de l’info après pour les screens rien vue de tout sa

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi aussi je doute du gars, mais là je regarde sur Twitter et le Philou Sport il fit que si Vezirian ment c'est un psychopathe, tellement ça serait lunaire.

Et puis souviens toi Mccourt, on l'a appris le jour même en plein midi, tout était bouclé et Mathieu Grégoire était dans la bagnole avec Mccourt, preuve qu'il était au courant bien avant, sinon le Mccourt il l'aurait pas invité dans sa caisse

Mais clairement l'attitude de Bouhafsi me dit que c'est pas possible, genre lui aussi il joue sa réputation

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les screens ont étaient supprimés mais c'était des discussions recoupées, en gros Vezirian disait clairement que le club était vendu et que ça allait être annoncé dans pas longtemps, et il confirme sur son twitter qu'il parlait pas avec un supporter random, et qu'il allait arrêter de répondre aux MP car des gens avaient balancé ça sur la place publique...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lui enfait ses infos il les auraient en dehors des mecs du milieu du foot ...

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre quand même si tout sa est faux le mec va être griller pendant longtemps :D j’espère que c’est vrai mais j’espère surtout que si c’est le cas c’est pas un pote à mccourt ou un gars du style :confused: même si je sais que les rumeurs parle de saoudiens/dubai

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Bouhafsi il te sort que ce que eyraud lui raconte et comme eyraud a peur de se faire dégager si ya une vente, il lui fait clairement comprendre que MC court vendra jamais sans son accord vu que c'est grace a lui qu'il est venu.

Par contre contrairement à Grégoire, vizerian lui te sort tout bien avant. Grégoire était au courrant c'est sur mais il a rien dit justement pour ça reputation tu vois ou je veux en venir ? Moi je pense que vizerian a des infos solide, je pense pas que ce soit si proche que ce qu'il pretend mais c'est en cours à mon avis. Cependant je préfère ne pas y croire parce que ça paraît tellement énorme les budgets annoncer etc... Que je préfère y croire une fois tout boucler.

Ceci dit il a forcément quelqu'un qu'il connaît très bien qui est au courrant et proche dans cette affaire si elle est vrai... Parce que si cest pas vrai et qu'il fait monter la sauce pour rien, a mon avis il perdra ça place sur l'équipe 21. Tu peut pas faire ce genre de chose et être tranquil si ya rien derrière. La il jou ça reputation et bien plus encore vu comment il ets sur de lui.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah après que ce soit dans le foot ou pas c'est pas important tant que la ou les personnes qui le renseigne sont vraiment hyper proche du dossier. Je vois que ça comme explication parce que mettre ta réputation sur ce genre d'info faut vraiment en avoir les kouilles...il peut perdre beaucoup et pas que ça crédibilité vu ce qu'il annonce et comment il persiste contre vent et marée...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page