Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucescu c'est le rêve

VinnieJones aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurai préféré un McCourt qui investisse moins et qui sache s'entourer , qu'un mec qui mette 200m ou même 1 milliard mais qui laisse le club être géré par un guignol qui nous ridicule a chaque prise de parole

Mc court si tu veux cerner le personnage va lire son histoire avec les Dodgers , on nous avait prévenu pourtant , mais c'est un fossoyeur, un danger pour notre club

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la pour le coup c'est pas lui le danger mais son acolyte. C'est Jhe le gros problème. MC court lui il met la main à la poche donc il fait son taff d'actionnaire. En revanche l'autre pitre il défend ces intérêts perso plutôt que ceux du club.

Le problème de MC court c'est qu'il est très mal entourer. On m'a expliquer la dernière fois qu'il ne veux pas lâcher Jhe parce qu'il fonctionne à l'américaine et que MC court fonctionne comme cela. Maintenant si MC court décide de ce séparer de JHE et qu'il s'entour de personne issue du football, le problème est résolu et sa ira beaucoup mieu. Mais ça n'arrivera pas...

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu sortais des contres arguments que je respecte sur Sampaoli mais que je ne partage pas, et la la vois le nom de Beye :D

Il y a tellement d'entraîneur qui pourrait nous faire évoluer , mais on va prendre quelqu'un qui préfère sucer la bande à Canal que de faire ses preuves avec des équipes de jeunes, on parle souvent de Zidane ou Guardio, mais Zidane a dirigé les jeunes du real et a été adjoint, et Guardiola lui a été pendant 1 an , faire le tour du monde pour voir les entraînements des clubs, notamment son modèle Marcelo Bielsa

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en plaçant JHE et surtout en le confortant c'est bien lui le le plus grand danger , il est a côté de la plaque.

Même si demain par miracle il se sépare du débile à lunette, il va sûrement prendre le même profil , j'en suis sûr .

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon elle twit quand la merguez je commence a débandé ?!!

Dernière édition: 5 Février 2021
    Maxence02 aime votre message.
  7. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui me fait dire qu’on puisse être vendu à des gros investisseurs c’est qu’il y a Macron, il adore le foot et est fan de l’OM !

Ne surtout pas sous estimé le rôle de Sarkozy dans la vente du psg au Qatar, dans des projets comme ça c’est avant tout de la politique.

De plus la marie veut vendre le stade, chose inédite.

Concernant Campos, il a fait une interview où il dit qu’il est prêt pour un gros projet, gagner des titres et tourner la page du trading façon de parlé... à voir

En tout cas pour ma part tant que Macron est là, on sera pas bloqué au niveau de l’État

8. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ces coachs, quand ils sont ailleurs, arrivent à mettre en place un fond de jeu cohérent.
    Même Elie Baup, à Bordeaux, Sainté et Toulouse, il avait mis en place un jeu séduisant et offensif.
    Je me souviens des Getafe et Olympiakos sous Michel, ça jouait bien au foot.

Pourquoi ils n'y arrivent pas à l'OM ?

Parce qu'au bout de 3 défaites c'est la crise, et les tensions chez les médias et les supporters.
    Du coup, les joueurs jouent avec le frein à main, sans prendre de risque de faire une bêtise.
    Parce qu'au moindre contrôle et passe ratés, st la une dans les médias, et la risée chez les supporters.

J'invente rien.

Pourquoi le jeu de Lyon sous Garcia est attrayant ?

9. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout à fait.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si c’est moyennement colossal :D

SolidusShake, setonaikai, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait peut-être de moyens de colons sales ?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure de dormir.

SolidusShake et Maxence02 aiment cela.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai du poser un RTT aujourd'hui... Va y avoir de l'action :D

pierrolefou, OofalaxoO et ninouly aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vézirian annonce que c'est fait, l'OM vendu à KHC, la holding de Walid Ben Talal.

pierrolefou et ninouly aiment cela.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verizian peut aussi se faire berner par d autres personnes, il peut se faire aussi manipuler.

Et pour sa crédibilité, sincèrement les gars, quand on aura su que c est du flanc, deux mois après, toute cette histoire sera oublié.

Il s est trompé et on passera à autre chose.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210205_082318.jpg

Moi j'y crois, c'est possible. On va vite le savoir.

Omdubaii71, pierrolefou et romu59490 aiment votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut esperer que ce soit pas la reprographie de Marignane qui sorte le communiqué...

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment Walid Ebn Talal qui achète l'OM, moi ça me va, c'est un privé, ce n'est pas un état.
    Et puis il est d'origine Libanaise :) Petit-fils d'un ancien président de la république.

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il prend d'énorme risque la en disant ça si c'est pas vrai... J'ose espérer que c'est vrai parce que sinon lui il peut d'ores et déjà se recycler chez macdo mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page