Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quel est l’intérêt de savoir si un club est vendu tant qu’il n’est pas officiellement vendu ?
    Ça va changer les résultats , permettre de prendre des joueurs plus cotés ? Faire venir klopp?
    Walou zoubi la ..

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vézérian il vous troll et vous foncé dedans... Petit point technique : Pour qu'un rechat de club ce fasse, il y aurait eu un communiqué comme quoi l'OM est entré en négociation exclusif ! C'est obligatoire de fermé les négociations aux autres sur ce genre de vente ! Donc Vezerian qui dit que c'est finis c'est finalisé juste LOL

volpe94 et Pi@h aiment cela.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si vous voyez un mec en djellaba Gucci à côté d’une bombasse à marignane peut être que...!
    Attention pas un boudin en burka sur la cane bière avec un mec en djellaba marche du soleil...

docsoso, sanscommentaires, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le rachat de Lille il y a eu ce communiqué ? Je n’en ai pas souvenirs mais possible que je ne l’ai juste pas vu passer aussi

Omdubaii71 et pex5113 aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est très rare !!
    Je reconnais aussi qu'il y a dans l'immédiat que des faisceaux d'indices et pas des infos incontournables donc difficile d'avoir un avis tranché.
    A ce stade, c'est du 50-50 pour moi !!

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La haine personnelle de telle ou telle corporation n'est pas un argument. Beye a passé tous les diplômes pour entraîner. Cela signifie donc qu'il a effectué des stages dans les clubs. Comme les entraîneurs que tu cites. Pour le reste c'est du choix de carrière. Est-ce mieux d'entrainer des -15 ans que d'analyser des matchs de première division ? C'est probablement un débat vain et sans réponse.

Personnellement un entraîneur connaissant le club, le championnat et parlant français me parait plus judicieux dans le contexte actuel

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as peut-être raison mais à 50% à ce stade tout comme ceux qui croient à la vente ont raison à 50%

Mars79 aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    50% pour alors que les sources sont du niveau "je dis ça, je dis rien, mais je pense que. Vous allez voir. Un jour. Peut-être." ?

C'est plutôt encore et toujours du 99/1

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sur chaque rachat que j'ai pu lire, il y a un communiqué disant que le propriétaire rentre en négociations exclusives avec le potentiel acquéreur, puis il se passe quelques temps avant la vente officielle.

On serait pas sur le premier illuminé ou le premier mythomane, mais si ça s'avère faux , on est sur le "Kachkar" du journalisme. Je ne lui souhaite vraiment pas, car il va tellement chargé si c'est faux. Et sa carrière est terminé.

pierrolefou et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton délire, c'est Milik qui va sauter. La doublette Messi-Germain fera saliver le monde entier !

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton analyse malgré divers sources que je me permets pas de dédaigner même si je garde encore des doutes; mais veux-tu dire que l'absence de confirmations officielles à cette heure veut obligatoirement dire que l'info n'existe pas ??
    Attends-tu systématiquement une déclaration officielle dans n'importe quel domaine pour t'informer ???

Dernière édition: 5 Février 2021
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que TV se plante parce que sa source lui a menti ou un truc du genre c'est tout à fait possible par contre j'ai énormément de mal à croire qu'il se mette à troller les supps de l'OM sur un sujet pareil ou alors le mec en a rien à foutre de sa vie et de sa carrière.

Kilezio aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain car des journalistes connus ont relayés ses propos donc il aura des comptes à régler avec eux et des supporters de l'OM !!
    Mais pour être équilibré, il faut aussi se poser de la question de la crédibilité des démentis et du dédain de certains des confrères de TV si son info se vérifiait !! Vont-ils admettre leurs tords ou leur absence de source ?? J'en suis moins sûr.
    J'ai oublié d'indiquer que le communiqué informant des négos exclusives est forcément officiel donc SI celui-ci arrive, cela ne peut pas l'être dans l'immédiat mais c'est vrai que cela peut être un signe qui dément et seulement un signe !!

Pharell13 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, tant que rien n’est officiel j’y croirais pas.

Puis où est l’intérêt pour McCourt d’avoir dis non à Boudjellal si c’est pour vendre le club quelques mois après?

Ça me semble pas trop logique.

volpe94 et Sylas aiment cela.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben pour parler clairement, si ça s'avère faux il va prendre une foudre au delà du terrible et si ça s'avère vrai, il vaut mieux que Bouhafsi clôture son compte et parte en vacances.

Je crois pas au " Sa source s'est/là trompé", pour tomber une bombe pareil, il ne peut pas avoir une et une seule source. Après personnellement, je trouve l'info excitante, mais reste très placide par rapport à l'info, ce n'est que du football, je n'irai pas défourailler le mec, j'ai autre chose à faire, mais j'en connais qui vont lui tomber les enfers si il a joué avec ce dossier.

Je capte pas son intérêt en fait, tu peux créer un buzz, mais le stopper si c'est fake, là il s'expose véritablement, on serait sur du jamais vu selon moi. Un espèce de Rocancourt du journalisme. Je ne lui souhaite pas d'avoir jouer avec l'espérance des supporters, vraiment !

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Quand MLD avait rejeté des offres à l'époque, cela voulait il dire qu'elle ne vendait pas ??
    Par ex, quand Lopez a été recalé, le club n'a pas été vendu rapidement après ??

18. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que le projet de boudjellal ne vallait pas un rond...

setonaikai aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise la dépression ici...

Y a encore 2/3 heures, on était en fusion, il y avait des compos avec Grizou, Haaland et le Kun, ça parlait de rachat du stade, d’agrandissement à 300 000 places et d’investissements de plusieurs millards.

Et là c’est le gouffre. Avant on attendait les démentis officiels. Maintenant on se fait des autodementis entre nous.
    Lille n’avait produit aucune annonce avant d’annoncer le rachat officiel.
    On a le boss, plusieurs journalistes officiels qui ont évoqué l’imminence de la chose.

Tssss. JHE et mc court auraient-ils détruit toute la passion ?

setonaikai, Croconico, Aprepuy et 3 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as fait ta question réponse ! T’es le germain du post ! GG !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page