Tu trouves logique que lorsqu’il est en direct sur la chaîne l’équipe et que les débats sur l’OM évoque un possible rachat AUCUN de ses collègues ne lui donne la parole ? Ses collègues savent bien qu’il en parlent sur sa chaîne YouTube de la vente de l’om depuis des mois
Bonsoir, Je trouve que la solution trouvée par la LFP cette saison concernant les droits télés est une bonne nouvelle, surtout en cas de vente du club. C'est une décision qui pourrait pourquoi pas accélérer les choses car attribuer les droits jusqu'en 2024 au vu de la situation actuelle, cela aurait été au rabais sur une période assez longue. Alors que là, on va avoir une grosse baisse cette saison par rapport à ce qu'il y aurait du avoir, et même par rapport au précédent contrat mais, si les négociations sont aussi avancées et que le projet est aussi pharaonique que ce que déclare Vezirian, alors une annonce rapide pourrait permettre de revaloriser la ligue 1. En effet, la LFP pourrait notamment miser sur un duel OM-PSG sur les prochaines saisons bien moins déséquilibrés que ce que nous avons pu avoir depuis l'arrivée du Qatar.
Si cet épisode va au bout, il faudra reconnaitre le talent de NYTO12 ! Pour ceux qui s'en souviennent, on le prenait pour un fada à l'époque
Si Vezirian a juste, ça voudra dire au contraire que les journalistes français du sport sont lamentables. Je pense qu'ils sont déja lamentable. donc ça ne m'étonnerait pas que ses infos soient bonnes.
https://m.youtube.com/watch?v=jPZnuM0pq … mp;index=1 Voila au moins on va se marrer maintenant. Le mec avant de l'annoncer de lance une petite pub, n'en dit pas un mot sur l'equipe 21. Sacré bonhomme
Et ça lui donne quoi à ton avis de dire des choses "fausses".. ? * Je ne juge pas évidement, je tente de comprendre le truc..
Bah, la même chose que le 10sport et autre torchon à la noeud : du buzz et du clic. Faut bien manger. Après, bon, le seul truc qui m'intrigue ici c'est le faisceau d'indice. Alors peut être...
Oui ok mais "le10 sport" c'est un Lien et on ne connait pas forcement les journaleux.. que lui à mon avis il aura eu des "clics" mais si ça s'avére faux ..il va morfler grave et c'est un Journaleux "un peu connu" .donc...
Il gonfle sa chaîne Youtube. Il peut très bien adopter la technique du : "Tant qu'on parle de moi, je suis gagnant". Je ne dis pas que c'est ça, hein. Après tout c'est peut être un journaliste qui a fait du bon boulot. Mais c'est une possibilité.
Le mec a sa place sur la chaine lequipe. Pour moi, il a plus à perdre qu'à gagner à balancer une info bidon. Wait and see mais ça a l'air de sentir bon. Puis quand on regarde les déclas de ces derniers jours, notamment celles de Tapie, ou encore hier de Boudjellal sur RMC, y'a quand même pas mal de monde qui commencent à se mouiller.
Par contre si ça se fait pour de bon, même Elise Lucet il peut la traiter de grosse naze le Vezirian là...
A vouloir surtout mettre la pression sur JHE pour qu'il dégage. Et pour ça, quoi de mieux que de faire bander ces moutons de supporters remontés comme des pendules.
C'est du court terme ça. S'il balance ça et que derrière rien ne se fait, sa vie sera un enfer, il est grillé de partout et il peut directement fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Il a beaucoup plus à perdre qu'à gagner.
Ben j'espère que sa vie va être en enfer bientôt alors... Parce que bon le QSG ou l'Olympique de Médine.... Faut pas avoir de face ! VERGOGNA !
Le premier commentaire : "Tu sais que si tu balance ça pour un buzz tu devras quitter le pays et changer d’identité ?" xD Mais j'écoute la vidéo et le mec se mouille carrément.
Honnetement j'en suis pas persuadé, regarde les favard ou djellit qui ont annoncé bielsa et lopes....tu les trouves moins presents ou embetés ? les mecs sont toujours à l'antenne ou sur leurs blogs en train de raconter conneries sur conneries Je pense que malheureusement, le mec peut faire et dire ce qu'il veut
Parce qu'il y avait effectivement du concret par rapport à Lopes. Il voulait vraiment acheter le club et ça s'est pas fait parce que MLD l'a envoyé chier. Mais au final, le duo Lopes/Bielsa a bien fini au LOSC donc c'était pas complètement du vent...
MLD n'était pas convaincu par le montage financier de Lopez pour racheter l'OM. Et, elle a bien fait. Mais, Lopez ne voulait pas de son côté laissé 5 % du club à Kyril, condition acceptée par Mc Court.