Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certainement des discussions, des tractations mais en parler comme le font certains journalistes ou protagoniste autour rendent forcément plus difficile des négociations et cela radicalise les positions de toutes les parties, le problème c'est toujours l'excès autour de ce club.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non après le dernier twit de Verizian il a repris sa route vers Marseille... :D

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il organiserait un live après OM-PSG donc ça sera la semaine prochaine mais prétendre que Vézirian s'est liquéfié sur ses toilettes suite au communiqué du club, c'est une totale ineptie.

pex5113 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco moi il me dit 600 m sans stade je lui dit d aller ce faire enculé et je me recupére un club anglais a 400 m stade inclus

Mars79 et mir59 aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc avant le communiqué de MC court c'était " la vente et en bonne voie, ça va se faire sous peur, 480 millions environs blablabla"...
    Apres le communiqué de MC court " faut me croire svp je suis pas un bleu mes infos sont solide"...

OK et ensuite Thibaut ? Non. Parce que a un moment donner ta fait monter la mayonnaise la, faut garder la pêche garçon... Après un tel communiqué de l'actionnaire donne nous envie de continuer à te croire parce que la moi j'ai plutôt l'impression que tu t'es chier dessus jusqu'au chaussette la :D

Sylas et romu59490 aiment cela.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Favre pour reconstruire une équipe j'aime bien, Sampaoli pour enfin voir du jeu j'aime bien aussi. L'un ou l'autre me vont.
    J'ai entendu Moreno mais de lui je sais pas quoi en penser.

Après si JHE veut faire la paix avec les supporters il ramene un entraineur argentin qui est en PL :D

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais que leurs dire depuis tout à l'heure ! Style Thibault Verizian est grillé etc mdrrrr ! Les Gilles favard, Nabil djellit et consort ils ont sortis la même chose, des conneries ils en sortent à longueur de journée et ils sont toujours en place tranquilou !

jona11 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps le john nous a fait croire qu'on allait gagner la champions league et concurencer le qsg pour les titres en 3 ans....donc qui croire du coup ? :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a interet car en cette période ou les gens sont tendus par le contexte actuel , le retour de baton risque d etre violent car l agressivité" des gens est deculpaient

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mc court dans le communiqué dit juste qu’il sera à fond sur l’OM jusqu’au bout..
    Jusqu’au bout de quoi ?
    T’appelle ça un démenti ?
    Quand faut faire des communiqués tous les 3 mois sur la vente il est là par contre quand faut venir au stade ou virer son président là y'a plus personne.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut arrêtez de croire que c'est MC court qui a écrit ça. Attachement à la ville de Marseille ? On l'a pas vu depuis 1 an et demie. Pourquoi mettre en avant JHE comme ça ?

On sait tous qui a écrit le communiqué.

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On Va prendre Nuno esperito santos !:D

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu explique comment du coup sont absence à l'équipe d'Estelle lui qui a sa place tous les jours à la base ? Et comme par hazard le jour où il annonce la vente, il est pas là ? Tu trouve pas ça un peut chelou toi ? Moi la ou j'attendais vizerian c'était apres le communiqué de MC court, voir ça réponse... Et ça réponse c'est "faut me croire les gars je suis pas un bleu svp... Gnagnagna" non mais c'est une blague ? Moi a ça place si je sais que mes infos sont vrai et solides, je dis clairement "me MC court peut raconter tout ce qu'il veux, mes infos sont bétons et c'est la réalitée. Il y aura sous peut vente de l'om." ça c'est une réponse... Pas un truc avec des article sur Nice dont tout le monde en a rien a cirer...

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sont pas tous des vendus les gars ...
    Bielsa on en a rien à foutre si jhe est là.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit que @Massilia1313 etait un bouffon avec ses femmes a nichon synthétique :D:D

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel jhe marseillais à vie :D

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu est près à continuer à croire vizerian sans aucune preuve mais tu ne crois pas que MC court en personne est fait ce communiqué ? Jhe à toujours été défendu bec et ongles par MC court donc rien de choquant.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il sait qu'il ne peut plus le @Massilia1313 , alors il s'excite avec ses vidéos !:D

rank13 aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et votre Villas Boas, il n'a toujours pas envoyé son courrier officiel de démission ? mdr

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice on va avoir le retour de sougou :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page