Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quoi qu'il arrive MC court n'a plus aucun intérêt à rester. Comme tu le dis il perd beaucoup trop d'argent et jamais de la vie il fera une dodgers à revendre à un prix de dingue. Autant pour lui limiter la casse maintenant comme tu le dis. Mais moi je lui en veut pas, il a fait ce qu'il a dit et a prouver que même sans connaissance il a essayer de faire en sorte que ça marche. Malheureusement il a placer un pitre président qui lui a _____ son oseille.

Vivement la vente, on en peut plus de baver la mdr :D

Mars79 et CKhris aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC court a fait ce qu'il avait dit sauf qu'il a mal choisit le président et ce dernier a mal choisi le coach ils ont acheter des mecs à 30M que tu ne peux pas revendre et qui coûtent une fortune même sans parler de traiding pour la pérennité d un club la revente fait partie du jeu... avec de tel investissement fallait accrocher la LDC direct mais ça n'a pas été le cas et une fois accroché c était déjà trop tard le club était déjà dans le rouge.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine frerot :D

Sylas et VinnieJones aiment cela.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Mc court a vraiment une offre autour de 400 millions, c est quasi inespere pour lui vu notre situation

-club ultra deficitaire avec un deficit structurel(contrats de payet, strootman, mandanda...)
    -covid
    -valeur marchande de l effectif qui diminue
    -Pas de c1 l an prochain

si une une bonne offre arrive je ne vois pas comment il peut la refuser

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en demandera toujours trop

setonaikai aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va prendre un entraineur qui sache faire progresser nos joueurs et qui prône un jeu offensif. J'en ai marre du pragmatisme, comment tu peux être pragmatique quand tu es quasi sûr de ne pas remporter le championnat. Je préfère de loin voir du jeu et me faire plaisir devant un match de l'OM.

Mars79 aime votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La revente du club perso je crois qu'on sait tous que c'est pas pour tout de suite, qu'on veux en rêver parce qu'on sait que sans ça rien ne va changé et que l'on ai pas prêt de regagner des titres ! Mon coeur voudrait qu'on soit racheter mais ma raison me fait penser que malheureusement c'est pas pour tout de suite, que l'on va avoir de longues années de souffrance devant nous !

Si on est racheté rien nous garanti que ce sera pas un état ou un prince multi milliardaire qui ne compte pas ses sous. On a plus de chance d'être racheté par un mec a la Mc Court qui pense que c'est facile de se faire de l'argent dans le foot mais qui déchante vite.

Vous vous raccrocher a des dires d'un gars comme Vézérian, un type en mal de reconnaissance qui a parler de rachat pour se faire mousser, qui aujourd'hui c'est enfermé dans son mensonge et ne sait plus comment s'en sortir. Clairement c'est comme ça que je vois ses propos, depuis 6 mois que le club va être vendu a l'écouter qu'a force on devrais savoir quelque chose.
    Tapie a fait un tweet mais il a fait la tournée des médias cette semaine pas un mot la dessus donc peut être une mauvaise analyse de son tweet ?
    Abriel l'ancien footeux ? Qu'est ce qu'il en sait lui d'une éventuel vente, qui si elle a lieux, se passe très loin de la France a n'en pas douter.
    Boudjedal , le seul qui est réellement dans le business pour le coup, mais on a bien vue qu'il n'a pas peur de faire des effets d'annonce sans rien derrière.

Ceci étant dit, si dans un mois on est racheter par un richissime, je serais le premier a leurs faire une statue et reconnaitre que je me suis trompé a ce sujet (et croyais moi que j'ai clairement envie de me tromper). Mon coeur lui pourra, de nouveau, se remettre a rêver de revoir l'OM au sommet.

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle beaucoup de Sampaoli dans les médias.
    J'espère que ça ne sera pas lui pour plusieurs raisons :

1- comme Bielsa c'est une entraîneur dont le management est une aventure à part entière. Cela ne se met pas en place facilement et en quelques jours. S'il arrivait en début de préparation pour la saison prochaine ça serait à débattre. Le prendre en cours de saison me semblerait suicidaire.

2- comme Bielsa c'est une entraîneur jouissant d'une grande aura populaire... mais qui n'a pas un palmarès à la hauteur de cette renommé. Dans le chaos actuel entourant le club je ne suis pas convaincu que recruter un personnage bombe-à-retardement soit la meilleure des idées.

3- comme avec Bielsa le style de jeu de Sampaoli est physiquement intense, basé sur un pressing agressif. Comment mettre en place un tel système de jeu avec des joueurs semblant déjà au bout du bout ? Comment presser agressivement avec des joueurs comme Payet, Sakai ou Nagatomo pour ne citer que ceux pour qui le manque d'énergie est le plus flagrant ?

Au final je préférerais voir arriver un intérimaire pour la fin de saison afin de laisser le temps de construire sérieusement un projet pour celle à venir.

Une idée qui me plait serait un retour d'Habib Beye épaulé par un adjoint expérimenté. Cela pourrait lui mettre le pied à l'étriller pour une carrière d’entraîneur qu'il souhaite entreprendre. Cela donnerait également un signal intéressant quant à la place des anciens du club dans l'avenir de celui-ci. Je ne doute pas non plus que ses causeries placerait au centre du débat l'amour du maillot voir simplement l'amour propre. Une pige de quelques mois au club avant de se séparer avec l'espoir de retrouvailles lorsqu'il aura acquis suffisamment de bouteille pour coacher le club sur la durée.

pex5113 aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur ton message pour glisser un mot sur le sujet.

Beaucoup rêvent de rachat et s'imaginent que ça aurait l'effet d'un cheat code sur un jeu vidéo. Or la possibilité de tomber sur ce "cheat code" est extrêmement faible car ça ne concernerait qu'une minuscule poignée de repreneurs potentiels dans le monde. En gros un pays du Golfe ou... Ou rien en fait.

Donc d'une part en cas de vente, la possibilité que le repreneur ait des moyens plus important que McCourt est extrêmement faible. Il est plus probable que cela aboutisse à un changement de tête mais pas vraiment de projet. Le président de demain ne serait pas JHE mais Jean-Benoit Machinchose et aurait probablement un profil assez semblable car il est évident de placer à la tête d'une entreprise pesant des millions une personne ayant le bagage pour gérer une telle structure.

Même en se plaçant dans le cadre du "jackpot" Moyen-oriental la situation ne serait pas si rose. Si de telles personnes reprenaient l'OM ça serait pour en modeler l'image afin qu'elle corresponde à leur projet. Est-ce que ça plairait aux supporteurs ? Ceux-la même pour qui le PSG est devenu le QSG accepteraient-ils un projet similaire à l'OM ?

Au final tout cela est davantage une situation de dénis de la réalité actuelle. Il est plus confortable de se bercer avec l'histoire d'un lendemain doré quand bien même on en aborde pas plus précisément le contour

Sylas aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après ce qu'il a dit sur le club et les supporters, il peut aller se faire voir celui-là ! C'était honteux !

Sylas, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Genre quoi ?

Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais il n'est pas impossible que je sois d'accord avec lui :rolleyes::D

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gros défilé de limousines devant la mairie de Marseille en ce moment apparemment. McCroute présent sur place avec plusieurs personnes types "Golfe Persique"... Conférence de presse sur les coups de 10h et annonce colossal... Plus d'infos a venir... Restez connecté, on est si bien ensemble...

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Vous devenez ce que vous croyez mdrr

Mars79 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:rolleyes:

ChipLeader aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D j'arrête de troller on rigole pas avec un sujet aussi brûlant c'est vrai !!!! D'ailleurs c'est ce qui me fait dire que Verizian ne peut pas mentir comme ça au peuple Marseillais, il c'est très bien les risques qu'il encours si il nous a mené en bateau...!!!! :mad: Tout cela me fait dire que le deal est réellement entrain de ce conclure et que l'ont peut déjà commencer a imaginer notre 11 de la nouvelle air: :cool::D

Onana
    Azpi De Ligt Zouma Theo Hernandez
    Kanté Gueye
    Mahrez Grizou Ousmane Dembélé
    Milik

Du muscles derrière, de la grinta avec nos latéraux, deux monstre a la récup et un trio magique derrière notre bulldozer Polak...

Le pire c'est qu'à coups de pétrodollars une équipe comme ça est envisageable je pense...

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas quand Verizian parle de moyens COLOSSALES mon zizi devient plus dure que quand ma femme me fait son show !!!! :D:p

PS: Messi, Ramos et le Kun en fin de contrats... Je dis ça je dis rien... Alors au boulot Pablo !!!! :D

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aperçu un mec avec une serviette enroulé autour de la tête, c'est sans doute le prince Ben tallal... On va enfin être vendu yes !!! :D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce serai pas le premier à balancer une saucisse sur notre club et à s'en sortir avec une promotion....

Mars79, Franck68 et Lox aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Des moyens « colossales » ?!?! :eek: Tu es certain de ça ? Manque plus que @Mars79 et un couplet de Springing et on est bon là !
    :p

VinnieJones, chrismakin, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moyens Colossalaud au pluriels voyons :D

Mars79, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page