Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que c est pas jusqu a ça mort ..:(

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est peut être la non qualif en LDC L'année prochaine (droit TV etc..)

pixie stojkovic aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire c'est ce type de rumeur qui peut sauver le cul de l'autre trou du cul de Jakenry face à des débordements ce wk

Mais même ça il sont incapable de le comprendre ces imbéciles , et le communiqué de mc court risque bien de mettre le feu en confortant son amis Mickey

el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton interpretation, c'est comme croire en dieu ou pas et je ne peux te condamner de ne pas y croire et vice versa , on en rediscutera au moment voulu frederic , pardon frederique ;)

pierrolefou aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Déstabiliser qui ?
    On fait mille fois pire tout seul à l’OM

mir59, setonaikai, prince-of-jerba et 5 d'autres aiment votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

esperons que notre effondrement sportif en janvier 2021 a fait changer Mc court d avis
    dans tous les cas y a encore 50 millions a mettre en fin de saison pour eponger le deficit , apres les 120 mis en novembre
    et t as une moitie d equipe a reconstruire, j arrive pas a voir comment mc court peut garder le club la saison prochaine

Los-BandiDoS et loullaba aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Viiiiii c'est bien ça Francky, les forces obscures veulent nous déstabiliser.

pierrolefou, el.pibe.de.om, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas mon interprétation c’est la tienne : tapie n’a jamais parlé d’une vente. Vous voulez tellement y croire toi et d’autres que vous voyez des signes partout et interprétez des paroles.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est que mc court parle de l ensemble des marseillais , la ville etcc....alors que l autre baltringue nous dénigre ??
    je sais pas mais j ai l impression qu il ne sait pas tous sur JHE et ce qu il raconte dans ses interwiews a la mord moi le noeud
    mc court qui s engage pour le club la ville l OM etc...et l autre qui nous crache dessus en non stop !! entre les 2 c est pas le meme discours

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y comprends plus rien : d'un côté tu as des évidences : l'OM coûte du pognon à mc court et le projet est dans l'impasse , le contexte ( covid et droits tv ) est mauvais , le stade vélodrome est à vendre , des mecs annoncent la vente et de l'autre des démentis pour moi très clairs et sans ambiguité qui ont prouvé par le passé qu'ils ne voulaient pas dire autre chose , certains journalistes qui démentent , une situation implacable ( le contexte qui fait qu'il ne faut pas reprendre un club en raison des incertitudes , l'OM qui fait pâle figure aujourd'hui à côté des clubs anglais )
    Encore une fois une situation à espérer et à tomber de haut ...

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC Court il veut nous achever ?

rudy29, KyssBro, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui depuis ce matin il parle tjrs "d'intention " d'achat et non pas de deal terminé !
    Le communiqué de McCourt (écrit sûrement par l'autre pain sucé) est sûrement la pour dire aux Saoudien de mettre un peu plus la main au porte feuille ça serait logique...

Ce mec m'a l'air fiable surtout que lui l'OM il doit vraiment s'en battre le steack !

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux mais nous verrons ça rapidement , mais c'est pas plus coherent de se baser sur les discours plein de naphtaline de jhe et mac croute

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent vraiment que c'est un parasite américain, le genre de prédateur qui pourrait envoyer le club en CFA sans pression si il pouvait y trouver un intérêt financier.

Que ces gens restent le plus loin possible du foot.

exile13, el.pibe.de.om, xX MickBox Xx et 2 d'autres aiment votre message.
  15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est faux, soit c'est un jeu de dupe pour faire monter les enchères. Dans tous les cas invendable à ce prix

Kilezio aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas s'il y a des acheteurs mais je ne comprends pas pourquoi mc court garde un club ou les supporters ne le veulent plus , qui lui coute du pognon , qui a le fpf au cul pour manque d'équilibre financier , qui a son stade vide , qui évolue dans une ligue de merde dont la première place est promise chaque année au même club ...sachant qu'en plus il veut le garder mais plus investir ...
    soit il aime souffrir soit il est idiot .

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me trouver ce que les u.s.a font de bien depuis leur création ?

prince-of-jerba, Croconico, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    putain j'ai hate 75 il a ?

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne me base pas sur les discours des deux abrutis à la tête du club mais plutôt sur les infos guignolesques YouTube et Twitter qui vous retournent le cerveau...

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s il refuse 460 millions il fait tapis pre-flop avec 2 et 9 dans les mains
    j espere que l anglais a un train de retard, sinon ca veut dire que Mc court ou jhe qui le conseille sont completement perchees
    460 c est deja mega surpaye

mir59, KyssBro, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page