Bien sur que tu peux y pas de date de péremption sur ses produits en plus si ce n'est pour un changement de poprio se sera pour le départ de jakouille a minima
le démenti de mc court en personne ...on est pas dans la merde Après les nouvelles rumeurs de vente de l’OM, l’agence Image 7, qui gère la communication du propriétaire américain Frank McCourt, nous a fait parvenir ce communiqué. Frank McCourt dément catégoriquement les rumeurs mensongères et délétères au sujet de la vente de l’OM. Celles-ci ont pour seul objectif de déstabiliser un projet dans lequel Frank McCourt s’est investi personnellement depuis plus de quatre ans : "Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total. Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations."
Je ne comprends pas non plus. Qu'il reste passe encore mais garder Eyraud alors qu'il cristallise toute la haine des supporters c'est de la folie. Il sera responsable du desastre a venir...
Ouf Eyraud reste donc! Il n’y a pas à dire McCourt se soucie vraiment de “l’ensemble des Marseillais”.
Au moins le virer pour essayer de lisser les tensions actuel ! Le JHE est arrivé a un point de non retour donc stop
C’était prévisible. J’y croyais pas de toute façon, mais par contre j’ai hâte de voir ce que va dire notre ami Verizian ou je sais pas quoi
Elle "dément formellement". "Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s'interroge sur l'intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées", a déclaré le club dans un communiqué publié lundi soir. Article paru le 23 aout vente officiel le 16 septembre
Moi tant que MC court n'aura pas démenti en personne de vive voix, j'y crois pas. On sait déjà que le dernier message de MC court c'est un salarié du club qui l'a écrit sous demande de JHE....